Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 8 Saison 2010/2011

#883

La palourde a écrit :

Dernier résultat PARTHENAY 14 - ST JEAN 18 BD Exploit pour SURGERES et aussi LORMONT ATTENTION : SALLES et LORMONT reviennent fort sur ROCHEFORT

Chaud pour la qualif smile derrière st jean et belves pour qui les 2 places ?:cool: Bravo à Surgères pour sa 1 ère victoire wink

Le jour ou l'on enfermera les cons dans un placard, il n'y aura pas grand monde pour fermer les portes.

#884

M@nolo a écrit :
mazette a écrit :

Cognac - Rochefort 1 BO et BD pour rochefort

OOOhhhhh celui là il est beau tu veux dire double bonus pour rochefort en perdant le match c'est ça ?????

et alors, on l'a bien fait à St JEAN il y a 2 ans

#885

nonos1 a écrit :

ON A GAGNE ON A GAGNE !!!!!!!!!!!!!!:D:D:D:D:D:D:D:D:D Bravo aux surgèriens pour cette 1ère victoire (23-18) Félicitations aux joueurs qui la mérite Profitez en ce soir (à fond....) tongue:P:P

FELICITATIONS A SURGERES !!!!

#886

Merci falco17 et Mazette de nous donner gagnant Faut se mefier de la bete blessé

#887

The King scs a écrit :

Merci falco17 et Mazette de nous donner gagnant Faut se mefier de la bete blessé

Vu les résultats précédents il paraissait logique de miser sur l'équipe visiteuse , en tout cas les surgèriens continueront à tout donner , du moins à domicile , en tout cas aujourd'hui ils ont peut être grandement hypothéqué les chances de qualifications de bon encontrais ,peut être trop présomptueux . Gros suspens pour les places de 3 et 4 , ou Lormont ,rochefort ,salles, cognac voir bon encontre sont encore en course, ca promet lors des confrontations directes. En bas ca se précise , Puilboreau à raté le coche ce dimanche et n'a pas profité de la nouvelle défaite de parthenay à domicile, ca pourrait couter cher lors du décompte final.

Surgères

supporter surgérien. " Heureusement qu'il y'avait mon nez, sinon je l'aurai pris dans la gueule " Walter Spanghero.

#888

Je ne pense pas que BBE ait été présomptueux (bien sûr je n'ai pas vu le match), ils sont peut-être un peu moins bien, une saison est longue et il n'est pas évident d'être au top tout le temps.

Ce qui compte c'est d'avoir la hargne !!! (ils sont 4 sur le grand Jauzion en dessous, et il avance toujours le type, respect cool)

#889

DEDALE33 a écrit :
Leonidas Roi de Sparte a écrit :

Salles 58 - 7 Surgères !!!! Punaise, comme dans du beurre !!! tu m'diras, à Surgères !!!! quelle est bone celle là !!! quelle est bonne !! hi hi hihihihih lol

grand respect pour les joueurs et leurs dirigeants qui malgrès la galère de cette saison continu à faire du jeu et après 20 mn de jeux SALLES perdait 7/3 et il n'y avait pas grand chose à dire , ce qui montre qu'à Surgère il y a du coeur , et qu'ils vont la gagner cette première victoire !!!

prediction !!!!!

#890

[size=25]REVUE DE PRESSE 14ème JOURNEE[/size]

Surgères

supporter surgérien. " Heureusement qu'il y'avait mon nez, sinon je l'aurai pris dans la gueule " Walter Spanghero.

#891

Les matchs du week-end : Lormont - Floirac 1 BD Méga derby relou, ALLEZ LORMONT !!! Belves - Surgères 1 BO Pas photo... Rochefort - Cénac 1 BO Pas photo... Saint Jean d'Y - Cognac 1 Le match peut être bizarre, mais victoire quand même des maritimes... Parthenay - Puilboreau 1 Un match que devrait gagner Parthenay après cette petite série de défaites. BBE - Salles 2 BD BBE n'est pas très bien, et les Sangliers sont meilleurs que les 2 dernières équipes contre qui les agenais ont perdu, sachant que si Lormont gagne, chose que j'aimerais beaucoup, ce serait sympa que BBE gagne pour nous laisser seul 4 ème, à voir... Bon match tout le monde, ALLEZ LORMONT !!!

Ce qui compte c'est d'avoir la hargne !!! (ils sont 4 sur le grand Jauzion en dessous, et il avance toujours le type, respect cool)

#892

Le Petit Mozart a écrit :

Les matchs du week-end : Lormont - Floirac 1 BD Méga derby relou, ALLEZ LORMONT !!! Belves - Surgères 1 BO Pas photo... Rochefort - Cénac 1 BO Pas photo... Saint Jean d'Y - Cognac 1 Le match peut être bizarre, mais victoire quand même des maritimes... Parthenay - Puilboreau 1 Un match que devrait gagner Parthenay après cette petite série de défaites. BBE - Salles 2 BD BBE n'est pas très bien, et les Sangliers sont meilleurs que les 2 dernières équipes contre qui les agenais ont perdu, sachant que si Lormont gagne, chose que j'aimerais beaucoup, ce serait sympa que BBE gagne pour nous laisser seul 4 ème, à voir... Bon match tout le monde, ALLEZ LORMONT !!!

Pas toujours d'accord avec toi, mais là tu me laisses sur le cul, j'aurais pu faire la même analyse sur cette journée. Cette nouvelle année t'aurait-elle amené de la "sagesse". Seul petite rectification et elle concerne notre match:- La victoire bien sûr que l'on y croit, mais dire qu'il n'y aura pas photo, j'en suis pas sûr. CENAC reste CENAC avec une culture du rugby qui est indéniable. Nous les respectons et les jouerons avec sérieux. Toutefois puisses-tu avoir raison ... ;):D Bon match à tout le monde, ALLER ROCHEFORT :)

/

#893

ratapoil a écrit :
Le Petit Mozart a écrit :

Les matchs du week-end : Lormont - Floirac 1 BD Méga derby relou, ALLEZ LORMONT !!! Belves - Surgères 1 BO Pas photo... Rochefort - Cénac 1 BO Pas photo... Saint Jean d'Y - Cognac 1 Le match peut être bizarre, mais victoire quand même des maritimes... Parthenay - Puilboreau 1 Un match que devrait gagner Parthenay après cette petite série de défaites. BBE - Salles 2 BD BBE n'est pas très bien, et les Sangliers sont meilleurs que les 2 dernières équipes contre qui les agenais ont perdu, sachant que si Lormont gagne, chose que j'aimerais beaucoup, ce serait sympa que BBE gagne pour nous laisser seul 4 ème, à voir... Bon match tout le monde, ALLEZ LORMONT !!!

Pas toujours d'accord avec toi, mais là tu me laisses sur le cul, j'aurais pu faire la même analyse sur cette journée. Cette nouvelle année t'aurait-elle amené de la "sagesse". Seul petite rectification et elle concerne notre match:- La victoire bien sûr que l'on y croit, mais dire qu'il n'y aura pas photo, j'en suis pas sûr. CENAC reste CENAC avec une culture du rugby qui est indéniable. Nous les respectons et les jouerons avec sérieux. Toutefois puisses-tu avoir raison ... wink:D Bon match à tout le monde, ALLER ROCHEFORT smile

Avec cet état d'esprit que doit se jouer n'importe que match de rugby, humilité, respect de l'adversaire et faire les choses dans l'ordre. Cénac joue bien au rugby oui, et ils ont des valeurs, mais on dirait que ça ne suffira pas cette saison, à vous de faire ce que vous savez faire. Quant à ma sagesse... big_smile:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

Dernière modification par Le Petit Mozart (26/01/2011 13:31:30)

Ce qui compte c'est d'avoir la hargne !!! (ils sont 4 sur le grand Jauzion en dessous, et il avance toujours le type, respect cool)

#894

Rochefort, problème? pas de site internet!!!!! on tombe sur une grenouille!!!!!!!!!!!

#895

Lormont/Floirac 1bd Belves/Surgères 1bo Rochefort/Cénac 1 St Jean/Cognac 1 Parthenay/Puilboreau 1bd Boé/Salles 2

#896

The King scs a écrit :

Rochefort, problème? pas de site internet!!!!! on tombe sur une grenouille!!!!!!!!!!!

Toi tu dois avoir un gros probleme, ROCHEFORT, le plus beau site de la poule 8, c'est grave si tu vois des grenouilles, ou il faut arrêter de boire ou tu es vraiment myope. ALLEZ LE SAR, il faut se ressaisir et une victoire bonifiée dimanche. Du sérieux, de l'orgueuil et de la fierté. Il la faut celle-ci:o:o:o

/

Fédérale 2