Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 8 Saison 2010/2011

#967

Soirée thématique samedi soir à Lormont !!! suivie d'une grande table ronde !!!

Ne jamais reculer, ne jamais se rendre.
Mourir sur le champ de bataille serait la gloire suprême.
Les Spartiates, meilleurs soldats de tous les temps.

#968

hey dit donc il faudrait pas finir la tete dans la haie de lauriers !!!! comme au match aller ....

#969

Content de voir que les belvesois font autant parler.....merci pour la promo c'est toujours ca de plus......en plus des super resultats et de l'etat d'esprit !!!!

Ma vie est dans le 16 et mon coeur et mes racines à jamais en Périgord !!!!

Allez le CAS et les Sangliers !!!!

#970

enfin un peu d'agitation...... je croyais que le forum etait mort.... je suis a l'origine de ce petit feu de camp, et oui price me manquait par ses commentaires, il prend tout pour une insulte... humour l'ancien detens toi le cigare (oui oui je suis plus jeune que toi). J'ai l'impression de me retrouver avec ptit mozart il y a quelques années.... Price je sais bien que tu n'as pas dis que les joueurs n'etaient pas payés mais ton president l'a dit et le crie haut et fort!!!! Limite de chez moi j'entends des bruits qui viennent de chez pas d'ou, alors je suppose que ca doit etre de belves!!!! tongue enfin, vous nous avez mis 35 points, une grosse humiliation en A comme en B, mais bon on est pas mort pour autant et puis on verra bien ce quil se passe au match retour mais bon on y est pas, on a floirac et surgeres avant puis bon encontre....et d'ici la je pense que je rajouterais encore un petit peu d'huile sur ce petit feu de camp car j'aime bien vous lire..vous me faites rire c'est deja un bon debut........

Allez la chatte...

#971

Mazette c'est quand même un champion du monde pour dire des conneries sur le forum ! A croire qu'il y passe sa vie...

#972

Bon, tout ces échanges c'est bien beau, mais ça ne nous dit pas où est Belvès ...

Dernière modification par l'ibère armoricain (19/02/2011 01:29:41)

"Honnêtement, la prochaine fois, je triche " (Jeannot, le 27/10/07)

#973

titou33 a écrit :

hey dit donc il faudrait pas finir la tete dans la haie de lauriers !!!! comme au match aller ....

Score très flatteur pour vous au match Aller, j'espère que nous renverserons la tendance dès ce soir, on te laissera avec ta haie de lauriers et tu pourras continuer à te toucher en te prenant pour Mike Tyson...

Ce qui compte c'est d'avoir la hargne !!! (ils sont 4 sur le grand Jauzion en dessous, et il avance toujours le type, respect cool)

#974

La Reine a écrit :

Mazette c'est quand même un champion du monde pour dire des conneries sur le forum ! A croire qu'il y passe sa vie...

Hahahhaa lol Je suis 100% d'accord !!!

#975

Moi qui habite en charente je suis content de voir que les galactiques de St Jean s'occupent plus de belves que de leur objectif premier : la montée...car si je ne me trompe pas avec les moyens mis en oeuvre aussi bien financierement que au niveau de la logisitique (visionnage des matchs des adversaires, deplacement la veille, les beaux maillots Mc Do......) ce serait un desastre pour eux !!! Apres les annees Di Tommaso, le folklore et la gueguerre contre Angouleme.....j'attends la suite !!! Dommage que pour le match à Belves vous n'ayez pas mis la tenue que vous aviez mis a Angouleme (casque avec grandes oreilles, short et maillots au couleur vache noire et blanche).....au moins on aurait compris pourquoi vous avez bouffé la pelouse !!! wink Sinon moi je ne me cache pas derriere un pseudo ..... Essayez de tracer votre chemin sans chercher a faire les malins.....dans la region des exemples doivent vous raisonner....angouleme, poitiers, niort..... Bonne fin de saison a tous !

Ma vie est dans le 16 et mon coeur et mes racines à jamais en Périgord !!!!

Allez le CAS et les Sangliers !!!!

#976

thomasdelpeyroux a écrit :

Moi qui habite en charente je suis content de voir que les galactiques de St Jean s'occupent plus de belves que de leur objectif premier : la montée...car si je ne me trompe pas avec les moyens mis en oeuvre aussi bien financierement que au niveau de la logisitique (visionnage des matchs des adversaires, deplacement la veille, les beaux maillots Mc Do......) ce serait un desastre pour eux !!! Apres les annees Di Tommaso, le folklore et la gueguerre contre Angouleme.....j'attends la suite !!! Dommage que pour le match à Belves vous n'ayez pas mis la tenue que vous aviez mis a Angouleme (casque avec grandes oreilles, short et maillots au couleur vache noire et blanche).....au moins on aurait compris pourquoi vous avez bouffé la pelouse !!! wink Sinon moi je ne me cache pas derriere un pseudo ..... Essayez de tracer votre chemin sans chercher a faire les malins.....dans la region des exemples doivent vous raisonner....angouleme, poitiers, niort..... Bonne fin de saison a tous !

Moi je ne suis pas de Charente mais ta façon de penser est complètement absurde....l'objectif est la montée et donc justement on s'occupe des clubs de notre poule (car avant de penser aux phases finales il faut penser au championnat) et Belvès est 2ème, il est logique que nous suivions de près ce club comme les autres d'ailleurs. Après pour te contredire nous ne sommes jamais parti la veille cette année et le sponsor est bien Mc Do (et alors ?). De plus, sauf quelques supporters, je ne vois pas où tu as vu que Saint jean faisait le malin, on est passé suffisamment près l'année dernière pour savoir que ce sera difficile...A bon entendeur... ps: tu cliques sur ma bannière et comme çà tu sais aussi qui je suis !

Dernière modification par Prep.phys (19/02/2011 10:36:06)

#977

titou33 a écrit :

hey dit donc il faudrait pas finir la tete dans la haie de lauriers !!!! comme au match aller ....

Voyous, il n'y à donc que çà qui vous intéresse, i'm chocked!!

gniass Lambert

#978

thomasdelpeyroux a écrit :

Moi qui habite en charente je suis content de voir que les galactiques de St Jean s'occupent plus de belves que de leur objectif premier : la montée...car si je ne me trompe pas avec les moyens mis en oeuvre aussi bien financierement que au niveau de la logisitique (visionnage des matchs des adversaires, deplacement la veille, les beaux maillots Mc Do......) ce serait un desastre pour eux !!! Apres les annees Di Tommaso, le folklore et la gueguerre contre Angouleme.....j'attends la suite !!! Dommage que pour le match à Belves vous n'ayez pas mis la tenue que vous aviez mis a Angouleme (casque avec grandes oreilles, short et maillots au couleur vache noire et blanche).....au moins on aurait compris pourquoi vous avez bouffé la pelouse !!! wink Sinon moi je ne me cache pas derriere un pseudo ..... Essayez de tracer votre chemin sans chercher a faire les malins.....dans la region des exemples doivent vous raisonner....angouleme, poitiers, niort..... Bonne fin de saison a tous !

Super commentaire Thomas ! je me rappelle de toi à Pré de Cordy si je ne me trompe pas, et tu as gardé ton bon humour! le coup de savoir pourquoi ils ont bouffé la pelouse est excellente. Allez les gars de St Jean, on s'en fout, montez en féd1, vous vous souciez du 2ème de la poule comme le dit prépa.phys., mais si vous saviez comme Belvès s'en bat les rouleaux de son leader de poule....On doit vraiment etre plus impressionnants que ce que je ne le pense pour qu'on fasse débat comme ça...Donc merci à vous tous pour l'attention portée à notre parcours, nous en sommes reconnaissants, ça fait plaisir ! wink wink lol lol

l'étoile du sud brille encore

#979

La Reine a écrit :

Mazette c'est quand même un champion du monde pour dire des conneries sur le forum ! A croire qu'il y passe sa vie...

Ben non j'y passe pas ma vie, ca fesait un ptit moment que j'etais pas venu ici donc j'ai relancé un peu. Ca fait pas de mal.Et puis au moins ca a eu l'occasion de recroiser l'ibère sur le forum je croyais qu'il avait perdu ses identifiants!!!! Et je te remercie de me décerner le titre de champion du monde mais je pense que la lutte avec Price a été serrée jusqu'à la fin... non??? Après ce que j'ai mis sur l'argent et Belves, on l'a vraiment entendu dimanche. Il y avait meme deux joueurs de Belves à cenac dimanche. J'ai entendu alors je dis, si j'avais rien entendu, j'aurai rien dis, logique! et pour thomas, vient au entrinements et tu verras que les gars travaillent pour la montée et non pour jouer Belves, et puis les moyens mis en oeuvre comme tu dis, je pense que le président l'a assumé depuis le debut et il n'a jamais caché payer les joueurs, chercher des sponsors... et je trouve ca quand meme pas mal... Après que ce soit mac do ou panzani ou autres sur un maillot qu'est ce qu'on s'en branle! ah si merde à belves ils jouent pour le maillot j'avais oublié....boutade facile j'avoue... ( la dernière phrase thomas ne te concernes pas!!! )

Allez la chatte...

#980

titou33 a écrit :

hey dit donc il faudrait pas finir la tete dans la haie de lauriers !!!! comme au match aller ....

hé "titounette", il y a une magnifique haie de lauriers derrière le panneau d'affichage !!!! j'y serai !!!hi hi hiihihhihi et à titre d'information, Lormont vient de : "Mont des lauriers" !!!!!! alors tu va y être dès que tu vas rentrer dans lormont dans les lauriers !!!! tongue big_smile

Ne jamais reculer, ne jamais se rendre.
Mourir sur le champ de bataille serait la gloire suprême.
Les Spartiates, meilleurs soldats de tous les temps.

Fédérale 2