Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 8 Saison 2010/2011

#939

COGNAC 29 - PARTHENAY 15 BO

/

#940

mazette a écrit :

Surgeres/lormont 1 bd

Bien vu mazette big_smile:D:D

La victoire a mille pères, la défaite est orpheline

#941

CENAC 13 - ST JEAN 21

/

#942

Floirac 21 - 16 Rochefort

#943

victoire de Lormont à Surgeres 27 a 6 ...... avec BO !!!!!!

allllllllllllllllllllleeeeeeeeezzzzzz tooonnnnnyyyyyyyyyyyyy !!!!!!!!!!!!

#944

6 victoire d'affilées, espérons que çà continue face à ces voyous de salles:lol::lol::lol::lol:

Dernière modification par ex-retraité (13/02/2011 20:55:47)

gniass Lambert

#945

T'enflamme pas bon à rien avec tes victoires de suite, c'est ceux qui en disent le plus qui en font le moins... tongue:P:P:P:P Restons peinard à ne pas faire de bruit, c'est très bien comme ça, et pourvu que ça dure.

Ce qui compte c'est d'avoir la hargne !!! (ils sont 4 sur le grand Jauzion en dessous, et il avance toujours le type, respect cool)

#946

Le Petit Mozart a écrit :

T'enflamme pas bon à rien avec tes victoires de suite, c'est ceux qui en disent le plus qui en font le moins... tongue:P:P:P:P Restons peinard à ne pas faire de bruit, c'est très bien comme ça, et pourvu que ça dure.

avec tes 3036 messages je comprend bien des choses!!!!!!!;)

gniass Lambert

#947

C'est pas comme tes 4016, mes couilles... big_smile:D:D:D:D:D:D

Ce qui compte c'est d'avoir la hargne !!! (ils sont 4 sur le grand Jauzion en dessous, et il avance toujours le type, respect cool)

#948

Pas de revue de presse cette semaine??? Belayo tu me rend triste...

#949

unpetitnavire a écrit :

Pas de revue de presse cette semaine??? Belayo tu me rend triste...

Moi aussi (nous étions gatés mais les bonnes choses ont un fin ?)

#950

Les matchs de ce week-end : Lormont - Salles 1 Dur dur dur, mais on doit rester maître chez nous et confirmer notre maintien en F2 dès ce week-end. Rochefort - Surgères 1 BO Aucuns problèmes, non ? Saint Jean d'Y- Floirac 1 BO Aucuns problème pour la victoire, si pas bonifiée contre-perf. Parthenay - Cénac 1 BD Mais Cénac peut faire quelque chose quand même. Cognac - Puilboreau 1 BO Normalement ce devrait être jouable pour les rouges et blancs. Belves - BBE 1 BO Aucuns problème pour les Sangliers du 24. Allez Lormont bordel !!! mad mad mad mad mad mad mad mad

Dernière modification par Le Petit Mozart (17/02/2011 11:04:45)

Ce qui compte c'est d'avoir la hargne !!! (ils sont 4 sur le grand Jauzion en dessous, et il avance toujours le type, respect cool)

#951

On voit plus trop de mec de Belves par ici???? D'après ce que j'ai entendu ce week end ( attention je l'ai entendu!!!! ) d'après que les joueurs ne sont plus payés, est ce vrai? Ca m'etonne car ils jouent pour le maillot la bas....

Allez la chatte...

#952

Mazette, l'amour du maillot oui, mais avec quelques € aussi, il y a de l'argent déjà en Série Régionale, pourquoi ne veux tu pas qu'il y en ait en F2 ? Regarde déjà le budget de ton club. Peu importe les problèmes de Belvès, si il y a 15 joueurs sur le terrain ça ne sera jamais une mince affaire de les affronter. Néanmoins je sens de l'ironie dans ta dernière phrase... ;-)

Ce qui compte c'est d'avoir la hargne !!! (ils sont 4 sur le grand Jauzion en dessous, et il avance toujours le type, respect cool)

Fédérale 2