Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 8 Saison 2010/2011

#1023

yikes yikes

carlito124 a écrit :
la verdure a écrit :
price a écrit :

hihihihi regardez ce que le beau mazette écrit sur son "super blog skyrock" à propos des ententes de jeunes : eh la verdure ça fait pas 1 partout ???? et si vous voulez voir la jolie frimousse de notre ami mazette aller sur son "super blog skyrock" à cette page, le second article, on le voit en pleine action et là vraiment je dirais respect !!!!!!

eh non price regarde la date du blog il sagit de l'année 2008 depuis aprés un travail trés important du club nous avons cadets et juniors sans entente et 150 gamins a l'école de rugby,quand je parle de travail c'est par exemple un ramassage par bus des gamins dans les villages avoisinants pour les entrainements,l'embauche a plein temps d'un coordinateur entraineur de l'école de rugby etc etc.............. enfin bref un club qui se donne les moyens de ses ambitions!!!!!!!! ne soit pas jalou car la ça fait 2 1 sans contestations possible!!!!!!

A ce jour saint jean à 98 joueurs de moins 7 à moins de 15 21 joueurs moins de 17 ans 30 juniors 86 seniors

86 seniors yikes???????? avec l'équipe des vétérants ???? parcequ'aurement la moitiè ne jouent jamais smile

Le jour ou l'on enfermera les cons dans un placard, il n'y aura pas grand monde pour fermer les portes.

#1024

86 Séniors dont 40 vétérants ]:D Donc 46 séniors Dont certains pourraient jouer en vétérants Mais comme on touche aussi la cotorep on garde Mazette {) Et oui nous les joueurs nous rapportent des subventions! big_smile J'oublie la pension d'invalidité de pouak 8o

Soyons réalistes exigeons l'impossible

#1025

carlito124 a écrit :
la verdure a écrit :
price a écrit :

hihihihi regardez ce que le beau mazette écrit sur son "super blog skyrock" à propos des ententes de jeunes : eh la verdure ça fait pas 1 partout ???? et si vous voulez voir la jolie frimousse de notre ami mazette aller sur son "super blog skyrock" à cette page, le second article, on le voit en pleine action et là vraiment je dirais respect !!!!!!

eh non price regarde la date du blog il sagit de l'année 2008 depuis aprés un travail trés important du club nous avons cadets et juniors sans entente et 150 gamins a l'école de rugby,quand je parle de travail c'est par exemple un ramassage par bus des gamins dans les villages avoisinants pour les entrainements,l'embauche a plein temps d'un coordinateur entraineur de l'école de rugby etc etc.............. enfin bref un club qui se donne les moyens de ses ambitions!!!!!!!! ne soit pas jalou car la ça fait 2 1 sans contestations possible!!!!!!

A ce jour saint jean à 98 joueurs de moins 7 à moins de 15 21 joueurs moins de 17 ans 30 juniors 86 seniors

Activité principale à Saint Jean : La masturbation !

#1026

la verdure a écrit :
thomasdelpeyroux a écrit :

Est ce que quelqu'un confirme toujours cette formule ?

je te confirme c'est bien cette formule qui a été retenue

Donc encore une fois les premiers de poule ne monteront pas directement.....quelle aberration !!!

Ma vie est dans le 16 et mon coeur et mes racines à jamais en Périgord !!!!

Allez le CAS et les Sangliers !!!!

#1027

Le Tigre Blanc a écrit :

86 Séniors dont 40 vétérants ]:D Donc 46 séniors Dont certains pourraient jouer en vétérants Mais comme on touche aussi la cotorep on garde Mazette {) Et oui nous les joueurs nous rapportent des subventions! big_smile J'oublie la pension d'invalidité de pouak 8o

ah ben ca serait bien que j'en vois la couleur de la cotorep alors merci de faire passer le message a la source sure!!!!!

Allez la chatte...

#1028

La Reine a écrit :
carlito124 a écrit :
la verdure a écrit :

eh non price regarde la date du blog il sagit de l'année 2008 depuis aprés un travail trés important du club nous avons cadets et juniors sans entente et 150 gamins a l'école de rugby,quand je parle de travail c'est par exemple un ramassage par bus des gamins dans les villages avoisinants pour les entrainements,l'embauche a plein temps d'un coordinateur entraineur de l'école de rugby etc etc.............. enfin bref un club qui se donne les moyens de ses ambitions!!!!!!!! ne soit pas jalou car la ça fait 2 1 sans contestations possible!!!!!!

A ce jour saint jean à 98 joueurs de moins 7 à moins de 15 21 joueurs moins de 17 ans 30 juniors 86 seniors

Activité principale à Saint Jean : La masturbation !

et 86 licences blanches!!!!! héhé tous sortis du pôle angérien j'suis sure!!!!

Allez la chatte...

#1029

Le Tigre Blanc a écrit :

86 Séniors dont 40 vétérants ]:D Donc 46 séniors Dont certains pourraient jouer en vétérants Mais comme on touche aussi la cotorep on garde Mazette {) Et oui nous les joueurs nous rapportent des subventions! big_smile J'oublie la pension d'invalidité de pouak 8o

La vraie raison qui vous fait garder Mazette c'est que grace à lui les autres autour paraissent beaucoup plus intelligents big_smile tongue tongue tongue big_smile big_smile

#1030

mazette a écrit :
La Reine a écrit :
carlito124 a écrit :

A ce jour saint jean à 98 joueurs de moins 7 à moins de 15 21 joueurs moins de 17 ans 30 juniors 86 seniors

Activité principale à Saint Jean : La masturbation !

et 86 licences blanches!!!!! héhé tous sortis du pôle angérien j'suis sure!!!!

Maka, el hamzaoui, peyrinaud, danet,mitu.......et sans recherches..... ou je pourrais en trouver 3 fois plus....;)

Ma vie est dans le 16 et mon coeur et mes racines à jamais en Périgord !!!!

Allez le CAS et les Sangliers !!!!

#1031

La Reine a écrit :
carlito124 a écrit :
la verdure a écrit :

eh non price regarde la date du blog il sagit de l'année 2008 depuis aprés un travail trés important du club nous avons cadets et juniors sans entente et 150 gamins a l'école de rugby,quand je parle de travail c'est par exemple un ramassage par bus des gamins dans les villages avoisinants pour les entrainements,l'embauche a plein temps d'un coordinateur entraineur de l'école de rugby etc etc.............. enfin bref un club qui se donne les moyens de ses ambitions!!!!!!!! ne soit pas jalou car la ça fait 2 1 sans contestations possible!!!!!!

A ce jour saint jean à 98 joueurs de moins 7 à moins de 15 21 joueurs moins de 17 ans 30 juniors 86 seniors

Activité principale à Saint Jean : La masturbation !

je te signal que le mec qui parle des licences il est pas de st jean alors concentre toi plus sur ton maintient car il est loint d'être obtenu!!!!

on joue pour perdre tant pis si on gagne

#1032

canto a écrit :
Le Tigre Blanc a écrit :

86 Séniors dont 40 vétérants ]:D Donc 46 séniors Dont certains pourraient jouer en vétérants Mais comme on touche aussi la cotorep on garde Mazette {) Et oui nous les joueurs nous rapportent des subventions! big_smile J'oublie la pension d'invalidité de pouak 8o

La vraie raison qui vous fait garder Mazette c'est que grace à lui les autres autour paraissent beaucoup plus intelligents big_smile tongue tongue tongue big_smile big_smile

Alors là, toutes mes félicitations Canto ! Tu devrais intervenir plus souvent parce que elle est tout simplement bonne!

l'étoile du sud brille encore

#1033

putain ils doivent etre sur doués alors....

Allez la chatte...

#1034

jeanbapt. a écrit :
canto a écrit :
Le Tigre Blanc a écrit :

86 Séniors dont 40 vétérants ]:D Donc 46 séniors Dont certains pourraient jouer en vétérants Mais comme on touche aussi la cotorep on garde Mazette {) Et oui nous les joueurs nous rapportent des subventions! big_smile J'oublie la pension d'invalidité de pouak 8o

La vraie raison qui vous fait garder Mazette c'est que grace à lui les autres autour paraissent beaucoup plus intelligents big_smile tongue tongue tongue big_smile big_smile

Alors là, toutes mes félicitations Canto ! Tu devrais intervenir plus souvent parce que elle est tout simplement bonne!

Ouai, bof ...

"Honnêtement, la prochaine fois, je triche " (Jeannot, le 27/10/07)

#1035

salles 21 - 8 rochefort

#1036

FLOIRAC 21 - 14 PARTHENAY BD PUILBOREAU 6 - 24 BELVES BBE 27 - 25 LORMONT BD

/

Fédérale 2