Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 8 Saison 2010/2011

#813

falco17 a écrit :
mazette a écrit :

Surgères Puilboreau 1 BD Floirac Salles 1 Cénac Bon Encontre 1 BD Cognac Belves 1 Parthenay Lormont 1 Saint Jean d'Angély Rochefort 1

Surgères / Puilboreau 2 bd Floirac / Salles 2 bd Cénac / Boé Bon Encontre 1 Cognac / Belves 2 bd Parthenay / Lormont 1 bd Saint Jean d'Angély / Rochefort 2 bd l'exploit de la journèe tongue:P;)

falco Le pére noel il vient juste de passé!!!!!!!!!!!!!:lol::lol::lol::cool::cool::cool:

Dernière modification par la verdure (04/01/2011 17:28:28)

on joue pour perdre tant pis si on gagne

#814

Il attend les étrennes lol:lol:

Soyons réalistes exigeons l'impossible

#815

mazette a écrit :

Surgères Puilboreau 1 BD Floirac Salles 1 Cénac Bon Encontre 1 BD Cognac Belves 1 Parthenay Lormont 1 Saint Jean d'Angély Rochefort 1

Surgères/Puilboreau 2 Floirac/Salles 2 Cenac/Boé 1bd Cognac/Belves 2 Parthenay/Lormont 1bd St Jean d'angely/Rochefort 1 bd

#816

Le Tigre Blanc a écrit :

Il attend les étrennes lol:lol:

Tout a fait wink;):P:)

Le jour ou l'on enfermera les cons dans un placard, il n'y aura pas grand monde pour fermer les portes.

#817

N'attend pas trop c'est des radins big_smile:D:D mais on ne sait jamais lol

Soyons réalistes exigeons l'impossible

#818

big_smile

Le Tigre Blanc a écrit :

N'attend pas trop c'est des radins big_smile:D:D mais on ne sait jamais lol

lol:lol::lol:;)

Le jour ou l'on enfermera les cons dans un placard, il n'y aura pas grand monde pour fermer les portes.

#819

Victoire des 2 équipes Lormontaises à Parthenay, YES !!! Bravo les gars, il n'y a pas mieux pou commencer l'année, on continue bordel !!! big_smile:D:D:D:D:D:D Score en A 16 - 18, et 15 - 22 en B, je crois...

Ce qui compte c'est d'avoir la hargne !!! (ils sont 4 sur le grand Jauzion en dessous, et il avance toujours le type, respect cool)

#820

RACA vs SAR 43 à 18 Bo Juste un petit pic: "J’aimerais bien que l’on remette les pendules à l’heure ! Si ce n’est leur buteur Fourcade, pour mettre les points, ils ne nous ont pas dominés offensivement au match aller. D’ailleurs sur l’ensemble des matches, ils ont marqué moins d’essais que nous, puisque nous avons inscrit 3 essais par match ce qui est loin d’être leur cas. " Après faut pas s'étonner de prendre 5 essais !!!!!!! lol:lol:

#821

faut laisser parler prep... on s'en branle on joue pour nous et pas pour les autres.... On critique toujours les soit disant plus forts....c'est bien connu... En tout cas jolie match des deux equipes une cette aprem.......

Dernière modification par mazette (09/01/2011 19:39:25)

Allez la chatte...

#822

felicitations aux TANGOS !!!!! et aux "Sang et Or" aussi !!! ALLEZ L O R M O N T !!!!!!! [LEURMONT] Charentois !!!! big_smile

Ne jamais reculer, ne jamais se rendre.
Mourir sur le champ de bataille serait la gloire suprême.
Les Spartiates, meilleurs soldats de tous les temps.

#823

Le Petit Mozart a écrit :

Victoire des 2 équipes Lormontaises à Parthenay, YES !!! Bravo les gars, il n'y a pas mieux pou commencer l'année, on continue bordel !!! big_smile:D:D:D:D:D:D Score en A 16 - 18, et 15 - 22 en B, je crois...

COOL, ULTRA COOL !!! wink

Ne jamais reculer, ne jamais se rendre.
Mourir sur le champ de bataille serait la gloire suprême.
Les Spartiates, meilleurs soldats de tous les temps.

#824

big_smile:D:D:D:D:D:D:D:D:D

Ce qui compte c'est d'avoir la hargne !!! (ils sont 4 sur le grand Jauzion en dessous, et il avance toujours le type, respect cool)

#825

La palourde a écrit :
Le Vaillant a écrit :

A mi-chpt à part les 2 premiers et le dernier rien n'est joué, 2011 nous promet donc une seconde partie palpitante!! En attendant joyeuses fêtes à tous. !!

Pas du tout d'accord avec toi Le Vaillant, en tête ST JEAN OK, après 3 places à prendre , je dirai jusqu'à PARTHENAY, donc grosse bagarre pour le retour. Derrière, je pense que SURGERES, CENAC et FLOIRAC sont out. Mais c'est sur le terrain que l'on verra tout cela. En attendant, je souhaites à toutes et à tous de bonnes fêtes de Noêl et fin d'année.

Rien de changer, quant à ce que je disais début décembre. En bas de classement, SURGERES, CENAC et FLOIRAC sont condamnés, la quatrième place reste à pourvoir. En haut de classement, ST JEAN est inaccéssible, au-dessus du lot.(Bon bien sûr à part l"accident à BELVES, c'était juste pour l'animation verbale entre les 2 protagonistes sur ce forum). Pour les 3 autres places du haut de classement, rien n'est fait et plûtot un resserrement, grosse bagarre en perspective. Bravo à LORMONT, l'exploit du jour. Pour nos petits rochefortais, on va tout de suite se reconcentrer avec la venue de PARTHENAY avec j'espère la victoire au bout. ALLEZ LE SAR.......:D:D:D:D:D

/

#826

Rien a dire les plus forts ont gagné neutral en tout cas st jean est le leader incontesté de cette poule 8. Au fait j'en entendu parlé qu'un club ayant de très grosse ambition pour le titre de f2 c'est procuré un DVD sur des matchs de st jean winktongue. Comme quoi st jean ne laisse pas indiffèrent en dehors de la poule 8 ! en tout cas je leur souhaite de réaliser leurs ambitions, quand a nous entre derrière st et belves il reste 2 places pour les qualifs ou tout reste a faire de rochefort à parthenay.

Le jour ou l'on enfermera les cons dans un placard, il n'y aura pas grand monde pour fermer les portes.

Fédérale 2