Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 8 Saison 2010/2011

#71

Le Petit Mozart a écrit :

Pitaing, Parthenay, vers Poitiers, c'est loin ça !!! sad:(:(:(

il vaut ça qu'un club plus près...mais peut-être plus difficile à jouer;)

le clou qui dépasse attire le marteau

#72

nonos1 a écrit :

1ère journée (12 septembre) retour (9 janvier) PUILBOREAU-SURGERES SALLES-FLOIRAC BON ENCONTRE BOE-CENAC BELVES-COGNAC LORMONT-PARTHENAY ROCHEFORT-ST JEAN D'ANGELY

il y a plus facile comme premier match !!!!!!!!! hmm:/

Le jour ou l'on enfermera les cons dans un placard, il n'y aura pas grand monde pour fermer les portes.

#73

Un bon derby pour commencer la saison, combien de cartons les gars ? big_smile:D:D:D:D:D

Ce qui compte c'est d'avoir la hargne !!! (ils sont 4 sur le grand Jauzion en dessous, et il avance toujours le type, respect cool)

#74

Le Petit Mozart a écrit :

Pitaing, Parthenay, vers Poitiers, c'est loin ça !!! sad:(:(:(

Avec l'autoroute, ca va vite.....

Allez la chatte...

#75

Le Petit Mozart a écrit :

Un bon derby pour commencer la saison, combien de cartons les gars ? big_smile:D:D:D:D:D

Généralement avec st jean il n'y a pas ou rarement de carton, ce ne sont pas les vilains petits canards de la poule tongue

Le jour ou l'on enfermera les cons dans un placard, il n'y aura pas grand monde pour fermer les portes.

#76

Ribérac / Périgueux et Cénac / Belvès le même jour !!! hmm:/

#77

falco17 a écrit :
Le Petit Mozart a écrit :

Un bon derby pour commencer la saison, combien de cartons les gars ? big_smile:D:D:D:D:D

Généralement avec st jean il n'y a pas ou rarement de carton, ce ne sont pas les vilains petits canards de la poule tongue

Vas plutôt voir du coté de Belves

#78

Le Vaillant a écrit :
falco17 a écrit :
Le Petit Mozart a écrit :

Un bon derby pour commencer la saison, combien de cartons les gars ? big_smile:D:D:D:D:D

Généralement avec st jean il n'y a pas ou rarement de carton, ce ne sont pas les vilains petits canards de la poule tongue

Vas plutôt voir du coté de Belves

Mouahahahah !

#79

J'ai joué contre Belvès, St-Jean, il fallait mettre les rétros les gars !!! big_smile:D:D:D:D:D:D

Ce qui compte c'est d'avoir la hargne !!! (ils sont 4 sur le grand Jauzion en dessous, et il avance toujours le type, respect cool)

#80

Le Petit Mozart a écrit :

J'ai joué contre Belvès, St-Jean, il fallait mettre les rétros les gars !!! big_smile:D:D:D:D:D:D

Pas en reserve ! ! !

Allez la chatte...

#81

Le Vaillant a écrit :
falco17 a écrit :
Le Petit Mozart a écrit :

Un bon derby pour commencer la saison, combien de cartons les gars ? big_smile:D:D:D:D:D

Généralement avec st jean il n'y a pas ou rarement de carton, ce ne sont pas les vilains petits canards de la poule tongue

Vas plutôt voir du coté de Belves

ça y est ça pleure déjà.....

Qu'est ce que j'ai fait au bon dieu pour aimer tant le vin rouge !!!!!!!!!!!!!!!!

#82

Le Petit Mozart a écrit :

J'ai joué contre Belvès, St-Jean, il fallait mettre les rétros les gars !!! big_smile:D:D:D:D:D:D

contre belvès ou st jean ? ou contre les deux ?

Qu'est ce que j'ai fait au bon dieu pour aimer tant le vin rouge !!!!!!!!!!!!!!!!

#83

à st jean c'est fini cette période, par contre belves, de vrai putes...

#84

ragondin a écrit :

à st jean c'est fini cette période, par contre belves, de vrai putes...

vas jouer au flag;);):P:P

Fédérale 2