Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 8 Saison 2010/2011

#953

Ah mais je suis totalement d'accord avec toi!!!!

Allez la chatte...

#954

ça y est, vous pouvez pas vous passer des belvésois...serait-ce des rumeurs pour déstabiliser? Il va en falloir plus que ça les gars...Et comme tu dis Mazette, tu n'as fais que l'entendre. Non ne vous inquiétez pas, Belvès est toujours là, installé sereinement à la deuxième place de la poule. Le petit Mozart t'a répondu comme il fallait, de la tune il y en a en 3è série alors bon... Les gars de Salles se sont plaints de mêlées simulées...ils sont fous ! heureusement pour vous, la première ligne de Belvès est la plus ravageuse ! Les joueurs ne sont plus payés...Ils ne jouent pas pour le maillot là bas...Vous voulez pas en trouver d'autres des comme ça ? Oui, Belvès est toujours là, fief imprenaple que ça vous pète les rouleaux ou non...

l'étoile du sud brille encore

#955

ah mais non c'est pas pour les destabiliser!!!! C'est juste que je l'ai entendu et que je voulais avoir confirmation c'est tout!!! Mais ca m'a étonné d'entendre ca car le president affirme ne pas les payer!!!! Et vous inquietez pas pour mes rouleaux, ils vont bien... lol

Allez la chatte...

#956

jeanbapt. a écrit :

ça y est, vous pouvez pas vous passer des belvésois...serait-ce des rumeurs pour déstabiliser? Il va en falloir plus que ça les gars...Et comme tu dis Mazette, tu n'as fais que l'entendre. Non ne vous inquiétez pas, Belvès est toujours là, installé sereinement à la deuxième place de la poule. Le petit Mozart t'a répondu comme il fallait, de la tune il y en a en 3è série alors bon... Les gars de Salles se sont plaints de mêlées simulées...ils sont fous ! heureusement pour vous, la première ligne de Belvès est la plus ravageuse ! Les joueurs ne sont plus payés...Ils ne jouent pas pour le maillot là bas...Vous voulez pas en trouver d'autres des comme ça ? Oui, Belvès est toujours là, fief imprenaple que ça vous pète les rouleaux ou non...

Ah ben quand vous venez discuter vous ne faites pas semblant lol..."La première ligne la plus ravageuse" ... Et puis sur les fiefs imprenables à Saint jean cela fait 2 ans que personne n'est venu gagner mais on en fait pas un fromage. Belvès est une belle équipe après on est qu'en F2 faut arrêter de se masturber le cerveau....

#957

jeanbapt. a écrit :

ça y est, vous pouvez pas vous passer des belvésois...serait-ce des rumeurs pour déstabiliser? Il va en falloir plus que ça les gars...Et comme tu dis Mazette, tu n'as fais que l'entendre. Non ne vous inquiétez pas, Belvès est toujours là, installé sereinement à la deuxième place de la poule. Le petit Mozart t'a répondu comme il fallait, de la tune il y en a en 3è série alors bon... Les gars de Salles se sont plaints de mêlées simulées...ils sont fous ! heureusement pour vous, la première ligne de Belvès est la plus ravageuse ! Les joueurs ne sont plus payés...Ils ne jouent pas pour le maillot là bas...Vous voulez pas en trouver d'autres des comme ça ? Oui, Belvès est toujours là, fief imprenaple que ça vous pète les rouleaux ou non...

oh jean bapt, parle pas avec les gens trop intelligents pour nous, ils attendent que ça alors que sur le pré on a vu la seule vérité entre les deux clubs!!!!! ça fait 2 ans qu'ils nous méprisent, laisse les faire si ça les stimule.... !!! et puis si les joueurs ne sont plus payés ça va les arranger car il vont nous rendre les 35 grains qu'ils ont pris à belvès et qu'ils n'ont pas encore, à mon avis, digérer !!!!

Qu'est ce que j'ai fait au bon dieu pour aimer tant le vin rouge !!!!!!!!!!!!!!!!

#958

jeanbapt. a écrit :

ça y est, vous pouvez pas vous passer des belvésois...serait-ce des rumeurs pour déstabiliser? Il va en falloir plus que ça les gars...Et comme tu dis Mazette, tu n'as fais que l'entendre. Non ne vous inquiétez pas, Belvès est toujours là, installé sereinement à la deuxième place de la poule. Le petit Mozart t'a répondu comme il fallait, de la tune il y en a en 3è série alors bon... Les gars de Salles se sont plaints de mêlées simulées...ils sont fous ! heureusement pour vous, la première ligne de Belvès est la plus ravageuse ! Les joueurs ne sont plus payés...Ils ne jouent pas pour le maillot là bas...Vous voulez pas en trouver d'autres des comme ça ? Oui, Belvès est toujours là, fief imprenaple que ça vous pète les rouleaux ou non...

Et heureusement qu'ils se plaignent, il parait qu'il y avait des melées simulées dés la premiére minute, c'est quand meme vilain de vouloir monter sans piliers en federale 1,c'est vilain de ne pas avoir de remplacant pilier vu l'engagement et la dureté des melées cette année !!!! tout le monde peut si coller .... "ta premiére ligne ravageuse"elle a due l'etre dans les vestiaires parce que sur le terrain j'ai rien vu .... Et tout cas tout le monde sait qu'il y a que des mercenaires à belvés de plus 35 ans venues prendre du pognon grace à la retrogradation du bugue et d'autes , en ratissant la dordogne mais que derriére une B qui vient à salles à 17 ,pas d'equipe jeune du club( que des ententes) , aucune formation quoi !!!! alors monter vite en federale 1 faires les aigles et vous prendre des fessées ....

#959

Je confirme Price on a pas bien digéré notre défaite, défaite méritée (à l'extérieur tout de même) tant on a manqué de tout et que Belvès a fait un bon match. Seulement voilà un retour se prépare et comme tu dis la vérité est sur le pré. Si Saint Jean met 35 points à Belvès nous viendront pas fanfaronner car le championnat n'est que la première marche, cela dit je reviendrai juste pour toi voir ce que tu diras à ce moment là car j'ai l'impression que cette victoire c'est votre heure de gloire de l'année et qu'il n'y en a pas d'autre puisque vous remettez tout le temps ce match sur le tapis...pourtant depuis, et ce malgré votre bon championnat, l'écart de points c'est encore grandit...

#960

titou33 a écrit :
jeanbapt. a écrit :

ça y est, vous pouvez pas vous passer des belvésois...serait-ce des rumeurs pour déstabiliser? Il va en falloir plus que ça les gars...Et comme tu dis Mazette, tu n'as fais que l'entendre. Non ne vous inquiétez pas, Belvès est toujours là, installé sereinement à la deuxième place de la poule. Le petit Mozart t'a répondu comme il fallait, de la tune il y en a en 3è série alors bon... Les gars de Salles se sont plaints de mêlées simulées...ils sont fous ! heureusement pour vous, la première ligne de Belvès est la plus ravageuse ! Les joueurs ne sont plus payés...Ils ne jouent pas pour le maillot là bas...Vous voulez pas en trouver d'autres des comme ça ? Oui, Belvès est toujours là, fief imprenaple que ça vous pète les rouleaux ou non...

Et heureusement qu'ils se plaignent, il parait qu'il y avait des melées simulées dés la premiére minute, c'est quand meme vilain de vouloir monter sans piliers en federale 1,c'est vilain de ne pas avoir de remplacant pilier vu l'engagement et la dureté des melées cette année !!!! tout le monde peut si coller .... "ta premiére ligne ravageuse"elle a due l'etre dans les vestiaires parce que sur le terrain j'ai rien vu .... Et tout cas tout le monde sait qu'il y a que des mercenaires à belvés de plus 35 ans venues prendre du pognon grace à la retrogradation du bugue et d'autes , en ratissant la dordogne mais que derriére une B qui vient à salles à 17 ,pas d'equipe jeune du club( que des ententes) , aucune formation quoi !!!! alors monter vite en federale 1 faires les aigles et vous prendre des fessées ....

Alors toi t'es un bon, hihihihihi !!!!

Qu'est ce que j'ai fait au bon dieu pour aimer tant le vin rouge !!!!!!!!!!!!!!!!

#961

Prep.phys a écrit :

Je confirme Price on a pas bien digéré notre défaite, défaite méritée (à l'extérieur tout de même) tant on a manqué de tout et que Belvès a fait un bon match. Seulement voilà un retour se prépare et comme tu dis la vérité est sur le pré. Si Saint Jean met 35 points à Belvès nous viendront pas fanfaronner car le championnat n'est que la première marche, cela dit je reviendrai juste pour toi voir ce que tu diras à ce moment là car j'ai l'impression que cette victoire c'est votre heure de gloire de l'année et qu'il n'y en a pas d'autre puisque vous remettez tout le temps ce match sur le tapis...pourtant depuis, et ce malgré votre bon championnat, l'écart de points c'est encore grandit...

Hey préparateur physique, c'est vous qui vous étonnez de ne plus nous voir sur le forum et quand on vient on a pas le droit de dire ce qu'on pense....drôle de vision de la liberté d'expression !!! Je pense que tu es assez intelligent pour comprendre ce que cette victoire représente pour nous, si tu avais été dans notre camps tu aurais les mêmes sensations je pense et permets nous d'être heureux de cette performance. Pour ce qui est du match retour, si on prend 35 points ou même plus (ce qui pourrait arriver), tu pourras venir me voir et me dire ce que tu veux, m'insulter, me narguer, me défier et tout ce que tu pourras trouver ou imaginer.....je l'accepterais !!! ça fait partie du jeu et de ce que l'on aime dans ce sport, j'ai joué 25 ans du plus petit niveau (promotion honneur à fédérale 3 et même avec un pote à toi je pense, qui est un de mes meilleurs amis depuis) à un niveau correct et j'ai toujours accepté les défis. La roue tourne, il y a des saisons d'enfer et des saisons de joies, alors accepte que l'on apprécie ce que l'on vit en ce moment et même si ça passe par des petits chambrages qui sont malgré tout respectueux car on fait ou on a fait le même sport !!! L'écart qu'il y a entre nous et vous ne me semble pas logique, je pense qu'il devrait être plus important pour vous MAIS je pense aussi qu'on prendra pas 35 points chez vous !!!! hihihihihi allez sans rancune et si on vous manque tant que ça sur le forum, nous les mecs de Belvès, faites nous signe on viendra sortir quelques conneries pour vous faire plaisir !!!!!!

Qu'est ce que j'ai fait au bon dieu pour aimer tant le vin rouge !!!!!!!!!!!!!!!!

#962

titou33 a écrit :
jeanbapt. a écrit :

ça y est, vous pouvez pas vous passer des belvésois...serait-ce des rumeurs pour déstabiliser? Il va en falloir plus que ça les gars...Et comme tu dis Mazette, tu n'as fais que l'entendre. Non ne vous inquiétez pas, Belvès est toujours là, installé sereinement à la deuxième place de la poule. Le petit Mozart t'a répondu comme il fallait, de la tune il y en a en 3è série alors bon... Les gars de Salles se sont plaints de mêlées simulées...ils sont fous ! heureusement pour vous, la première ligne de Belvès est la plus ravageuse ! Les joueurs ne sont plus payés...Ils ne jouent pas pour le maillot là bas...Vous voulez pas en trouver d'autres des comme ça ? Oui, Belvès est toujours là, fief imprenaple que ça vous pète les rouleaux ou non...

Et heureusement qu'ils se plaignent, il parait qu'il y avait des melées simulées dés la premiére minute, c'est quand meme vilain de vouloir monter sans piliers en federale 1,c'est vilain de ne pas avoir de remplacant pilier vu l'engagement et la dureté des melées cette année !!!! tout le monde peut si coller .... "ta premiére ligne ravageuse"elle a due l'etre dans les vestiaires parce que sur le terrain j'ai rien vu .... Et tout cas tout le monde sait qu'il y a que des mercenaires à belvés de plus 35 ans venues prendre du pognon grace à la retrogradation du bugue et d'autes , en ratissant la dordogne mais que derriére une B qui vient à salles à 17 ,pas d'equipe jeune du club( que des ententes) , aucune formation quoi !!!! alors monter vite en federale 1 faires les aigles et vous prendre des fessées ....

Non mais t'as un grain toi...vouloir monter en fédérale 1, t'es un grand malade toi ! qu'est ce qu'on en a à branler de la fédérale1!!!! c'est déjà le panard d'être en fédérale 2 !!! des mercenaires de plus de 35 ans venus du Bugue...y'a 2 gars de 26 balais qui sont venus ! et pour les jeunes, forcément qu'il y a entente, belvès a 1450 habitants et les bleds autour idem, donc faut s'associer ! La formation elle y est, la B doit avoir 25 ans de moyenne d'âge! et si tu ne trouves pas la première ligne ravageuse sur le terrain mais que dans le vestiaire, je confirme, t'es un grand malade toi.tu as l'air de rien y connaître parce que si les autres gars de la poule veulent bien témoigner, je suis sûr qu'ils diront que c'est pas une première ligne de bas étage quand même... Et comme dit Price, ça vous mets tellement les glandes que ça gaze du feu de dieu à Belvès, que dès qu'on revient mettre un petit commentaire pour participer avec vous sur la vie de la poule 8, vous nous flinguez dès les premiers mots...Prépa physique est heureusement plus objectif et joueur que certains !

l'étoile du sud brille encore

#963

Je comprend pas moi !! Je les aimes bien moi belves, encore heureux qu'ils restent des clubs qui jouent uniquement pour le maillot! Arretez de dire qu'ils veulent monter, ils sont bien en fed 2, sinon ils auraient recruter un pilier roumain, le meilleure marquer de fed 1 etc etc , non pas de ça à Belves, on à dit pas d'argent et pis c'est tout . Et puis c'est pas comme s'ils faisaient la morale aux autres, pas du tout. Eux au moins ils savent rester humbles en toutes circontance. Alors arretez svp de détester à ce point le dernier village Gaulois, qui eux seuls possèdent encore certaines valeurs!] big_smile

Soyons réalistes exigeons l'impossible

#964

mais laissez les gars de bélvés tranquille,cela faisait longtemps qu'on les avait pas lu ami belves ça fait longtemps qu'on les a pas vu allez belves montre nous tes ........... allez belves montre nous ton .... content de te relire l'éjaculateur précoce!!!!!! big_smile big_smiletongue tongue

Dernière modification par la verdure (18/02/2011 12:22:24)

on joue pour perdre tant pis si on gagne

#965

Les matchs de ce week-end : Lormont - Salles 1 Dur dur dur, mais on doit rester maître chez nous et confirmer notre maintien en F2 dès ce week-end. Rochefort - Surgères 1 BO Aucuns problèmes, non ? Saint Jean d'Y- Floirac 1 BO Aucuns problème pour la victoire, si pas bonifiée contre-perf. Parthenay - Cénac 1 BD Mais Cénac peut faire quelque chose quand même. Cognac - Puilboreau 1 BO Normalement ce devrait être jouable pour les rouges et blancs. Belves - BBE 1 BO Aucuns problème pour les Sangliers du 24. Allez Lormont bordel !!! cool cool cool cool cool

Ce qui compte c'est d'avoir la hargne !!! (ils sont 4 sur le grand Jauzion en dessous, et il avance toujours le type, respect cool)

#966

hey le tigre et la verdure, apprenez à lire avant de répondre par des insultes sur le forum... à quel moment j'ai parlé que les gars de belvès ne touchaient pas d'argent ??? et puis vos chansons et vos insultes du niveau CP, je n'ai plus l'age que ça me touche....désolé les gars, essayez de trouver autre chose pour me faire sortir de mes gonds, j'en ai vu d'autres !!! tu joues où au fait la verdure ??? ou alors as tu déjà joué au rugby ou bien es tu seulement diplomé en ordinateur ?

Qu'est ce que j'ai fait au bon dieu pour aimer tant le vin rouge !!!!!!!!!!!!!!!!

Fédérale 2