Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 8 Saison 2010/2011

#925

Prono du week-end : Surgères - Lormont 2 Match difficile à venir pour nous, mais avec sérieux et application nous devrions gagner ce match sans faire d'extravagance. Floirac - Reuchfeurt 2BD Les maritimes se doivent de gagner pour confirmer leurs ambitions de qualif', mais je ne serais pas surpris que les locaux l'emportent, ils auraient pu très bien battre St Jean et Belvès sans qu'il n'y ait rien à en redire, mais Rochefort quand même. Cénac - Saint Jean d'y 2 Victoire du leader, ça ne sera pas si facile peu importe le score, enfin je crois. Cognac - Parthenay 1 Je vois peut-être un BO aussi si ça veut sourire pour les gars du 16, Coeugnîaîc quoaî !!! big_smile:D:D Salles - Bélves 2BD Gros match en perspective entre Sangliers, il peut y avoir pas mal de baffes aussi, je mise sur les gars du 24, sachant que les sangliers landais du 33 peuvent très bien faire ce qu'il faut pour gagner ce match. Puilboreau - BBE 2BD Peut-être que les agenais vont retrouver leur dynamique de la 1ère partie de championnat, à voir... Allez Leurmont beurdel !!! big_smile:D:D:D:D:D:D PS : je suis incapable de savoir qui gagnera le match entre les Irish et les Bleus...

Dernière modification par Le Petit Mozart (08/02/2011 19:06:21)

Ce qui compte c'est d'avoir la hargne !!! (ils sont 4 sur le grand Jauzion en dessous, et il avance toujours le type, respect cool)

#926

LES BLEUS !!!!!!!!!

Ne jamais reculer, ne jamais se rendre.
Mourir sur le champ de bataille serait la gloire suprême.
Les Spartiates, meilleurs soldats de tous les temps.

#927

euh, le gars, voyez mon pseudo... a votre avis !!! qui je donne favori pour Irlande France ???:lol:

"Le brave est le seul à savoir qu'il a peur!"

#928

"come the day and come the hour, come the power and the glory, we have come to answer our country's call, from the four proud provinces of Irland, Irland, Irland, together standing tall, shoulder to shoulder, we'll answer Irland's call!!!!!!" Come On IRLAND big_smile

"Le brave est le seul à savoir qu'il a peur!"

#929

o'connell a écrit :

euh, le gars, voyez mon pseudo... a votre avis !!! qui je donne favori pour Irlande France ???:lol:

"oh Quenelle"....à mon avis, c'est Lyonnais !!!! hein.

Ne jamais reculer, ne jamais se rendre.
Mourir sur le champ de bataille serait la gloire suprême.
Les Spartiates, meilleurs soldats de tous les temps.

#930

Leonidas Roi de Sparte a écrit :
o'connell a écrit :

euh, le gars, voyez mon pseudo... a votre avis !!! qui je donne favori pour Irlande France ???:lol:

"oh Quenelle"....à mon avis, c'est Lyonnais !!!! hein.

tongue

"Le brave est le seul à savoir qu'il a peur!"

#931

lol

Ne jamais reculer, ne jamais se rendre.
Mourir sur le champ de bataille serait la gloire suprême.
Les Spartiates, meilleurs soldats de tous les temps.

#932

Le Petit Mozart a écrit :

Prono du week-end : Surgères - Lormont 2 Match difficile à venir pour nous, mais avec sérieux et application nous devrions gagner ce match sans faire d'extravagance. Floirac - Reuchfeurt 2BD Les maritimes se doivent de gagner pour confirmer leurs ambitions de qualif', mais je ne serais pas surpris que les locaux l'emportent, ils auraient pu très bien battre St Jean et Belvès sans qu'il n'y ait rien à en redire, mais Rochefort quand même. Cénac - Saint Jean d'y 2 Victoire du leader, ça ne sera pas si facile peu importe le score, enfin je crois. Cognac - Parthenay 1 Je vois peut-être un BO aussi si ça veut sourire pour les gars du 16, Coeugnîaîc quoaî !!! big_smile:D:D Salles - Bélves 2BD Gros match en perspective entre Sangliers, il peut y avoir pas mal de baffes aussi, je mise sur les gars du 24, sachant que les sangliers landais du 33 peuvent très bien faire ce qu'il faut pour gagner ce match. Puilboreau - BBE 2BD Peut-être que les agenais vont retrouver leur dynamique de la 1ère partie de championnat, à voir... Allez Leurmont beurdel !!! big_smile:D:D:D:D:D:D PS : je suis incapable de savoir qui gagnera le match entre les Irish et les Bleus...

çà tombe bien, on t'a rien demandé wink;)

Dernière modification par ex-retraité (09/02/2011 23:27:05)

gniass Lambert

#933

Que t'es con Blondie !!! big_smile:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

Ce qui compte c'est d'avoir la hargne !!! (ils sont 4 sur le grand Jauzion en dessous, et il avance toujours le type, respect cool)

#934

pas mal tu ma gater la djé bordel je suis venu j'en ai mis plein l'ordi ohohohohohhohahahahahahahah:lol::lol::lol::lol:

ex-retraité a écrit :
Le Petit Mozart a écrit :

Prono du week-end : Surgères - Lormont 2 Match difficile à venir pour nous, mais avec sérieux et application nous devrions gagner ce match sans faire d'extravagance. Floirac - Reuchfeurt 2BD Les maritimes se doivent de gagner pour confirmer leurs ambitions de qualif', mais je ne serais pas surpris que les locaux l'emportent, ils auraient pu très bien battre St Jean et Belvès sans qu'il n'y ait rien à en redire, mais Rochefort quand même. Cénac - Saint Jean d'y 2 Victoire du leader, ça ne sera pas si facile peu importe le score, enfin je crois. Cognac - Parthenay 1 Je vois peut-être un BO aussi si ça veut sourire pour les gars du 16, Coeugnîaîc quoaî !!! big_smile:D:D Salles - Bélves 2BD Gros match en perspective entre Sangliers, il peut y avoir pas mal de baffes aussi, je mise sur les gars du 24, sachant que les sangliers landais du 33 peuvent très bien faire ce qu'il faut pour gagner ce match. Puilboreau - BBE 2BD Peut-être que les agenais vont retrouver leur dynamique de la 1ère partie de championnat, à voir... Allez Leurmont beurdel !!! big_smile:D:D:D:D:D:D PS : je suis incapable de savoir qui gagnera le match entre les Irish et les Bleus...

çà tombe bien, on t'a rien demandé wink;)

...................oh ouais t'arrete pas bordel, je viens..........

#935

Surgeres/lormont 2bo Floirac/Rochefort 2bd Cénac/St Jean 2 Cognac/Parthenay 1bd Salles/Belves 2bd Puilboreau/Boé 2bd

#936

on prend ok!! merci big_smile:D

gniass Lambert

#937

Le Vaillant a écrit :

Surgeres/lormont 2bo Floirac/Rochefort 2bd Cénac/St Jean 2 Cognac/Parthenay 1bd Salles/Belves 2bd Puilboreau/Boé 2bd

ça me va trés bien comme pronos winktongue

Le jour ou l'on enfermera les cons dans un placard, il n'y aura pas grand monde pour fermer les portes.

#938

Surgeres/lormont 1 bd Floirac/Rochefort 1 bd Cénac/St Jean 2 Cognac/Parthenay 1 Salles/Belves 1 bd Puilboreau/Boé 1

Allez la chatte...

Fédérale 2