Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 8 Saison 2010/2011

#981

*s'en battre les rouleaux*: dicton né à Belvès que chaque supporter doit obligatoirement mettre dans une phrase pour signifier son appartenance à une certaine secte secrète.... Synonyme: On est les meilleurs, on se regarde le nombril, on s'en fout des autres ! smile big_smile lol ps: pour avoir été longtemps à Périgueux c'est vrai que cela doit vous changer qu'on parle de vous car de mémoire on parlait éventuellement du Bugue mais jamais de Belvès big_smile big_smile ps2: Bon allez j'arrête, je m'amuse bien avec vous mais les meilleures choses ont une fin et je dois préparer mon équipe à recevoir Belvès lol lol

#982

Moi je suis d'accord avec l'ibère, c'est bien beau mais tout ça, mais ca nous dit pas ou es Belves 8)

Soyons réalistes exigeons l'impossible

#983

Prep.phys a écrit :

*s'en battre les rouleaux*: dicton né à Belvès que chaque supporter doit obligatoirement mettre dans une phrase pour signifier son appartenance à une certaine secte secrète.... Synonyme: On est les meilleurs, on se regarde le nombril, on s'en fout des autres ! smile big_smile lol ps: pour avoir été longtemps à Périgueux c'est vrai que cela doit vous changer qu'on parle de vous car de mémoire on parlait éventuellement du Bugue mais jamais de Belvès big_smile big_smile ps2: Bon allez j'arrête, je m'amuse bien avec vous mais les meilleures choses ont une fin et je dois préparer mon équipe à recevoir Belvès lol lol

Bon allez, si tu veux pour etre plus clair, oui on s'en cogne du premier de poule car on ne se considère justement pas comme des cadors...et relis un peu, j'ai dis "du premier de poule", pas des autres ! Toi t'as longtemps été à Périgueux, tu veux nous faire croire que t'es une légende? Plein de gars légendaires(eux) de la grande époque de Périgueux connaissent parfaitement Belvès et pourront te dire que ce n'est pas une secte mais une famille qui est aujourd'hui le 3è club du département. laisse moi rire! prépa physique, rien que ton nom m'amuse. Préparateur physique...non mais après ils disent qu'ils ont pas le melon...Prépa physique...fédérale 2... lol lol lol P.s: bon allez on arrete, on s'amuse bien avec toi, mais on a une préparation physique à faire...à table... lol lol

l'étoile du sud brille encore

#984

]:D ]:D Eh bien il y a de l'animation big_smile Voici mes pronos pour cette journèe : Lormont / Salles 1bd : beau match en perspective entre des lormontais qui ne font pas de bruit mais qui montent en puissance contre Salles qui revient bien neutral Parthenay / Cénac 1bd : Parthenay a besoin urgent de points pour sortir de la zonne rouge contre cénac qui a 1 pied en f3 wink Cognac / Puilboreau 1 : Cognac et puilboreau ont tout les deux besoins de points mais avantage cognac chez lui smile Bèlves / Bon Encontre Boé 1bo : pas photo bèlves chez lui intraitable ? tongue St Jean d'Y / Floirac 1bo : St jean avec 15 victoires / 16 matchs bien au dessu dans cette poule 8 roll Rochefort / Surgères 1 bo : malgrès que cela soit un derby je ne vois pas surgères gagner à Henri Robin O:) Bon match a tous

Dernière modification par falco17 (19/02/2011 17:00:10)

Le jour ou l'on enfermera les cons dans un placard, il n'y aura pas grand monde pour fermer les portes.

#985

jeanbapt. a écrit :

Bon allez, si tu veux pour etre plus clair, oui on s'en cogne du premier de poule car on ne se considère justement pas comme des cadors...et relis un peu, j'ai dis "du premier de poule", pas des autres ! Toi t'as longtemps été à Périgueux, tu veux nous faire croire que t'es une légende? Plein de gars légendaires(eux) de la grande époque de Périgueux connaissent parfaitement Belvès et pourront te dire que ce n'est pas une secte mais une famille qui est aujourd'hui le 3è club du département. laisse moi rire! prépa physique, rien que ton nom m'amuse. Préparateur physique...non mais après ils disent qu'ils ont pas le melon...Prépa physique...fédérale 2... lol lol lol P.s: bon allez on arrete, on s'amuse bien avec toi, mais on a une préparation physique à faire...à table... lol lol

Désolé de te décevoir mais c'est la vérité, Belvès n'a jamais été à la "une" des journaux et on en parlait plus pour les combats de rue qu'autre chose (il y a 2/3 ans)...Cela dit c'est vrai qu'avec l'amélioration à tout les niveaux de la qualité des joueurs cela s'est amélioré pour tout le monde. Après je ne suis pas une légende, j'ai connu le haut niveau comme le niveau amateur et c'est un métier nécessaire pour le rugby d'aujourd'hui (je te dis çà comme si tu comprenais ce qu'est le rugby d'aujourd'hui), si c'est avoir le melon que d'être fier et d'aimer son métier je suis triste pour toi...Après à vous lire vous êtes le seul club a pouvoir être fier de votre niveau et de dire que vous êtes une famille (3eme club du département la vache çà c'est une victoire !!), pathétique... J'espère juste que tu es supporteur et pas joueur car sinon je te plains tongue

#986

montez vite svp......si quelqu'un de la fédé pouvait m'entendre !

Ma vie est dans le 16 et mon coeur et mes racines à jamais en Périgord !!!!

Allez le CAS et les Sangliers !!!!

#987

Prep.phys a écrit :
jeanbapt. a écrit :

Bon allez, si tu veux pour etre plus clair, oui on s'en cogne du premier de poule car on ne se considère justement pas comme des cadors...et relis un peu, j'ai dis "du premier de poule", pas des autres ! Toi t'as longtemps été à Périgueux, tu veux nous faire croire que t'es une légende? Plein de gars légendaires(eux) de la grande époque de Périgueux connaissent parfaitement Belvès et pourront te dire que ce n'est pas une secte mais une famille qui est aujourd'hui le 3è club du département. laisse moi rire! prépa physique, rien que ton nom m'amuse. Préparateur physique...non mais après ils disent qu'ils ont pas le melon...Prépa physique...fédérale 2... lol lol lol P.s: bon allez on arrete, on s'amuse bien avec toi, mais on a une préparation physique à faire...à table... lol lol

Désolé de te décevoir mais c'est la vérité, Belvès n'a jamais été à la "une" des journaux et on en parlait plus pour les combats de rue qu'autre chose (il y a 2/3 ans)...Cela dit c'est vrai qu'avec l'amélioration à tout les niveaux de la qualité des joueurs cela s'est amélioré pour tout le monde. Après je ne suis pas une légende, j'ai connu le haut niveau comme le niveau amateur et c'est un métier nécessaire pour le rugby d'aujourd'hui (je te dis çà comme si tu comprenais ce qu'est le rugby d'aujourd'hui), si c'est avoir le melon que d'être fier et d'aimer son métier je suis triste pour toi...Après à vous lire vous êtes le seul club a pouvoir être fier de votre niveau et de dire que vous êtes une famille (3eme club du département la vache çà c'est une victoire !!), pathétique... J'espère juste que tu es supporteur et pas joueur car sinon je te plains tongue

écoute, la une des journaux, y'a que toi qui en parle, c'est quoi cet argument...de ça aussi on s'en fout tu sais...où est le mal de dire que Belvès est fier d'etre le 3è club du département?? Bien sur que c'est important et marquant pour nous...et pour discuter intelligemment, tu peux comprendre, sans démagogie, que etre un petit bled de 1400 habitants et se retrouver 3è club du département, c'est cool non?? je me tue juste à te dire depuis le début que Belvès n'aspire à rien d'autre que là où il est, donc c'est que des moments à savourer et où on peut chambrer! Saches que je préfère savourer, chambrer, tout en étant conscient de ce que nous sommes plutôt que d'être arrogant aux yeux de tous en trouvant notre joie "pathétique"...tu révèles bien avec ce propos hautain le manque de modestie et le plein d'arrogance qui vous anime. Arroseur arrosé.... Laisse nous savourer nos victoires et notre classement "pathétique". Désolé aux autres pour cette discussion mais les petits de la poule ne sont pas les biens vus aux yeux de certains. ALLEZ BELVES ! SEM GALLET !

l'étoile du sud brille encore

#988

Ah ben là tu me fais plaisir enfin tu parles intelligemment !! Mieux que ton post juste au dessus qui s'amuse à faire des attaques personnelles contre quelqu'un qui ne se cache pas derrière un pseudo (le quasi seul ici ?) et qui essaye de répondre intelligemment à des discussions, chambrages, somme toute logique mais parfois limites. Tu dis être fier qu'une ville de 1400 habitants soit à ce niveau, je le comprends, alors comprend aussi qu'une ville de 9000 habitants a aussi des valeurs !! Et si tu me trouves hautain et arrogant demande toi pourquoi il n'y a qu'avec Belvès qu'on a des soucis sur ce post de la poule 8....étrange...Chambrer je veux bien mais l'éternel discours comme quoi vous avez le monopole de la fierté des valeurs tu comprendras qu'à force cela lasse...je viens rarement répondre aux attaques sur Saint Jean car ce n'est pas mon rôle et ce n'est peut être pas trop professionnel (même si ce mot te choque) mais il y a des fois....

#989

Prep.phys a écrit :

Ah ben là tu me fais plaisir enfin tu parles intelligemment !! Mieux que ton post juste au dessus qui s'amuse à faire des attaques personnelles contre quelqu'un qui ne se cache pas derrière un pseudo (le quasi seul ici ?) et qui essaye de répondre intelligemment à des discussions, chambrages, somme toute logique mais parfois limites. Tu dis être fier qu'une ville de 1400 habitants soit à ce niveau, je le comprends, alors comprend aussi qu'une ville de 9000 habitants a aussi des valeurs !! Et si tu me trouves hautain et arrogant demande toi pourquoi il n'y a qu'avec Belvès qu'on a des soucis sur ce post de la poule 8....étrange...Chambrer je veux bien mais l'éternel discours comme quoi vous avez le monopole de la fierté des valeurs tu comprendras qu'à force cela lasse...je viens rarement répondre aux attaques sur Saint Jean car ce n'est pas mon rôle et ce n'est peut être pas trop professionnel (même si ce mot te choque) mais il y a des fois....

Je ne cherche pas à ta faire plaisir et puis on ne scande pas le monopole !!! pas du tout !! si tu vois ça comme ça c'est que vous etes en manque de ces valeurs alors !!! Et puis les discussions avec les autres sur Belvès sont cent fois plus marrantes qu'avec vous tu sais... les attaques sur St Jean...qu'est ce qu-il faut pas entendre...vous etes les petits enfants battus de la poule... big_smile big_smile big_smile que c'est triste... Allez bonne saison, arretons là, tu vas saouler les autres à force de pas nous lacher...

l'étoile du sud brille encore

#990

Je crois que tu as tout dit (notamment que tu saoules ]:D !!) Bonne saison et à bientôt pour le match retour ou pas big_smile big_smile

Dernière modification par Prep.phys (19/02/2011 22:45:58)

#991

quelqu'un a le résultat de lormont / salles smile

Le jour ou l'on enfermera les cons dans un placard, il n'y aura pas grand monde pour fermer les portes.

#992

falco17 a écrit :

quelqu'un a le résultat de lormont / salles smile

oui 19/9 pour Salles et BO mad mad mad

La victoire a mille pères, la défaite est orpheline

#993

2 BO c est pal mal pour des voyous

#994

Belle perf de salles hmm ça ne va pas être simple pour nous dimanche prochain sad Que dire de notre match contre surgères..... !!! 53 / 5 le score parle de lui même. Je souhaite bon courage a surgères pour la fin de championnat

Le jour ou l'on enfermera les cons dans un placard, il n'y aura pas grand monde pour fermer les portes.

Fédérale 2