Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 8 Saison 2010/2011

#1163

canto a écrit :

Moi ce que je remarque c'est que les matchs qui se passent soi disant mal avec les gars de BELVES c'est toujours le match retour chez une equipe qui a pris une belle branlée a BELVES big_smile ex:ST JUNIEN et COGNAC l'an dernier,SALLES et LORMONT cette année,ST JEAN sans tarder big_smile alors que personne ne se plaind de rien apres les matchs a BELVES 8) 8) 8) j en conclu donc qu'apres avoir pris la marée a l'aller les adversaires des belvesois veulent durcir les matchs,en prennent plein le museau et viennent ensuite pleurer et deblaterer de façon tres courageuse sur le forum ]:D big_smile enfin BRAVO aussi aux intellectuels qui font des amalgames et traitent les autres de mongoliens c'est tres fin mad mad mad

Je ne participe généralement aux débats sur Belvès, mais ce post inexact m'oblige à le faire. L'an dernier Cognac avait reçu Belvès en premier, s'était imposé 14-13, dans un climat malsain (étrangement malsain puisque les équipes ne s'étaient pas affrontées depuis plusieurs saisons, on peut donc penser qu'il n'y avait pas de contentieux particulier). Le retour s'était mieux passé et pour cause : c'était la dernière journée de championnat, les 2 équipes étaient qualifiées pour les phases finales et avaient donc gardé les mains dans les poches. Belvès l'avait emporté, mais sans mettre la marée, je me demande même s'il n'y avait pas eu BD. Cette saison c'est Belvès qui a reçu en premier, l'a emporté de 8 points, dans un match correct. Match retour correct également, match nul. Voilà, mon impression, toute personnelle, c'est que Belvès a une culture de combat, ce qui l'honore, même si les sangliers dépassent parfois les limites. Toutefois, bien installés en F2, les gars du périgord se rendent compte que l'indiscipline peut coûter cher, et rentrent progressivement dans le rang même si, comme à Lormont ce week-end, des dérapages sont toujours possibles. Sportivement.

#1164

M@nolo a écrit :
canto a écrit :

Moi ce que je remarque c'est que les matchs qui se passent soi disant mal avec les gars de BELVES c'est toujours le match retour chez une equipe qui a pris une belle branlée a BELVES big_smile ex:ST JUNIEN et COGNAC l'an dernier,SALLES et LORMONT cette année,ST JEAN sans tarder big_smile alors que personne ne se plaind de rien apres les matchs a BELVES 8) 8) 8) j en conclu donc qu'apres avoir pris la marée a l'aller les adversaires des belvesois veulent durcir les matchs,en prennent plein le museau et viennent ensuite pleurer et deblaterer de façon tres courageuse sur le forum ]:D big_smile enfin BRAVO aussi aux intellectuels qui font des amalgames et traitent les autres de mongoliens c'est tres fin mad mad mad

celui qui a débordé est actuellement puni. alors si tu ne veux pas le rejoindre restes courtois, merci.

et tu peux m expliquer ou est ce que je ne suis pas courtois?????? 8) 8) 8) 8) mais bon puisque ce forum parait désormais réservé aux anti belvesois (ou je ne joue pas je precise) qui ne sont pas repris sur leur COURTOISIE 8) contrairement a l'orthographe de ces derniers(partialité quand tu nous tiens) :mad:ne prends pas la peine de me punir je ne viendrais plus.Je remarque aussi que c'est MERPI qui a puni ton ami lormontais et non toi; mad continu comme ça quand vous ne serez plus qu'entre vous ça ne sera plus un forum mais au moins vous serez d'accord et courtois.C'est vrai aussi que tu peux donner des leçons de fair play aux belvesois car quand tu jouais à riberac avec les roque rumbao et netelembos vous etiez reconnu pour votre sens de la sportivité et du fair play. ce message sera probablement détruit et plus surement mon dernier salut

Dernière modification par canto (09/03/2011 18:55:44)

#1165

moi j'aime bien lire toutes ces analyses lormontaise pleines d'innocence et de sensibilité de justesse de finesse... Ca doit etre cool de supporter une equipe de poetes tendres et amicaux.. qui ne s'excitent que lorsque de vilains périgourdins viennent envahir leur chere et tendre herbe verte... je taquine.... mais pour dire que c'est fatigant ces commentaires sur Belves... et en general des qu'une equipe semble dominer elle eveille des jalousies. On peut pas en vouloir a St jean de se donner les moyens de ses ambitions. Et si Belves est deuxieme c'est sans doute merité non ? A moins que les autres équipes soient plus faibles qu'on ne le pense... Des matchs gagnes et perdus y en aura d'autres... regardez le classement.... ah oui Lormont pas sur de se qualifier quand meme hein ? wink

#1166

bon c'est bon les gars, on a tous bien compris, personne n'est coupable, personne n'est victime, tout le monde a tort et tout le monde a raison aussi alors bravo St-Jean d'être 1er, bravo Belvès d'être 2nd, bravo Lormont d'avoir fait l'exploit de battre Belvès, pardon pour les autres que j'oublis, bon match à tout le monde dimanche et Fuck la cour de récré!!!!!!

gniass Lambert

#1167

Si c'est aussi tendu sur les terrains que sur le post.... ceci explique cela! big_smile Un peu de sérénité, il reste 3 journées il serai plus interessant de pronostiquer les 4 qualifiés au lieu de s'écorcher! Moi je dis qualifiés: St jean Belves Rochefort Cognac Pour les descentes : Surgères Cenac Puilboreau Floirac

Dernière modification par Le Tigre Blanc (10/03/2011 11:21:21)

Soyons réalistes exigeons l'impossible

#1168

Le Tigre Blanc a écrit :

Si c'est aussi tendu sur les terrains que sur le post.... ceci explique cela! big_smile Un peu de sérénité, il reste 3 journées il serai plus interessant de pronostiquer les 4 qualifiés au lieu de s'écorcher! Moi je dis qualifiés: St jean Belves Rochefort Cognac Pour les descentes : Surgères Cenac Puilboreau Floirac

pareil pour moi sauf que je remplace cognac par salles

on joue pour perdre tant pis si on gagne

#1169

Le Tigre Blanc a écrit :

Si c'est aussi tendu sur les terrains que sur le post.... ceci explique cela! big_smile Un peu de sérénité, il reste 3 journées il serai plus interessant de pronostiquer les 4 qualifiés au lieu de s'écorcher! Moi je dis qualifiés: St jean Belves Rochefort Cognac Pour les descentes : Surgères Cenac Puilboreau Floirac

Complètement d'accord avec toi à part que sur le terrain c'est rarement les mêmes que derrière l'ordinateur !!!! En ce qui me concerne il y a longtemps que je ne cherche plus à discuter avec certains et je m'en porte pas plus mal (conseil à jeanbaptiste à canto et à bien d'autres) Pour les qualifiés hormis les 3 premiers qui ne changeront pas d'ordre, je pense que la 4ème place se jouera lors du match du 17/04 entre cognac et salles, avec un petit avantage je pense pour salles vu le jeu qu'ils sont capables de présenter. Je persiste en disant qu'ils m'ont impressionnés quand ils sont venus à Belvès, malgré l'ampleur du score, et vu ce qu'ils ont proposés comme jeu ils mériteraient de se qualifier. Lormont peut d'ores et déjà (et malheureusement pour des futures retrouvailles en phases finales) faire une croix sur la qualif car vu leur calendrier ils ont 2 déplacements difficiles (avec je pense peu de points ramenés) et ils reçoivent le leader incontesté st-jean pour une probable défaite à la maison. De toute façon ils sont nettement en dessous du niveau de jeu de leur concurrents pour la qualif, et ils ont vraiment pris un raclée à Belvès en ne proposant pas grand chose contrairement à salles. Donc je persiste et signe en disant "allez les sangliers!!!" Bonne fin de saison à tous et arrêtez de vous faire la guerre tout en continuant de vous chambrer normalement, on à tous la même passion, non ??? ps: hey au fait c'est où belvès ??????????

Qu'est ce que j'ai fait au bon dieu pour aimer tant le vin rouge !!!!!!!!!!!!!!!!

#1170

price a écrit :
Le Tigre Blanc a écrit :

Si c'est aussi tendu sur les terrains que sur le post.... ceci explique cela! big_smile Un peu de sérénité, il reste 3 journées il serai plus interessant de pronostiquer les 4 qualifiés au lieu de s'écorcher! Moi je dis qualifiés: St jean Belves Rochefort Cognac Pour les descentes : Surgères Cenac Puilboreau Floirac

Complètement d'accord avec toi à part que sur le terrain c'est rarement les mêmes que derrière l'ordinateur !!!! En ce qui me concerne il y a longtemps que je ne cherche plus à discuter avec certains et je m'en porte pas plus mal (conseil à jeanbaptiste à canto et à bien d'autres) Pour les qualifiés hormis les 3 premiers qui ne changeront pas d'ordre, je pense que la 4ème place se jouera lors du match du 17/04 entre cognac et salles, avec un petit avantage je pense pour salles vu le jeu qu'ils sont capables de présenter. Je persiste en disant qu'ils m'ont impressionnés quand ils sont venus à Belvès, malgré l'ampleur du score, et vu ce qu'ils ont proposés comme jeu ils mériteraient de se qualifier. Lormont peut d'ores et déjà (et malheureusement pour des futures retrouvailles en phases finales) faire une croix sur la qualif car vu leur calendrier ils ont 2 déplacements difficiles (avec je pense peu de points ramenés) et ils reçoivent le leader incontesté st-jean pour une probable défaite à la maison. De toute façon ils sont nettement en dessous du niveau de jeu de leur concurrents pour la qualif, et ils ont vraiment pris un raclée à Belvès en ne proposant pas grand chose contrairement à salles. Donc je persiste et signe en disant "allez les sangliers!!!" Bonne fin de saison à tous et arrêtez de vous faire la guerre tout en continuant de vous chambrer normalement, on à tous la même passion, non ??? ps: hey au fait c'est où belvès ??????????

Tu te doutes bien qu'avec un message comme ça, tu vas relancer la polémique avec les lormontais.

"Pour parure, j'ai mes armes;
Et pour repos, le combat."

#1171

humbert a écrit :
price a écrit :
Le Tigre Blanc a écrit :

Si c'est aussi tendu sur les terrains que sur le post.... ceci explique cela! big_smile Un peu de sérénité, il reste 3 journées il serai plus interessant de pronostiquer les 4 qualifiés au lieu de s'écorcher! Moi je dis qualifiés: St jean Belves Rochefort Cognac Pour les descentes : Surgères Cenac Puilboreau Floirac

Complètement d'accord avec toi à part que sur le terrain c'est rarement les mêmes que derrière l'ordinateur !!!! En ce qui me concerne il y a longtemps que je ne cherche plus à discuter avec certains et je m'en porte pas plus mal (conseil à jeanbaptiste à canto et à bien d'autres) Pour les qualifiés hormis les 3 premiers qui ne changeront pas d'ordre, je pense que la 4ème place se jouera lors du match du 17/04 entre cognac et salles, avec un petit avantage je pense pour salles vu le jeu qu'ils sont capables de présenter. Je persiste en disant qu'ils m'ont impressionnés quand ils sont venus à Belvès, malgré l'ampleur du score, et vu ce qu'ils ont proposés comme jeu ils mériteraient de se qualifier. Lormont peut d'ores et déjà (et malheureusement pour des futures retrouvailles en phases finales) faire une croix sur la qualif car vu leur calendrier ils ont 2 déplacements difficiles (avec je pense peu de points ramenés) et ils reçoivent le leader incontesté st-jean pour une probable défaite à la maison. De toute façon ils sont nettement en dessous du niveau de jeu de leur concurrents pour la qualif, et ils ont vraiment pris un raclée à Belvès en ne proposant pas grand chose contrairement à salles. Donc je persiste et signe en disant "allez les sangliers!!!" Bonne fin de saison à tous et arrêtez de vous faire la guerre tout en continuant de vous chambrer normalement, on à tous la même passion, non ??? ps: hey au fait c'est où belvès ??????????

Tu te doutes bien qu'avec un message comme ça, tu vas relancer la polémique avec les lormontais.

C'est mon avis et mon analyse à moi....tu n'es pas obligé de la partager et d'être d'accord avec moi, ça n'engage que moi!!! Je vois pas en quoi je relance quelques polémiques que ce soit !!! Je n'ai traité personne de mongoliens ni de blaireaux et personne ne me donne envie de vomir ni la nausée sur ce post, même pas les "potes" de st jean !!!!! Polémique qui veut moi je donne mon analyse à qui veut bien la lire. Ciao à tous ps: hey au fait c'est où belvès ??????????[/

Qu'est ce que j'ai fait au bon dieu pour aimer tant le vin rouge !!!!!!!!!!!!!!!!

#1172

price a écrit :
humbert a écrit :
price a écrit :

Complètement d'accord avec toi à part que sur le terrain c'est rarement les mêmes que derrière l'ordinateur !!!! En ce qui me concerne il y a longtemps que je ne cherche plus à discuter avec certains et je m'en porte pas plus mal (conseil à jeanbaptiste à canto et à bien d'autres) Pour les qualifiés hormis les 3 premiers qui ne changeront pas d'ordre, je pense que la 4ème place se jouera lors du match du 17/04 entre cognac et salles, avec un petit avantage je pense pour salles vu le jeu qu'ils sont capables de présenter. Je persiste en disant qu'ils m'ont impressionnés quand ils sont venus à Belvès, malgré l'ampleur du score, et vu ce qu'ils ont proposés comme jeu ils mériteraient de se qualifier. Lormont peut d'ores et déjà (et malheureusement pour des futures retrouvailles en phases finales) faire une croix sur la qualif car vu leur calendrier ils ont 2 déplacements difficiles (avec je pense peu de points ramenés) et ils reçoivent le leader incontesté st-jean pour une probable défaite à la maison. De toute façon ils sont nettement en dessous du niveau de jeu de leur concurrents pour la qualif, et ils ont vraiment pris un raclée à Belvès en ne proposant pas grand chose contrairement à salles. Donc je persiste et signe en disant "allez les sangliers!!!" Bonne fin de saison à tous et arrêtez de vous faire la guerre tout en continuant de vous chambrer normalement, on à tous la même passion, non ??? ps: hey au fait c'est où belvès ??????????

Tu te doutes bien qu'avec un message comme ça, tu vas relancer la polémique avec les lormontais.

C'est mon avis et mon analyse à moi....tu n'es pas obligé de la partager et d'être d'accord avec moi, ça n'engage que moi!!! Je vois pas en quoi je relance quelques polémiques que ce soit !!! Je n'ai traité personne de mongoliens ni de blaireaux et personne ne me donne envie de vomir ni la nausée sur ce post, même pas les "potes" de st jean !!!!! Polémique qui veut moi je donne mon analyse à qui veut bien la lire. Ciao à tous ps: hey au fait c'est où belvès ??????????[/

Trés bonne intervention de price !!!!! au fait c'est ou belvés??????????????????

on joue pour perdre tant pis si on gagne

#1173

Certainement une petite et bonne surprise dimanche soir wink

/

#1174

price a écrit :
humbert a écrit :
price a écrit :

Complètement d'accord avec toi à part que sur le terrain c'est rarement les mêmes que derrière l'ordinateur !!!! En ce qui me concerne il y a longtemps que je ne cherche plus à discuter avec certains et je m'en porte pas plus mal (conseil à jeanbaptiste à canto et à bien d'autres) Pour les qualifiés hormis les 3 premiers qui ne changeront pas d'ordre, je pense que la 4ème place se jouera lors du match du 17/04 entre cognac et salles, avec un petit avantage je pense pour salles vu le jeu qu'ils sont capables de présenter. Je persiste en disant qu'ils m'ont impressionnés quand ils sont venus à Belvès, malgré l'ampleur du score, et vu ce qu'ils ont proposés comme jeu ils mériteraient de se qualifier. Lormont peut d'ores et déjà (et malheureusement pour des futures retrouvailles en phases finales) faire une croix sur la qualif car vu leur calendrier ils ont 2 déplacements difficiles (avec je pense peu de points ramenés) et ils reçoivent le leader incontesté st-jean pour une probable défaite à la maison. De toute façon ils sont nettement en dessous du niveau de jeu de leur concurrents pour la qualif, et ils ont vraiment pris un raclée à Belvès en ne proposant pas grand chose contrairement à salles. Donc je persiste et signe en disant "allez les sangliers!!!" Bonne fin de saison à tous et arrêtez de vous faire la guerre tout en continuant de vous chambrer normalement, on à tous la même passion, non ??? ps: hey au fait c'est où belvès ??????????

Tu te doutes bien qu'avec un message comme ça, tu vas relancer la polémique avec les lormontais.

C'est mon avis et mon analyse à moi....tu n'es pas obligé de la partager et d'être d'accord avec moi, ça n'engage que moi!!! Je vois pas en quoi je relance quelques polémiques que ce soit !!! Je n'ai traité personne de mongoliens ni de blaireaux et personne ne me donne envie de vomir ni la nausée sur ce post, même pas les "potes" de st jean !!!!! Polémique qui veut moi je donne mon analyse à qui veut bien la lire. Ciao à tous ps: hey au fait c'est où belvès ??????????[/

Beaucoup de moi dans cette intervention. Je constate juste que tu remets une couche sur Lormont. Et à mon humble avis, tu le fais sciemment. Et maintenant, je pense que tu te fais plus bête que tu n'es. M'enfin, ça ne reste qu'un avis.

"Pour parure, j'ai mes armes;
Et pour repos, le combat."

#1175

La palourde a écrit :

Certainement une petite et bonne surprise dimanche soir wink

???? 8)

#1176

A canto 1/ voilà où tu n'es pas courtois, mais rien de grave pour moi

canto a écrit :

j en conclu donc qu'apres avoir pris la marée a l'aller les adversaires des belvesois veulent durcir les matchs,en prennent plein le museau et viennent ensuite pleurer et deblaterer de façon tres courageuse sur le forum ]:D big_smile enfin BRAVO aussi aux intellectuels qui font des amalgames et traitent les autres de mongoliens c'est tres fin mad mad mad

2/ concernant le débordement de léonidas : j'approuve totalement la décision de merpi car elle est justifiée. j'ai pour habitude de demander aux auteurs de messages insultants de modifier leur messages avant sanction mais là la sanction est tombée avant.

canto a écrit :

C'est vrai aussi que tu peux donner des leçons de fair play aux belvesois car quand tu jouais à riberac avec les roque rumbao et netelembos vous etiez reconnu pour votre sens de la sportivité et du fair play.

3/ à propos des leçons de fair play il ne me semble pas en avoir donner. Par contre ça fait toujours plaisir de reparler des vieux guerriers ribéracois. Cependant, je te concède que ça n'a pas toujours été trés beau à voir... comme dimanche... Allez canto, bonne continuation

La victoire a mille pères, la défaite est orpheline

Fédérale 2