Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 8 Saison 2010/2011

#1079

Et de plus belves à domicile c'est pas belves à l'extérieur

#1080

ça je crois que c'est valable pour beaucoup d'équipes big_smile big_smile big_smile maintenant c'est vrai que BELVES compte pas mal de bléssés et ne pouvant quasiment plus ni gagner ni perdre de place au classement fait beaucoup tourner a l'exterieur comme a PUILBOREAU la semaine passée....

#1081

canto a écrit :

ça je crois que c'est valable pour beaucoup d'équipes big_smile big_smile big_smile maintenant c'est vrai que BELVES compte pas mal de bléssés et ne pouvant quasiment plus ni gagner ni perdre de place au classement fait beaucoup tourner a l'exterieur comme a PUILBOREAU la semaine passée....

T'essayes de justifier une possible futur défaite de Belvés la ? ^^

#1082

mais qu'est ce que tu racontes toi???regardes ailleurs un peu ça commence a saouler severe mad mad si belves perd a lormont c'est que lormont aura été meilleur et il n'y aura rien à justifier tongue mad ce n' est pas chercher des excuses de dire que ce match ne revet pas la meme importance pour les 2 équipes me semble t'il tongue:p vivement l'an prochain que vous n'ayez plus à cotoyer des petites équipes sans école de rugby ni beaux complexes sportifs dignes de vous et qui se cherchent des excuses sans arrets mad mad mad mad

#1083

victoire de rochefort 23/15, superbe 1 ére mitemps contre le vent 20/0 smile et très mauvaise 2 éme mi temps avec le vent sad match très engagé mais au vu de la 2 éme mi temps bon encontre aurait mériter le BD ( ce n'est que mon avis ) O:)

Le jour ou l'on enfermera les cons dans un placard, il n'y aura pas grand monde pour fermer les portes.

#1084

2 victoires pour st jean En b 25/23 En a 13/7

Allez la chatte...

#1085

Dernier résultat : CENAC 29 - PUILBOREAU 13

/

#1086

canto a écrit :

mais qu'est ce que tu racontes toi???regardes ailleurs un peu ça commence a saouler severe mad mad si belves perd a lormont c'est que lormont aura été meilleur et il n'y aura rien à justifier tongue mad ce n' est pas chercher des excuses de dire que ce match ne revet pas la meme importance pour les 2 équipes me semble t'il tongue:p vivement l'an prochain que vous n'ayez plus à cotoyer des petites équipes sans école de rugby ni beaux complexes sportifs dignes de vous et qui se cherchent des excuses sans arrets mad mad mad mad

Prendrais tu la mouche ? wink C'est quand même énorme de constater qu'en seulement une petite remarque tu t'emballes... Si je devais poster un commentaire comme le tien à chaque fois que quelqu'un à pu critiquer ce qu'a fait St Jean ! Permet moi critiquer ce que tu dis, d'une si tu ne veux pas que les autres répondent à tes messages ne postent pas sur ce forum qui est visiblement ouvert à tous je pense et deuxièmement arrête un peu de dire que vous êtes un petit club, 2e de Fédéral 2 avec une possibilité de monter en F1 au bout des phases finales ! La seul différence c'est que le Raca (dont je ne parle pas en son nom, d'ailleurs donc pas d'extrapolation avec les "vous") à déclarer vouloir monter en F1... Ou alors vous ne comptez peut-être pas jouer les phases final ?^^ Difficile victoire de St Jean... Encore un blessé à la pile ?

Dernière modification par afrilon (06/03/2011 19:34:44)

#1087

Belle victoire de Lormont sur Belvès, les Sangliers, une belle bande d'ordures pour rester poli, ne prennent même pas le BD, vous êtes bien malins maintenant avec vos 60 points du match aller, confirmer est toujours plus difficile et vous n'avez pas pu le faire. Sinon à la mailloche vous êtes très bons, ça on ne peut pas vous l'enlever, malheureusement pour vous il faut quand même jouer un minimum, et ça seul votre excellent 10 et Souply le font. Il me tarde de "voir" ce St Jean - Belvès, car si vous ne pouvez pas gagner chez nous, ou à Parthenay, que pensez vous faire chez le leader ? C'est cadeau les blaireaux.

Dernière modification par Le Petit Mozart (06/03/2011 20:34:35)

Ce qui compte c'est d'avoir la hargne !!! (ils sont 4 sur le grand Jauzion en dessous, et il avance toujours le type, respect cool)

#1088

Le Petit Mozart a écrit :

Belle victoire de Lormont sur Belvès, les Sangliers, une belle bande d'ordures pour rester poli, ne prennent même pas le BD, vous êtes bien malins maintenant avec vos 60 points du match aller, confirmer est toujours plus difficile et vous n'avez pas pu le faire. Sinon à la mailloche vous êtes très bons, ça on ne peut pas vous l'enlever, malheureusement pour vous il faut quand même jouer un minimum, et ça seul votre excellent 10 et Souply le font. Il me tarde de "voir" ce St Jean - Belvès, car si vous ne pouvez pas gagner chez nous, ou à Parthenay, que pensez vous faire chez le leader ? C'est cadeau les blaireaux.

Ouh il est colere le delaigue du forum......comment vont faire les joueurs de Lormont apres cet exploit ? bon allez vivement les phases finales pour les belvesois qu'on recoive une equipe qui donnera,enfin, du fil a retordre à Sem Gallet......

Ma vie est dans le 16 et mon coeur et mes racines à jamais en Périgord !!!!

Allez le CAS et les Sangliers !!!!

#1089

Pour parler un peu rugby.....je remarque que St jean ne gagne ni a domicile ni a l'exterieur sur de gros scores comme on le voit dans les autres poules.....(excepte conte les derniers du classement biensur).....est ce une force que de gerer les matchs de la sorte ? ou ne serait ce pas dangereux car avec une defaite comme a Belves le match retour serait tres dur à manoeuvrer..... Je ne veux pas polemiquer je demande juste au gens du raca de me dire comment ils ressentent objectivement ce constat !

Ma vie est dans le 16 et mon coeur et mes racines à jamais en Périgord !!!!

Allez le CAS et les Sangliers !!!!

#1090

Le Petit Mozart a écrit :

Belle victoire de Lormont sur Belvès, les Sangliers, une belle bande d'ordures pour rester poli, ne prennent même pas le BD, vous êtes bien malins maintenant avec vos 60 points du match aller, confirmer est toujours plus difficile et vous n'avez pas pu le faire. Sinon à la mailloche vous êtes très bons, ça on ne peut pas vous l'enlever, malheureusement pour vous il faut quand même jouer un minimum, et ça seul votre excellent 10 et Souply le font. Il me tarde de "voir" ce St Jean - Belvès, car si vous ne pouvez pas gagner chez nous, ou à Parthenay, que pensez vous faire chez le leader ? C'est cadeau les blaireaux.

Ouh lala ! alors toi t'as encore mal au cul des 60 points !! quel énervement! tu veux qu'on t'envoie une médaille parce que vous avez battu Belvès?? yikes yikes yikes Je savais pas à quel point Belvès était le fantasme de beaucoup dans la poule...Petit Mozart s'est fait dans le slibart! c'est con parce que avec votre victoire, vous changez vraiment le cours des choses pour Belvès...!! de 2nd, on va passer à ......deuxième...! big_smile big_smile big_smile allez petit mozart, calmes toi, oui tu as battu belvès, oui tu peux l'inscrire en lettre d'or dans ton club house si ça t'émoustille autant... wink wink wink

l'étoile du sud brille encore

#1091

Oh je suis super calme, quant aux 60 pts du match aller j'étais plutôt en admiration devant le jeu proposé et votre maîtrise, ce soir vous me donnez la nausée, vous êtes du passé pour cette saison, on ne vous remercie pas. Il nous reste à rencontrer des équipes dures oui, mais pas malsaines comme vous l'êtes. PS : mon slibart est super propre, merci de ta préoccupation...

Dernière modification par Le Petit Mozart (06/03/2011 22:16:20)

Ce qui compte c'est d'avoir la hargne !!! (ils sont 4 sur le grand Jauzion en dessous, et il avance toujours le type, respect cool)

#1092

Le Petit Mozart a écrit :

Oh je suis super calme, quant aux 60 pts du match aller j'étais plutôt en admiration devant le jeu proposé et votre maîtrise, ce soir vous me donnez la nausée, vous êtes du passé pour cette saison, on ne vous remercie pas. Il nous reste à rencontrer des équipes dures oui, mais pas malsaines comme vous l'êtes. PS : mon slibart est super propre, merci de ta préoccupation...

La nausée?????? 8) lol lol lol et tu expliques ça comment??? 8) 8) 8)

Dernière modification par jeanbapt. (06/03/2011 22:22:18)

l'étoile du sud brille encore

Fédérale 2