Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 8 Saison 2010/2011

#1037

glisse a écrit :

salles 21 - 8 rochefort

salles l'équipe en forme du moment ! st jean / salles ça devrait donner smile

Le jour ou l'on enfermera les cons dans un placard, il n'y aura pas grand monde pour fermer les portes.

#1038

falco17 a écrit :
glisse a écrit :

salles 21 - 8 rochefort

salles l'équipe en forme du moment ! st jean / salles ça devrait donner smile

Oui mais ce n'est pas tout de suite... c'est le 17 avril wink

#1039

Des référés qui font arbitrage maison on en connait mais des comme çà c'est du jamais vu! Bravo, il a bien dû se gameler à l'après match !

gniass Lambert

#1040

ex-retraité a écrit :

Des référés qui font arbitrage maison on en connait mais des comme çà c'est du jamais vu! Bravo, il a bien dû se gameler à l'après match !

lol lol lol lol cela s'équilibre à la fin de la saison big_smile

"Il y a 2 excuses pour rater un entraînement : La maladie et la Mort. Pour moi, la meilleure excuse pour un joueur, c'est la mort."  Alex Wyllie

#1041

Prep.phys a écrit :
falco17 a écrit :
glisse a écrit :

salles 21 - 8 rochefort

salles l'équipe en forme du moment ! st jean / salles ça devrait donner smile

Oui mais ce n'est pas tout de suite... c'est le 17 avril wink

????? D'autre part, à la lecture des comptes-rendus, je lis qu'à nouveau mêléés simulées lors de la rencontre PUILBOREAU-BELVES, cela s'était déjà produit il y a 2 ou 3 semaines.

/

#1042

thomasdelpeyroux a écrit :

Bon allez "amis" de St Jean .....stop pour moi Le Vaillant a raison ! Vous allez monter....Belves va descendre et retourner a son vrai niveau......tout sera remis dans l'ordre.......ah oui un petit truc......en Fed 1 les equipes seront superieures a Belves à domicile.....comprend qui veut.......et 2eme truc....pour monter il ne suffira pas de battre le record de point dans la poule !

Tu as raison St Jean à perdu à Belvés... Le terrain n'est peut-être pas propice au rugby Angérien et au beau après midi de rugby, c'est sans doute trop rugueux par làbas... on en a vu revenir avec des morsures dans le dos ! En tout cas pour monter sa aide d'être 1er et de gagner ailleurs qu'à domicile...... "comprendras qui veut" ! En tout cas je remercie quand même les gens de Belvés et autre qui parle tellement du RACA qu'on va pouvoir finir par payer nos joueurs avec la publicité du site ]:D

Dernière modification par afrilon (28/02/2011 14:18:28)

#1043

ex-retraité a écrit :

Des référés qui font arbitrage maison on en connait mais des comme çà c'est du jamais vu! Bravo, il a bien dû se gameler à l'après match !

Mais t'étais pas au courant ? il a sa licence à Bon-encontre !! Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre.....c'est comme les 2 essais que tu prends,ils n'y sont pas !! Il faut arrêter de rejeter la faute sur l'arbitre,il a fait des erreurs dans les 2 camps !

"Les gars, il va falloir s'y mettre. Sortir les mains des poches parce que si vos couilles explosent, Y'en a un paquet qui vont devenir manchots"

#1044

O:)

Prep.phys a écrit :
falco17 a écrit :
glisse a écrit :

salles 21 - 8 rochefort

salles l'équipe en forme du moment ! st jean / salles ça devrait donner smile

Oui mais ce n'est pas tout de suite... c'est le 17 avril wink

ben non c'est dimanche a moins qu'il soit repoussé wink

Le jour ou l'on enfermera les cons dans un placard, il n'y aura pas grand monde pour fermer les portes.

#1045

mini-castuche a écrit :
ex-retraité a écrit :

Des référés qui font arbitrage maison on en connait mais des comme çà c'est du jamais vu! Bravo, il a bien dû se gameler à l'après match !

Mais t'étais pas au courant ? il a sa licence à Bon-encontre !! Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre.....c'est comme les 2 essais que tu prends,ils n'y sont pas !! Il faut arrêter de rejeter la faute sur l'arbitre,il a fait des erreurs dans les 2 camps !

où as-tu lu que je remettait en cause les 2 essais??????????????? ( j'attend ta réponse) Pour le reste je persiste et signe, il mets des pénalités qui n'y sont pas volontairement pour s'assurer une sortie pépère et vous faire gagner!!!

gniass Lambert

#1046

falco17 a écrit :

O:)

Prep.phys a écrit :
falco17 a écrit :

salles l'équipe en forme du moment ! st jean / salles ça devrait donner smile

Oui mais ce n'est pas tout de suite... c'est le 17 avril wink

ben non c'est dimanche a moins qu'il soit repoussé wink

Rappel de l'histoire... Fin Janvier la FFR décide de reporter les phases finales et de changer le calendrier afin de faire jouer les matchs en retard. Pour les clubs n'ayant aucun match de retard le casse tête commence car le mois d'avril est libre de tout match....Certains clubs qui préparent les phases finales décident alors de remettre un match au mois d'avril évitant ainsi une grosse coupure et limitant le nombre de match en février/mars (5 de suite). Saint Jean avec l'accord de Salles a fait cette demande il y a déjà un moment et a reçu l'accord de la FFR pour un match le 17 avril...Rebondissement aujourd'hui (lundi) la FFR est en train de réviser cette décision (qu'elle a pourtant accepté)...réponse finale demain.... neutral J'évite tout commentaire sur la logique de la FFR....

Dernière modification par Prep.phys (28/02/2011 20:45:49)

#1047

ex-retraité a écrit :
mini-castuche a écrit :
ex-retraité a écrit :

Des référés qui font arbitrage maison on en connait mais des comme çà c'est du jamais vu! Bravo, il a bien dû se gameler à l'après match !

Mais t'étais pas au courant ? il a sa licence à Bon-encontre !! Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre.....c'est comme les 2 essais que tu prends,ils n'y sont pas !! Il faut arrêter de rejeter la faute sur l'arbitre,il a fait des erreurs dans les 2 camps !

où as-tu lu que je remettait en cause les 2 essais??????????????? ( j'attend ta réponse) Pour le reste je persiste et signe, il mets des pénalités qui n'y sont pas volontairement pour s'assurer une sortie pépère et vous faire gagner!!!

C'est façon de parler mon cher , tout ça pour dire que moi aussi je persiste et signe la dernière pénalité y est ! Oui monsieur , tu demanderas a ton cohequipier fautif , si il est honnête il te le dira ! Bref , cette victoire nous fait du bien malgré de nombreux absents ! Bonne fin de saison et encore bravo a notre B qui prend une première place méritée !

"Les gars, il va falloir s'y mettre. Sortir les mains des poches parce que si vos couilles explosent, Y'en a un paquet qui vont devenir manchots"

#1048

EX-RETRAITE RAPPELLES MOI COMBIEN VOUS AVEZ MARQUER DE PENALITES JE CROIS QUE VOUS EN MARQUE 6 ET LE RCBB 5 (OK ON EN RATE 1 OU 2) VOUS AUSSI VOUS EN AVEZ UNE A LA 78EME ME SEMBLE T-IL ALORS ARRETES DE PLEURER APRES LES ARBITRES. SUR CE BONNE FIN DE SAISON ET TANT MIEUX POUR VOUS SI VOUS VOUS QUALIFIE.

#1049

Prep.phys a écrit :
falco17 a écrit :

O:)

Prep.phys a écrit :

Oui mais ce n'est pas tout de suite... c'est le 17 avril wink

ben non c'est dimanche a moins qu'il soit repoussé wink

Rappel de l'histoire... Fin Janvier la FFR décide de reporter les phases finales et de changer le calendrier afin de faire jouer les matchs en retard. Pour les clubs n'ayant aucun match de retard le casse tête commence car le mois d'avril est libre de tout match....Certains clubs qui préparent les phases finales décident alors de remettre un match au mois d'avril évitant ainsi une grosse coupure et limitant le nombre de match en février/mars (5 de suite). Saint Jean avec l'accord de Salles a fait cette demande il y a déjà un moment et a reçu l'accord de la FFR pour un match le 17 avril...Rebondissement aujourd'hui (lundi) la FFR est en train de réviser cette décision (qu'elle a pourtant accepté)...réponse finale demain.... neutral J'évite tout commentaire sur la logique de la FFR....

Encore heureux que la FFR révise cette décision. Sinon chaque club va pouvoir faire son calendrier à sa guise et fausser le championnat, Nous à ROCHEFORT, nous sommes en course avec SALLES pour la qualif avec LORMONT, voir COGNAC, nous attendons le retour de nos blessés et nous jouerons à une date ultérieure. mad

/

#1050

Au risque de te contredire la palourde, notre report de match contre salles n'est en aucun cas à cause des bléssés, on n'avait même pas pensés à cela, et pourtant maintenant que tu le dis cela aurai pu être en effet une raison pour reporter. Notre objectif comme de nombreux club à qui cette faveur à été accordé déja ce week end (voir édition du midol de ce lundi) c'est de pouvoir ne pas rester sans jouer en avril à un mois des phases finales! c'est quand même pas trop compliqué à comprendre non? Quoi qu'il advienne reporté ou pas ou le jouera, je préfère également ne pas faire de commentaire sur la ffr, son imcompétence parle régulièrement pour elle. Mais cela semble convenir à tous le monde.... alors dont acte! De plus la palourde franchement qui va vous délogé de la troisième place??? Les trois premières peu importe l'orde sont déja jouées, il reste une place pour cognac, salles ou lormont. je veux bien mettre un petit billet! big_smile

Dernière modification par Le Tigre Blanc (01/03/2011 10:55:17)

Soyons réalistes exigeons l'impossible

Fédérale 2