Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 8 Saison 2010/2011

#85

avec toi ? OK

#86

En Charente Maritime, ailleurs je ne connais pas ... St jean d'y, avec son recrutement de "stars", Puilboreau, avec sa dynamique et l'apport d'expérience ou Rochefort, avec du renfort et un travail qui visiblement paye ?????????????????????????????????????????????????????????????

#87

ou tu vois des stars dans le recrutement de st jean toi ??? de bons joueurs pour toi ce sont des stars !!!! frustré...

T occupes pas du vélo, PEDALE !!!!!!!!

le 5 de devant 8 barjos !!!
le 1er quart d'heure 20 min de folie...

#88

xilix a écrit :

En Charente Maritime, ailleurs je ne connais pas ... St jean d'y, avec son recrutement de "stars", Puilboreau, avec sa dynamique et l'apport d'expérience ou Rochefort, avec du renfort et un travail qui visiblement paye ?????????????????????????????????????????????????????????????

effectivement st jean a fait un gros recrutement, donc mef à eux, rochefort a de l'experience et reste une equipe qu envoie beaucoup de jeux, solide sur ses bases, et qui s'est aussi renforcé. d'ailleurs, ils se rencontrent à rochefort le 12 en meme tps que puilboreau surgeres, meme si j habite LR, je pense pousser jusqu a rochefort. Puilboreau pourra créer la surprise, mais les joutes de la F2 sont compliquées.

J'adore le poulet et les chips

#89

Si Saint Jean a gardé le même effectif ils ont le niveau fédérale 1 ! J'en fais mon favori pour la montée.

#90

nono le robot a écrit :

ou tu vois des stars dans le recrutement de st jean toi ??? de bons joueurs pour toi ce sont des stars !!!! frustré...

entierrement d'accord avec toi ce n'est pas ce que j ai voulu dire... il fallait comprendre gros recrutement sur le papier . par contre pas frustré du tout, et frustré toi meme, celui qui dit c'est lui qui est !!!!!

#91

La Reine a écrit :

Si Saint Jean a gardé le même effectif ils ont le niveau fédérale 1 ! J'en fais mon favori pour la montée.

Quelques départs tout de même, mais en général je pense que ca peut le faire en A comme en B! ! !

Allez la chatte...

#92

mazette a écrit :
Le Petit Mozart a écrit :

J'ai joué contre Belvès, St-Jean, il fallait mettre les rétros les gars !!! big_smile:D:D:D:D:D:D

Pas en reserve ! ! !

Si si, mais après contre St Jean, vous n'aviez plus le temps de mettre des baffes, ça allait trop vite... big_smile:D:D:D:D:D:D Contre Belvès aussi c'était tendu, mais quand j'y repense, ça me fait sourire, sur le moment moins généralement. wink;););););););)

Ce qui compte c'est d'avoir la hargne !!! (ils sont 4 sur le grand Jauzion en dessous, et il avance toujours le type, respect cool)

#93

C'est vrai que ça allait vite à l'époque.... On en avait pris une belle il y a 2 ans... Je crois quil y avait 14/0 à la mi temps..... On ne retiendra que la première mi temps.....:P

Allez la chatte...

#94

Ben les saisons se suivent et ne se ressemblent pas, c'est déjà le bon vieux temps pour nous, qui ne demande qu'à revenir... wink;););););););)

Ce qui compte c'est d'avoir la hargne !!! (ils sont 4 sur le grand Jauzion en dessous, et il avance toujours le type, respect cool)

#95

Belvès : sad Bon encontre: CA Lormont: Cognac: Cénac: Floirac: sad Parthenay: Puilboreau: Rochefort: Saint Jean d'Angely: Salles: Surgères: wink

#96

Prep.phys a écrit :

Belvès : sad Bon encontre: CA Lormont: Cognac: Cénac: Floirac: sad Parthenay: Puilboreau: Rochefort: Saint Jean d'Angely: Salles: Surgères: wink

il y a un site maintenant pour belves:P:P:P:P:P

#97

pas de site a floirac dsl!!!

on a perdu dénoool! déééééééééééééénooooooollll!

#98

Alors qui a repris le chemin de l'entraînement ? Des surprises dans vos effectifs ? Des matchs amicaux de prévus ? Les ambitions de chacun ? Ça sent bon la reprise avec je l'espère un super championnat!

Fédérale 2