Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 8 Saison 2010/2011

#897

c'est le site !!!

#898

The King scs a écrit :

c'est le site !!!

Et ça c'est du paté?! /

l'étoile du sud brille encore

#899

Victoire de Floirac sur Lormont ce week end ! wink

"Le brave est le seul à savoir qu'il a peur!"

#900

T'enflamme pas La Quenelle, à 17h dimanche tu pourras affirmer des choses, avant tu peux juste espérer, c'est pas interdit. wink

Ce qui compte c'est d'avoir la hargne !!! (ils sont 4 sur le grand Jauzion en dessous, et il avance toujours le type, respect cool)

#901

Alors j'epère mes prévisions premonitoires! tongue en meme temps est ce s'emflammer lorsqu'on joue au jeu du pronostics,jeu auquel tu participes chaque semaine ?? Allez "tout petit mozart" a dimanche l'ami. wink

"Le brave est le seul à savoir qu'il a peur!"

#902

Tu as pronostiqué ? Je ai lu ton message comme une certitude. A dimanche Paulo. wink;););)

Ce qui compte c'est d'avoir la hargne !!! (ils sont 4 sur le grand Jauzion en dessous, et il avance toujours le type, respect cool)

#903

éh bin moi je pronostique 35 à 12 pour le CALHG. wink rendez-vous dimanche à côté du tableau d'affichage. prévoyez les Sunglasses, il va y avoir du soleil. wink je vous annonce une farandole d'essais. en A et en B. bonne fin de semaine et à DIMAAAAANCHE !!!!! Stade Jules Ladoumègue à LORMONT !!!!!

Ne jamais reculer, ne jamais se rendre.
Mourir sur le champ de bataille serait la gloire suprême.
Les Spartiates, meilleurs soldats de tous les temps.

#904

Léo, si tu as le formulaire pour ce score, emmène le avec toi que je le signe de suite !!! big_smile:D:D:D:D:D

Ce qui compte c'est d'avoir la hargne !!! (ils sont 4 sur le grand Jauzion en dessous, et il avance toujours le type, respect cool)

#905

Le Petit Mozart a écrit :

Léo, si tu as le formulaire pour ce score, emmène le avec toi que je le signe de suite !!! big_smile:D:D:D:D:D

Idem... wink

"Il est plus aisé d'être sage pour les autres que pour soi-même"

#906

Leonidas Roi de Sparte a écrit :

éh bin moi je pronostique 35 à 12 pour le CALHG. wink rendez-vous dimanche à côté du tableau d'affichage. prévoyez les Sunglasses, il va y avoir du soleil. wink je vous annonce une farandole d'essais. en A et en B. bonne fin de semaine et à DIMAAAAANCHE !!!!! Stade Jules Ladoumègue à LORMONT !!!!!

Moi comme toi Léo, je vois une farandole d'essai en A et en B...:D:D:D. Allez Floirac.

Celui qui fréquente les sages devient sage.

#907

farandole d'essais je sais pas... mais farandole peut-être big_smile:D:D:D

La victoire a mille pères, la défaite est orpheline

#908

farandole de marrons peut etre !!!! miam ! tongue

"Le brave est le seul à savoir qu'il a peur!"

#909

o'connell a écrit :

farandole de marrons peut etre !!!! miam ! tongue

ça fait longtemps qu'on t'avait pas entendu !! t'es plus blessé ? tu rejoues ? le rugby doit en sortir grandi

Elle a bien vu qu'elle avait à faire à des gars qui ont fait des études (l'île de la tentation 2008)

#910

comme toujours magendie, le rugby en sort plus que grandi.... lol reprise depuis 15 jours... dur dur.:(

"Le brave est le seul à savoir qu'il a peur!"

Fédérale 2