Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 8 Saison 2010/2011

#1121

Et ben ? les bordelais de Lormont devaient en avoir gros sur la patate pour se lâcher comme ça !!! Mais bon, toutes ces inepties c'est de bonne guerre surtout avec la décullottée du match aller. Sûr que ça devait ruminer dur depuis… Tout de même à 3 minutes près ils étaient quand même chocolat !! Puisque Belves menait encore à la 78 ieme…. C'est là la beauté du rugby. Il faut prendre ça comme une jolie revanche … mais tout de même ça fait du 83 à 43 sur l'ensemble des deux matchs !! lol ! Ensuite qu'est-ce que cela change quelque chose dans cette poule ou les jeux sont presque fait ? St Jean D'angely survole tout le monde, finira premier et battra certainement Belves, qui finira deuxième en espérant passer un tour de qualification pour clôturer une fort belle saison. Lormont malgré sa grandiose victoire de dimanche va continuer à batailler dur pour, peut-être, se qualifier et ça commencera dès dimanche prochain les gars à Puiboreau. En vous souhaitant bon courage pour la suite ! Le calendrier pour les derniers matchs est à l'image des commentaires de nos amis bordelais... pas tres fut fut...

#1122

Prep.phys a écrit :

Pour changer les propos, suite au nouveau calendrier pondu par la FFR la journée du 27 mars est remise au 17 avril....donc Raca / Belvès aura lieu le 17 avril...et dire que la ffr la semaine dernière nous a refusé le report du match contre Salles à cette meme date mad

Tu peux nous le confirmer?......ca m'arrange cette histoire !

Ma vie est dans le 16 et mon coeur et mes racines à jamais en Périgord !!!!

Allez le CAS et les Sangliers !!!!

#1123

Leonidas Roi de Sparte a écrit :

non, sérieusement, Belvesse se situe entre la Chine et la Russie !!! (voir la carte) les habitants sont communément appelés les : MONGOLIENS !!!!!!

Belvesois ou pas...je trouve ce message vraiment insultant et irrespectueux envers les personnes handicapees atteintes de trisomie.....y a t'il un administrateur svp ps: Patrick Timsit pour ce genre de propos avait etait sanctionne !

Ma vie est dans le 16 et mon coeur et mes racines à jamais en Périgord !!!!

Allez le CAS et les Sangliers !!!!

#1124

Leonidas Roi de Sparte a écrit :

non, sérieusement, Belvesse se situe entre la Chine et la Russie !!! (voir la carte) les habitants sont communément appelés les : MONGOLIENS !!!!!!

10 jours pour calmer les esprits, on ne peut pas dire n'importe quoi ici !

#1125

rochefort / bèlves c'est bien passé avec une victoire rochefortaise donc pas de raison que ça se passe mal dimanche ]:D Pour en revenir aux match repporté la FFR marche vraiment à l'envers mad

Le jour ou l'on enfermera les cons dans un placard, il n'y aura pas grand monde pour fermer les portes.

#1126

C'est pas comme ça que ça marche Falco17, quand on en a pris 60, pas besoin de brancher la débilité, résistez et vous verrez. Troobaba, si nos commentaires ne sont pas futés, comment vas tu nommer le comportement de tes gars ? J'ai quelques idées si tu veux... Bref, Puilboreau pour nous, l'air de La Rochelle, ça devrait être du bon rugby dans les règles de l'art.

Ce qui compte c'est d'avoir la hargne !!! (ils sont 4 sur le grand Jauzion en dessous, et il avance toujours le type, respect cool)

#1127

troobaba a écrit :

Le calendrier pour les derniers matchs est à l'image des commentaires de nos amis bordelais... pas tres fut fut...

d'une ta phrase ne veut rien dire.... et de deux niveau "fut fut" vous n'avez de leçon a recevoir de personne à Belvès tongue tongue tongue tongue sinon c'etait quoi le score dimanche ???? cool cool cool cool

La victoire a mille pères, la défaite est orpheline

#1128

M@nolo a écrit :
troobaba a écrit :

Le calendrier pour les derniers matchs est à l'image des commentaires de nos amis bordelais... pas tres fut fut...

d'une ta phrase ne veut rien dire.... et de deux niveau "fut fut" vous n'avez de leçon a recevoir de personne à Belvès tongue tongue tongue tongue sinon c'etait quoi le score dimanche ???? cool cool cool cool

Je viens de jeter un oeil sur votre site et quand je vois l'effectif je dis aïe aïe aïe.....des joueurs qui ont joue a haut niveau et des tres bons joueurs regionaux....je comprends mieux votre classement. Je pense que si vous vous qualifiez vous allez en faire souffrir ....

Ma vie est dans le 16 et mon coeur et mes racines à jamais en Périgord !!!!

Allez le CAS et les Sangliers !!!!

#1129

thomasdelpeyroux a écrit :

Je viens de jeter un oeil sur votre site et quand je vois l'effectif je dis aïe aïe aïe.....des joueurs qui ont joue a haut niveau et des tres bons joueurs regionaux....je comprends mieux votre classement. Je pense que si vous vous qualifiez vous allez en faire souffrir ....

{) {) {) {) {) {) {)

La victoire a mille pères, la défaite est orpheline

#1130

M@nolo a écrit :
troobaba a écrit :

Le calendrier pour les derniers matchs est à l'image des commentaires de nos amis bordelais... pas tres fut fut...

d'une ta phrase ne veut rien dire.... et de deux niveau "fut fut" vous n'avez de leçon a recevoir de personne à Belvès tongue tongue tongue tongue sinon c'etait quoi le score dimanche ???? cool cool cool cool

Attend, je vais vous aider pourl e score: SAAAALLAAAADDDEEEE!!!!

"Pour parure, j'ai mes armes;
Et pour repos, le combat."

#1131

M@nolo a écrit :
troobaba a écrit :

Le calendrier pour les derniers matchs est à l'image des commentaires de nos amis bordelais... pas tres fut fut...

d'une ta phrase ne veut rien dire.... et de deux niveau "fut fut" vous n'avez de leçon a recevoir de personne à Belvès tongue tongue tongue tongue sinon c'etait quoi le score dimanche ???? cool cool cool cool

Il voulait surement dire que la fédé avait fait n importe quoi avec le calendrier, et pour le score vous pouvez continuer a vous pignoler mais ca changera rien a notre classement final: 2emes et qualifiés depuis un moment...Regardez le votre calendrier, j ai bien peur que vous allez en chier pour etre dans les quatre, mais vous vous en branlez, le plus important c est d avoir battu belves...

#1132

T'as tout compris 7deniers. Notre objectif était de battre Belvès. Non seulement vous avez pris une belle branlée mais en plus, on vous a entendu couiner à plusieurs reprises. Et ça, on adore.

"Pour parure, j'ai mes armes;
Et pour repos, le combat."

#1133

humbert a écrit :

T'as tout compris 7deniers. Notre objectif était de battre Belvès. Non seulement vous avez pris une belle branlée mais en plus, on vous a entendu couiner à plusieurs reprises. Et ça, on adore.

tu ne serais pas un peu mito mad mad mad

#1134

Savez vous qui a scoré le plus derrière le Stade Phocéen de toute la fédérale2 ???? ET OUI !!! allez je vous laisse le soin de regarder dans toutes les poules.... lol lol lol

l'étoile du sud brille encore

Fédérale 2