Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 8 Saison 2010/2011

#1135

jeanbapt. a écrit :

Savez vous qui a scoré le plus derrière le Stade Phocéen de toute la fédérale2 ???? ET OUI !!! allez je vous laisse le soin de regarder dans toutes les poules.... lol lol lol

Hors sujet: 0.

"Pour parure, j'ai mes armes;
Et pour repos, le combat."

#1136

mes pronos pr dimanche prochain belves-sar 1bd sa va etre dur mai rochefort peut ramené un pti point surgere-cognac 2bo normal floirac-cenac 1bo floirac est en grande form en ce moment salles -parthenay 1bo parthenay trop faible a lexterieur boé-st jean 2 ptite victoire de st jean malgré leur bléssé puilboreau-lormont 1bd puilboreau va tout fair pour aidé ces amis rochefortai

#1137

Heuresement qu'il y a Belvès pour faire vivre ce post !

Dernière modification par La Reine (08/03/2011 15:07:38)

#1138

jeanbapt. a écrit :

Savez vous qui a scoré le plus derrière le Stade Phocéen de toute la fédérale2 ???? ET OUI !!! allez je vous laisse le soin de regarder dans toutes les poules.... lol lol lol

Du dit et redit depuis hier....tu te répètes !!! finalement je ne sais pas qui se pignole le plus ??? !!!!

#1139

Belvès-Sar : 1 Surgère Cognac : 2 voir 2 BO mais qui sait... Floirac-Cénac : 1 BO Salles-Partenay : 1 BO s'ils jouent comme à St Jean ! Bon Encontre-St Jean : Nul Puilboreau-Lormont : 1 BD

#1140

Savez vous qui a scoré le plus derrière le Stade Phocéen de toute la fédérale2 ???? ET OUI !!! allez je vous laisse le soin de regarder dans toutes les poules.... allez, répondez merde... lol lol lol

l'étoile du sud brille encore

#1141

jeanbapt. a écrit :

Savez vous qui a scoré le plus derrière le Stade Phocéen de toute la fédérale2 ???? ET OUI !!! allez je vous laisse le soin de regarder dans toutes les poules.... allez, répondez merde... lol lol lol

Allez pour te faire plaisir c'est Belvès !!! Par contre qui est 31eme au classement de défense ??? lol lol lol

#1142

Prep.phys a écrit :
jeanbapt. a écrit :

Savez vous qui a scoré le plus derrière le Stade Phocéen de toute la fédérale2 ???? ET OUI !!! allez je vous laisse le soin de regarder dans toutes les poules.... allez, répondez merde... lol lol lol

Allez pour te faire plaisir c'est Belvès !!! Par contre qui est 31eme au classement de défense ??? lol lol lol

belle prep phys belle big_smile big_smile big_smile big_smile

La victoire a mille pères, la défaite est orpheline

#1143

Puilboreau - Lormont 2 Surgères - Cognac 2 Floirac - Cénac 1 Salles - Parthenay 1BO BBE - Saint Jean d'Y 2 @"&"@(@ - Rochefort 1 Allez Leurmont !!!

Ce qui compte c'est d'avoir la hargne !!! (ils sont 4 sur le grand Jauzion en dessous, et il avance toujours le type, respect cool)

#1144

sa va bataillé dur jusqu'a la derniere journée pour la qualif!moi je voi bien rochefort et cognac

Dernière modification par foufoune (08/03/2011 17:34:48)

#1145

Cognac a le meilleur calendrier c'est certain, si ça arrivait 3 équipes charentaises qualifiées sur 4 possibles, ce serait énorme pour votre comité, merci la formation du Stade Rochelais. wink

Ce qui compte c'est d'avoir la hargne !!! (ils sont 4 sur le grand Jauzion en dessous, et il avance toujours le type, respect cool)

#1146

Prep.phys a écrit :
jeanbapt. a écrit :

Savez vous qui a scoré le plus derrière le Stade Phocéen de toute la fédérale2 ???? ET OUI !!! allez je vous laisse le soin de regarder dans toutes les poules.... allez, répondez merde... lol lol lol

Allez pour te faire plaisir c'est Belvès !!! Par contre qui est 31eme au classement de défense ??? lol lol lol

tu est de marseille?

#1147

Belvès-Sar : 1 Surgère Cognac :2 Floirac-Cénac : 1 Salles-Partenay : 1 Bon Encontre-St Jean : 2 Puilboreau-Lormont : 1

#1148

sanglier 24 a écrit :
Prep.phys a écrit :
jeanbapt. a écrit :

Savez vous qui a scoré le plus derrière le Stade Phocéen de toute la fédérale2 ???? ET OUI !!! allez je vous laisse le soin de regarder dans toutes les poules.... allez, répondez merde... lol lol lol

Allez pour te faire plaisir c'est Belvès !!! Par contre qui est 31eme au classement de défense ??? lol lol lol

tu est de marseille?

Allez la chatte...

Fédérale 2