Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 8 Saison 2010/2011

#1051

Le Tigre Blanc a écrit :

Au risque de te contredire la palourde, notre report de match contre salles n'est en aucun cas à cause des bléssés, on n'avait même pas pensés à cela, et pourtant maintenant que tu le dis cela aurai pu être en effet une raison pour reporter. Notre objectif comme de nombreux club à qui cette faveur à été accordé déja ce week end (voir édition du midol de ce lundi) c'est de pouvoir ne pas rester sans jouer en avril à un mois des phases finales! c'est quand même pas trop compliqué à comprendre non? Quoi qu'il advienne reporté ou pas ou le jouera, je préfère également ne pas faire de commentaire sur la ffr, son imcompétence parle régulièrement pour elle. Mais cela semble convenir à tous le monde.... alors dont acte! De plus la palourde franchement qui va vous délogé de la troisième place??? Les trois premières peu importe l'orde sont déja jouées, il reste une place pour cognac, salles ou lormont. je veux bien mettre un petit billet! big_smile

Sur qui ? Et combien ? wink

#1052

Cognac pourrai se qualifier sur le fil en allant gagner à bon encontre sur le dernier match! Salles peu perturber cette hiérarchie si ils sont vont gagner à cognac! Lormont à un calendrier très dur et s'ils perdent ce week contre belves à domicile c'est fini pour la qualif! Rochefort finira 3ème à moins de grosse contre performance Belves tous comme st jean sont qualifiés, Les 2 premières place assurent la reception du 16/ème et du 8/ème au match retour! Pour être chauvin j'aimerai bien 3 équipes charentaises en phases finale donc je met 100€ sur Cognac wink

Dernière modification par Le Tigre Blanc (01/03/2011 11:34:15)

Soyons réalistes exigeons l'impossible

#1053

Le Tigre Blanc a écrit :

Cognac pourrai se qualifier sur le fil en allant gagner à bon encontre sur le dernier match! Salles peu perturber cette hiérarchie si ils sont vont gagner à cognac! Lormont à un calendrier très dur et s'ils perdent ce week contre belves à domicile c'est fini pour la qualif! Rochefort finira 3ème à moins de grosse contre performance Belves tous comme st jean sont qualifiés, Les 2 premières place assurent la reception du 16/ème et du 8/ème au match retour! Pour être chauvin j'aimerai bien 3 équipes charentaises en phases finale donc je met 100€ sur Cognac wink

De la 3ème à la 6ème place, rien ne sera joué avant la dernière journée. Nos amis lormontais ont en effet des matchs difficiles à jouer. Je ne suis pas certain du tout que Rochefort termine à la 3ème place...

A l'arrière des taxis

#1054

Le Tigre Blanc a écrit :

Au risque de te contredire la palourde, notre report de match contre salles n'est en aucun cas à cause des bléssés, on n'avait même pas pensés à cela, et pourtant maintenant que tu le dis cela aurai pu être en effet une raison pour reporter. Notre objectif comme de nombreux club à qui cette faveur à été accordé déja ce week end (voir édition du midol de ce lundi) c'est de pouvoir ne pas rester sans jouer en avril à un mois des phases finales! c'est quand même pas trop compliqué à comprendre non? Quoi qu'il advienne reporté ou pas ou le jouera, je préfère également ne pas faire de commentaire sur la ffr, son imcompétence parle régulièrement pour elle. Mais cela semble convenir à tous le monde.... alors dont acte! De plus la palourde franchement qui va vous délogé de la troisième place??? Les trois premières peu importe l'orde sont déja jouées, il reste une place pour cognac, salles ou lormont. je veux bien mettre un petit billet! big_smile

Moi le billet j'le mets sur Lormont !

#1055

lol lol

Le Tigre Blanc a écrit :

Au risque de te contredire la palourde, notre report de match contre salles n'est en aucun cas à cause des bléssés, on n'avait même pas pensés à cela, et pourtant maintenant que tu le dis cela aurai pu être en effet une raison pour reporter. Notre objectif comme de nombreux club à qui cette faveur à été accordé déja ce week end (voir édition du midol de ce lundi) c'est de pouvoir ne pas rester sans jouer en avril à un mois des phases finales! c'est quand même pas trop compliqué à comprendre non? Quoi qu'il advienne reporté ou pas ou le jouera, je préfère également ne pas faire de commentaire sur la ffr, son imcompétence parle régulièrement pour elle. Mais cela semble convenir à tous le monde.... alors dont acte! De plus la palourde franchement qui va vous délogé de la troisième place??? Les trois premières peu importe l'orde sont déja jouées, il reste une place pour cognac, salles ou lormont. je veux bien mettre un petit billet! big_smile

Le Tigre, le probleme n'est surtout pas ST JEAN, mais SALLES qui, du fait de ce report peut leur bénéficier et venir nous coiffer sur le poteau, car effectivement nous sommes loin d'être qualifié, j'avais dit que si l'on faisait un bon résultat à SALLES, les calculettes resteraient au chaud, mais là il n'y a rien de fait pour nous. C'est ce qui fait la beauté de ce sport. Quand je dis "à une date ultérieure", c'est un clin d'oeil pour nos blessés qui nous manquent dans des moments plus difficiles actuellement. Mais si nous sommes qualifiés, et bien ce sera pareil pour nous, un mois d'avril sans match et on attendra le joli mois de mai. En avril il y a de grosses marées et tu pourras venir avec moi à la palourde. lol

/

#1056

Le Tigre Blanc a écrit :

Cognac pourrai se qualifier sur le fil en allant gagner à bon encontre sur le dernier match! Salles peu perturber cette hiérarchie si ils sont vont gagner à cognac! Lormont à un calendrier très dur et s'ils perdent ce week contre belves à domicile c'est fini pour la qualif! Rochefort finira 3ème à moins de grosse contre performance Belves tous comme st jean sont qualifiés, Les 2 premières place assurent la reception du 16/ème et du 8/ème au match retour! Pour être chauvin j'aimerai bien 3 équipes charentaises en phases finale donc je met 100€ sur Cognac wink

Alors là, le Tigre, je signe tout de suite et j'apporte les bouteilles pour accompagner les palourdes cool

/

#1057

La palourde dans l'absolu c'est vrai que ce report peut nuire à la lisibilité du championnat, seulement rien n'empêche les autres clubs de faire pareil....Notre demande est active depuis plusieurs semaines et la FFR nous avait donné son accord, changer d'avis à moins de 5 jours c'est çà qui est dérangeant... Si il nous avait dit non dès le départ pas de soucis mais on a déjà du faire face au changement de date pour la préparation des phases finales, on avait donc fait cette demande (et la préparation physique notamment) pour combler ce trou d'avril, et là il faut tout rechanger....

#1058

Prep.phys a écrit :
falco17 a écrit :

O:)

Prep.phys a écrit :

Oui mais ce n'est pas tout de suite... c'est le 17 avril wink

ben non c'est dimanche a moins qu'il soit repoussé wink

Rappel de l'histoire... Fin Janvier la FFR décide de reporter les phases finales et de changer le calendrier afin de faire jouer les matchs en retard. Pour les clubs n'ayant aucun match de retard le casse tête commence car le mois d'avril est libre de tout match....Certains clubs qui préparent les phases finales décident alors de remettre un match au mois d'avril évitant ainsi une grosse coupure et limitant le nombre de match en février/mars (5 de suite). Saint Jean avec l'accord de Salles a fait cette demande il y a déjà un moment et a reçu l'accord de la FFR pour un match le 17 avril...Rebondissement aujourd'hui (lundi) la FFR est en train de réviser cette décision (qu'elle a pourtant accepté)...réponse finale demain.... neutral J'évite tout commentaire sur la logique de la FFR....

Je suis d'accord avec toi, c'est un beau sport mais la fédé n'est plus a une contradiction pret wink pour ma part je pense que le match entre st jean et salles qu'il soit joué dimanche ou plutard ça ne changera en rien, il faut s'occuper de soi et gagner.

Le jour ou l'on enfermera les cons dans un placard, il n'y aura pas grand monde pour fermer les portes.

#1059

Prep.phys a écrit :

La palourde dans l'absolu c'est vrai que ce report peut nuire à la lisibilité du championnat, seulement rien n'empêche les autres clubs de faire pareil....Notre demande est active depuis plusieurs semaines et la FFR nous avait donné son accord, changer d'avis à moins de 5 jours c'est çà qui est dérangeant... Si il nous avait dit non dès le départ pas de soucis mais on a déjà du faire face au changement de date pour la préparation des phases finales, on avait donc fait cette demande (et la préparation physique notamment) pour combler ce trou d'avril, et là il faut tout rechanger....

Tout à fait d'accord avec ton analyse, mais quand on joue apres les autres , c'est toujours plus facile, connaissant le résultat de se motiver, de se surpasser, sachant qu'au bout.....Alors carton rouge à la fédé, mais comme dit FALCO, le plus simple c'est déjà de gagner nos prochains matchs et de compter que sur nous-mêmes.

/

#1060

J'aime quand tu parles comme ça la palourde, je suis ton homme wink

Soyons réalistes exigeons l'impossible

#1061

Moi aussi je mets un billet sur nous, mais faut plus que l'arbitre de dimanche ne nous arbitre, sinon il serait capable de nous faire descendre! Bref espérons une jolie fin de championnat serrée, haletante et honnête wink

gniass Lambert

#1062

n'oublier pas que toute cette merde c'est encore du a une incompétence de la fédé qui elle na pas hésité a modifier les dates de championnat en janvier et cela sans qu'aucuns clubs ne protestent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

on joue pour perdre tant pis si on gagne

#1063

ex-retraité a écrit :

Moi aussi je mets un billet sur nous, mais faut plus que l'arbitre de dimanche ne nous arbitre, sinon il serait capable de nous faire descendre! Bref espérons une jolie fin de championnat serrée, haletante et honnête wink

Mdr...je sens une certaine frustration dans tes "maux" euhh mots pardon ! C'est toujours dur a digérer une défaite, mais vu ton état tu vas encore en parler début mai !

"Les gars, il va falloir s'y mettre. Sortir les mains des poches parce que si vos couilles explosent, Y'en a un paquet qui vont devenir manchots"

#1064

mini-castuche a écrit :
ex-retraité a écrit :

Moi aussi je mets un billet sur nous, mais faut plus que l'arbitre de dimanche ne nous arbitre, sinon il serait capable de nous faire descendre! Bref espérons une jolie fin de championnat serrée, haletante et honnête wink

Mdr...je sens une certaine frustration dans tes "maux" euhh mots pardon ! C'est toujours dur a digérer une défaite, mais vu ton état tu vas encore en parler début mai !

oui fort possible, même après d'ailleurs!! J'espère au moins que tu te qualifieras, sinon cette magouille n'aura servi à rien!!

gniass Lambert

Fédérale 2