Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 8 Saison 2010/2011

#1107

FORCE VERTE a écrit :
jeanbapt. a écrit :

Petit rappel du mois de novembre...article sud ouest. Hier, les Sangliers ont atomisé les Girondins, et poursuivent leur parcours sans faute.Victoire contre Lormont : 60 à 12 Les Belvésois ont envoyé valser les Girondins. Ils signent leur septième succès. S'ils s'étaient montrés un peu décevants il y a quinze jours face à Puilboreau, les Belvésois se sont largement fait pardonner, hier. Ils étaient pourtant confrontés à des pensionnaires sérieux du milieu de tableau, dont ils n'ont fait qu'une bouchée. Passés les premiers chocs, les Périgourdins allaient très vite faire preuve d'une nette domination. À leur actif, un pack solide, une lucidité à toute épreuve dans le jeu au large et une défense alerte. Huit essais au compteur Au quart d'heure de jeu, alors que les projecteurs s'allument pour défier la pénombre, les Sangliers comptent déjà trois essais et ne sont pas prêts à ralentir le rythme. Sans pourtant tenter de contrer les visiteurs en touche, compartiment où ces derniers s'avèrent plutôt performants, les Belvésois décident d'exploiter tous les ballons… avec succès. À l'affût, Souply, part des 60 mètres, contourne la défense en trois crochets et aplatit entre les poteaux. À l'endroit même où Durand posera le cuir, quelques minutes plus tard, avant de transformer un essai de pénalité. La messe est pour ainsi dire terminée aux citrons : 46-7. La seconde mi-temps est un peu moins enthousiasmante. Lormont profite d'un flottement local pour aller visiter l'en-but. Mais débordés sur toutes leurs lignes, les Girondins verront encore leurs adversaires franchir leur dernier rideau défensif à plusieurs reprises pour alourdir un score déjà lourd. Dans les tribunes, les supporters belvésois réclament les 60 points. La mission sera accomplie par Socaciu et Chantal juste avant le coup de sifflet final. ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Et autre petit rappel face à vos railleries primaires et enfantins; alors comme à des enfants, je vais vous indiquer: sur l'icône des résultats, fédérale2 poule 8, il y a le classement; alors vous voyez Belvès est second...ok ok jusqu'ici tout va bien, même si ça met les glandes à certains...mais faites une lecture analytique.....qui a le plus de points marqués, même devant le leader????? vous voulez maintenir qu'atteindre 551 points n'est que synonyme de tartines que vous avez pris dans le museau?? Allez, on va pousser le bouchon encore plus loin....Savez vous qui a scoré le plus derrière le Stade Phocéen de toute la fédérale2 ???? ET OUI !!! allez je vous laisse le soin de regarder dans toutes les poules.... lol lol lol Alors si vous voulez ne retenir que les 2 ou 3 marrons qu'il y a par ci par là comme sur tous les terrains de France et de Navarre, et que ces chiffres ne sont dus qu'à ça, vous êtes à plaindre de ridicule....bien à vous...

Oh Bordel ......... tu doit te quicher en écrivant ça non ???? ....... t'as du en foutre plein le clavier, plein tes pompes !!!! je ne savais pas qu'a belves vous pratiquiez l'auto satisfaction primaire !!! bande de Mongolien je ne peut pas nier que vous nous avez " plus " que battu au match aller .... j'ai même dit sur ce même forum a qu'elle point vous m'aviez impressionné par votre cohésion, et votre jeu d'équipe ..... mais sans vos papas, vous ne valez plus rien ( rugbystiquement parlant ) ... une équipe capable de mettre 60 pts a l'aller et qui prend même pas le bonus défensif au retour .... excuse moi, mais il n'y a pas besoin de se pavaner sur le forum pour que l'on se rende compte que vous etes idiots ....

non, non, t'y es pas; aucune construction dans ton propos, il n' y a pas de lien et de cohésion...et je n'ai rien écrit , c'est un article que j'ai mis pour la chambre comme dis 3 points... il faut que tu retiennes l'essentiel, qui est dans la deuxième partie du message; est-ce que, être la meilleure équipe scoreuse derrière le stade phocéen ne tient qu'aux 2 ou 3 crèpes que t'as peut être pris sur le museau dimanche??

l'étoile du sud brille encore

#1108

Oui mais Ca ne nous dit pas ou est situé belves... big_smile

Soyons réalistes exigeons l'impossible

#1109

Par contre personne ne parle du super "esprit sportif" de Belvès qui refuse de serrer la main de ses adversaires en fin de match et qui quitte le terrain avec des bras d'honneur à tout va !!!! Sans parler des courageux qui ont attendu un "petit" nombre de lormontais à la sortie du vestiaire...

#1110

Le Tigre Blanc a écrit :

Oui mais Ca ne nous dit pas ou est situé belves... big_smile

lol lol

l'étoile du sud brille encore

#1111

chiquito a écrit :

Par contre personne ne parle du super "esprit sportif" de Belvès qui refuse de serrer la main de ses adversaires en fin de match et qui quitte le terrain avec des bras d'honneur à tout va !!!! Sans parler des courageux qui ont attendu un "petit" nombre de lormontais à la sortie du vestiaire...

yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes les pauvrets.... yikes yikes yikes yikes

l'étoile du sud brille encore

#1112

ça ne vol pas haut depuis hier soir sad sur le forum

Le jour ou l'on enfermera les cons dans un placard, il n'y aura pas grand monde pour fermer les portes.

#1113

Pour changer les propos, suite au nouveau calendrier pondu par la FFR la journée du 27 mars est remise au 17 avril....donc Raca / Belvès aura lieu le 17 avril...et dire que la ffr la semaine dernière nous a refusé le report du match contre Salles à cette meme date mad

#1114

chiquito a écrit :

Par contre personne ne parle du super "esprit sportif" de Belvès qui refuse de serrer la main de ses adversaires en fin de match et qui quitte le terrain avec des bras d'honneur à tout va !!!! Sans parler des courageux qui ont attendu un "petit" nombre de lormontais à la sortie du vestiaire...

tu comprend chiquito .... ils se sont fait voler à lormont .... il n'ont pas réussi a battre lormont qui en ont pris 60 chez eux ... a 15 contre 14 en menant a la mi temps 12 a 6 .... franchement je les comprends !!!!! tongue désolé falco 17 ... on en reparleras la semaine prochaine !!!! wink

allllllllllllllllllllleeeeeeeeezzzzzz tooonnnnnyyyyyyyyyyyyy !!!!!!!!!!!!

#1115

ouais mais c'est ou belvés???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

on joue pour perdre tant pis si on gagne

#1116

bon allé, je me lance !!!!! dans ton .......C.. !!!!!! désolé

Ne jamais reculer, ne jamais se rendre.
Mourir sur le champ de bataille serait la gloire suprême.
Les Spartiates, meilleurs soldats de tous les temps.

#1117

Leonidas Roi de Sparte a écrit :

bon allé, je me lance !!!!! dans ton .......C.. !!!!!! désolé

la tu veux peut être dire que belvés c'est de la m........... yikes:o

on joue pour perdre tant pis si on gagne

#1118

non, sérieusement, Belvesse se situe entre la Chine et la Russie !!! (voir la carte) les habitants sont communément appelés les : MONGOLIENS !!!!!!

Dernière modification par Leonidas Roi de Sparte (07/03/2011 16:43:25)

Ne jamais reculer, ne jamais se rendre.
Mourir sur le champ de bataille serait la gloire suprême.
Les Spartiates, meilleurs soldats de tous les temps.

#1119

Prep.phys a écrit :

Pour changer les propos, suite au nouveau calendrier pondu par la FFR la journée du 27 mars est remise au 17 avril....donc Raca / Belvès aura lieu le 17 avril...et dire que la ffr la semaine dernière nous a refusé le report du match contre Salles à cette meme date mad

C'est officiel ???

La victoire a mille pères, la défaite est orpheline

#1120

M@nolo a écrit :
Prep.phys a écrit :

Pour changer les propos, suite au nouveau calendrier pondu par la FFR la journée du 27 mars est remise au 17 avril....donc Raca / Belvès aura lieu le 17 avril...et dire que la ffr la semaine dernière nous a refusé le report du match contre Salles à cette meme date mad

C'est officiel ???

Malheureusement oui :

Fédérale 2