Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 8 Saison 2010/2011

#995

big_smile

glisse a écrit :

2 BO c est pal mal pour des voyous

sisi de vrais voyous!!! big_smile:D

gniass Lambert

#996

BELLE VICTOIRE DE ST JEAN ET PARTHENAY AVEC LE BO

Le jour ou l'on enfermera les cons dans un placard, il n'y aura pas grand monde pour fermer les portes.

#997

Bravo à Salles pour ce beau bonus offensif ramené de Lormont. Au fait Belvès a-t-il retrouvé ses piliers ?

#998

Le score de PArthenay ? et ce lui de Belves ?

#999

parthenay 32 cenac 13

#1000

bravo au sallois, quelqu'un à le score de le B. Pour info l'histoire de la haie de laurier commence avec un coup de pied sur un mec au sol du talonneur remplaçant ( le blond) aprés il faut assumer. le voyou c'est qui alors? désolé de remuer la M.... .

#1001

big_smile big_smile BELVES 59 BON ENCONTRE 19 avec toujours beaucoup d absents en 1ere ligne d ou le retour de l'inusable sanglier 24 big_smile

Dernière modification par canto (20/02/2011 19:05:31)

#1002

sanglier 33 a écrit :

Bravo à Salles pour ce beau bonus offensif ramené de Lormont. Au fait Belvès a-t-il retrouvé ses piliers ?

Vous devriez arreter de jaser car les blessures en 1ere ligne de BELVES vous ont permis de gagner 2 pts big_smile tongue :Dinespérés big_smile big_smile big_smile big_smile en effet les mélées simulées ne profitent pas forcément a celui qui les provoque tongue tongue big_smile:D

Dernière modification par canto (20/02/2011 19:15:40)

#1003

truc a écrit :

bravo au sallois, quelqu'un à le score de le B. Pour info l'histoire de la haie de laurier commence avec un coup de pied sur un mec au sol du talonneur remplaçant ( le blond) aprés il faut assumer. le voyou c'est qui alors? désolé de remuer la M.... .

mon cher "turc", tu cliques sur "résultat", ensuite tu glisses la sourissette sur "fédéraleB" puis "resultat"et pour finir, tu t'arrêtes sur "poule8" et hop, le score s'affichera !!!!! si tu n'y arrives pas, je peux te faire un schéma !!! tongue big_smile hi hi hihihihihihi !!!!!

Ne jamais reculer, ne jamais se rendre.
Mourir sur le champ de bataille serait la gloire suprême.
Les Spartiates, meilleurs soldats de tous les temps.

#1004

sanglier 33 a écrit :

Bravo à Salles pour ce beau bonus offensif ramené de Lormont. Au fait Belvès a-t-il retrouvé ses piliers ?

non désolé toujours des soucis en 1ere ligne....j'espere que tu n'ai pas en train d'insinuer quelque chose.....;)

Ma vie est dans le 16 et mon coeur et mes racines à jamais en Périgord !!!!

Allez le CAS et les Sangliers !!!!

#1005

canto a écrit :

big_smile big_smile BELVES 59 BON ENCONTRE 19 avec toujours beaucoup d absents en 1ere ligne d ou le retour de l'inusable sanglier 24 big_smile

Sincerement le score ne reflete pas du tout la physionomie du match.....belves a eu du mal a developper son jeu et a été beaucoup sanctionné.....attention a certaines phases, notamment la touche.... Alles les sangliers !

Ma vie est dans le 16 et mon coeur et mes racines à jamais en Périgord !!!!

Allez le CAS et les Sangliers !!!!

#1006

canto a écrit :

big_smile big_smile BELVES 59 BON ENCONTRE 19 avec toujours beaucoup d absents en 1ere ligne d ou le retour de l'inusable sanglier 24 big_smile

59 points...et en plus, parfois brouillon....

l'étoile du sud brille encore

#1007

merci léonidas mais le score ne suffit pas, tu peu me faire le schéma pour trouver l'onglet "RESUMER DU MATCH" vu que tu parait bien connaitre le site. merci d'avance mon bon roi.

#1008

canto a écrit :

big_smile big_smile BELVES 59 BON ENCONTRE 19 avec toujours beaucoup d absents en 1ere ligne d ou le retour de l'inusable sanglier 24 big_smile

dis moi avec toutes les seances de kine que tu fait , tu vas reprendre tres vite la competition . wink wink wink big_smile big_smile big_smile

Fédérale 2