Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 8 Saison 2010/2011

#827

Allez pour une fois qu'un match est filmé : Vidéo vers 17mn30 wink

#828

Prep.phys a écrit :

Allez pour une fois qu'un match est filmé : Vidéo vers 17mn30 wink

Au moins votre coach est plus respectueux smile

Le jour ou l'on enfermera les cons dans un placard, il n'y aura pas grand monde pour fermer les portes.

#829

Sympa la vidéo, quelques gifles, des pieds qui traînent... big_smile:D:D:D:D:D:D

Ce qui compte c'est d'avoir la hargne !!! (ils sont 4 sur le grand Jauzion en dessous, et il avance toujours le type, respect cool)

#830

Le Petit Mozart a écrit :

Sympa la vidéo, quelques gifles, des pieds qui traînent... big_smile:D:D:D:D:D:D

oui big_smile et après ont critique belvès lol:lol::lol: Comme le dit prep.phys pour une fois que c'est filmé big_smile:D:D:D

Dernière modification par falco17 (10/01/2011 19:10:16)

Le jour ou l'on enfermera les cons dans un placard, il n'y aura pas grand monde pour fermer les portes.

#831

falco17 a écrit :
Le Petit Mozart a écrit :

Sympa la vidéo, quelques gifles, des pieds qui traînent... big_smile:D:D:D:D:D:D

oui big_smile et après ont critique belvès lol:lol::lol: Comme le dit prep.phys pour une fois que c'est filmé big_smile:D:D:D

Ben quoi, on est club nous, on aide le jardinier à remettre la pelouse, avec les crampons de 18 !!! ps: Et oui le coach et tout le club est respectueux des adversaires, je te défie de trouver un article de journal ou même sur notre site internet qui disent le contraire...contrairement à d'autres....Quant à moi je me suis fais un malin plaisir d'afficher l'interview de votre joueur dans nos vestiaires avant le match, chacun s'amuse comme il peut big_smile:D

Dernière modification par Prep.phys (10/01/2011 19:25:13)

#832

les lormontais on gater a parthenay

#833

Prep.phys a écrit :
falco17 a écrit :
Le Petit Mozart a écrit :

Sympa la vidéo, quelques gifles, des pieds qui traînent... big_smile:D:D:D:D:D:D

oui big_smile et après ont critique belvès lol:lol::lol: Comme le dit prep.phys pour une fois que c'est filmé big_smile:D:D:D

Ben quoi, on est club nous, on aide le jardinier à remettre la pelouse, avec les crampons de 18 !!! ps: Et oui le coach et tout le club est respectueux des adversaires, je te défie de trouver un article de journal ou même sur notre site internet qui disent le contraire...contrairement à d'autres....Quant à moi je me suis fais un malin plaisir d'afficher l'interview de votre joueur dans nos vestiaires avant le match, chacun s'amuse comme il peut big_smile:D

C vrai que t'es malin ... Ca fait plaisir ... Malin plaisir, c ton nouveau pseudo lol

Dernière modification par ratapoil (10/01/2011 21:30:41)

/

#834

[size=15]REVUE DE PRESSE 12ème JOURNEE[/size] . Pour ce qui est de Surgères- Puilboreau , courte défaite des Rouges et Noirs qui malgré une domination dans le jeu , n'ont pas pu scorer ,butant sur une grosse défense des banlieusards Rochelais. Les Surgériens se sachant condamné à la fédérale 3 ont préféré jouer une dernière pénalité à la main (pourtant la pénalité assurait le match nul) alors qu'il bénéficiait d'une pénalité 20 m face aux poteaux à la 80ème minute, mais cela ne donna rien. Puilboreau prend les 4 pts plutôt miraculeusement et peut encore croire au maintien , mais il faudra montrer autre chose que contre Surgères.

Dernière modification par beyalo (10/01/2011 21:47:26)

Surgères

supporter surgérien. " Heureusement qu'il y'avait mon nez, sinon je l'aurai pris dans la gueule " Walter Spanghero.

#835

ratapoil a écrit :
Prep.phys a écrit :
falco17 a écrit :

oui big_smile et après ont critique belvès lol:lol::lol: Comme le dit prep.phys pour une fois que c'est filmé big_smile:D:D:D

Ben quoi, on est club nous, on aide le jardinier à remettre la pelouse, avec les crampons de 18 !!! ps: Et oui le coach et tout le club est respectueux des adversaires, je te défie de trouver un article de journal ou même sur notre site internet qui disent le contraire...contrairement à d'autres....Quant à moi je me suis fais un malin plaisir d'afficher l'interview de votre joueur dans nos vestiaires avant le match, chacun s'amuse comme il peut big_smile:D

C vrai que t'es malin ... Ca fait plaisir ... Malin plaisir, c ton nouveau pseudo lol

Rhooo là dit donc elle est bien bonne lol:lol::lol:

#836

chiquito a écrit :

les lormontais on gater a parthenay

Applique toi un peu Chiquito : Les lormontais ont gâté à Parthenay bordel !!!:D:D:D:D:D Parthenay où Belvès a perdu, Belvès où nous avons pris 60 points, ah le rugby, les dimanches se suivent et ne ressemblent décidément pas, rien de nouveau en même temps. J'espère que nous allons confirmer contre Coeugnîaîc. wink;);););););) PS : merci pour la revue de presse Beyalo.

Dernière modification par Le Petit Mozart (11/01/2011 00:01:36)

Ce qui compte c'est d'avoir la hargne !!! (ils sont 4 sur le grand Jauzion en dessous, et il avance toujours le type, respect cool)

#837

Prep.phys a écrit :
ratapoil a écrit :
Prep.phys a écrit :

Ben quoi, on est club nous, on aide le jardinier à remettre la pelouse, avec les crampons de 18 !!! ps: Et oui le coach et tout le club est respectueux des adversaires, je te défie de trouver un article de journal ou même sur notre site internet qui disent le contraire...contrairement à d'autres....Quant à moi je me suis fais un malin plaisir d'afficher l'interview de votre joueur dans nos vestiaires avant le match, chacun s'amuse comme il peut big_smile:D

C vrai que t'es malin ... Ca fait plaisir ... Malin plaisir, c ton nouveau pseudo lol

Rhooo là dit donc elle est bien bonne lol:lol::lol:

Du niveau de la tienne BOZO ... wink

/

#838

ratapoil a écrit :
Prep.phys a écrit :
ratapoil a écrit :

C vrai que t'es malin ... Ca fait plaisir ... Malin plaisir, c ton nouveau pseudo lol

Rhooo là dit donc elle est bien bonne lol:lol::lol:

Du niveau de la tienne BOZO ... wink

Encore mieux lol:lol::lol: Une autre une autre lol:lol::lol:

#839

POULE 8 Saison 2010/2011 Début d'année très molle sur ce forum, les gars vous avez trop bouffé pendant les fêtes, c'est mou. Les périgourdins, trop de cepes et de confits, les bordelais trop de rouge, les charentais trop d'huitres ou bien les moules étaient pas fraîches, les lot et garonnais, les pruneaux sont restés dans le slip, les deux-sévriens, le fromage de bique puait de trop. Enfin un club est encore à l'honneur et fait fort, car il commence l'année comme il a terminé la précédente, c'est une devinette, à vous de jouer:):|;):/:P:lol::mad::rolleyes::cool:

/

#840

Oh La Palourde tu te régales je vois, cool. big_smile:D:D:D:D:D A quoi tu tournes toi ? Au sucre candy dans le pif ? big_smile:D:D:D:D:D:D:D:D

Ce qui compte c'est d'avoir la hargne !!! (ils sont 4 sur le grand Jauzion en dessous, et il avance toujours le type, respect cool)

Fédérale 2