Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 8 Saison 2010/2011

#799

Oh merde, tu m'as gâté là Green Power !!! big_smile:D:D:D:D:D:D

Ce qui compte c'est d'avoir la hargne !!! (ils sont 4 sur le grand Jauzion en dessous, et il avance toujours le type, respect cool)

#800

FORCE VERTE a écrit :
ratapoil a écrit :

Bon les LAURE MONTAISES vous nous avez gagné... (vous remarquerez que je n'ai pas dit battu, comprenez-vous la subtilité) Cela ne fait pas de vous les champions du monde, tout au plus les champions de la région Bordelaise. Soyez humbles bordel de M.... Une victoire et vous voilà en train de prévoir qui vous allez rencontrer en phases finales. Vous ne changerez donc jamais sad

Et poil à gratter .... t'as rien d'autres a foutre que de raconter des saucisses !!!!!! ........ les champions du monde c'était vous avant de venir à Lormont ..... et de 6 victoire d'affilés ... et de 7 .... et de 8 ..... et de .... RIEN DU TOUT ........ vous vous branliez le poireaux comme des puceaux ...... j'en rigolé a vous voir faire .... tu peut vérifier si tu veux sur les pages précédentes ...... Donc en résumé, a mi championnat, vous êtes devant nous est c bien mérité au vue de la phase aller, Notre seule ambitions actuellement est de rester invaincu chez nous .....alors les phases finales on verra bien ...... PS: Nous aussi ils nous manqué 40 joueurs ....... tongue:P:P

ahaha ces bordelais toujours autant de geule!

#801

ex-retraité a écrit :
foufoune a écrit :
ex-retraité a écrit :

bon ouf la série s'arrete pour vous, nous çà continu a la maison, même si d'après certains, le 13 de chez vous notement, " on doit vous battre avec 10 mecs en moins, vous gagnez grace à l'arbitre " , je trouve çà bien nul de dire çà , y a d'abord 16 à 00, puis çà repasse devant pour vous et on arrive à remettre le coup de collier qu"il faut pour gagner! je ne pense pas que tout le monde ait le globe chez vous bien au contraire mais lui c'est énorme quand même!!

ecoute moi je trouve qu'il a pas tord,essai de penalité sur la premiere faute,vs avez pas arété de triché dans les ruck il faisai semblant de rien voir,coup de pied qui sort en touche a 5 metre de la l'en but,lui di ballon mort alors qu'il est a 50 m de laction,enfin bon plein de petit truc comme sa qui nous a empéché de produire notre jeu!vs aviez du lui promettre un bon buffet apres le match!

Déjà c'est pas sur la 1ere faute mais 2eme ou 3 eme je sais plus, en tout cas pas la premiere, bref, chacun voit midi à sa porte, moi quand je perd j'en veux tjs à l'arbitre donc je comprend! Quoiqu'il en soit, on a lu sur tous les post que malgres les absents, la force cette année de votre équipe c'est le banc et 30 mecs au niveau donc voilà, je voulais juste mettre le doigt sur çà, on a peut-être prit 2 grosses salades à l'exté mais çà veut pas dire que tout le monde peut venir gagner tranquille chez nous, c'est tout!!! En plus ce 13 çà fait qq années que je joue contre lui, ( si je me trompe pas) il a d'autre qualités que de la ramener comme çà à la fin, c'est naze!!! Pour l'arbitre, quand vous avez encore le tps de taper en touche sur la dernière pénalité, il nous dit qu'après c'est fini, dc on dégage en touche.....et re-touche à jouer pour vous c moyen aussi et pas trop malin pour avoir le super gueuleton promis;);););) Bon en tout cas RDV prit pour le retour, et bonnes fêtes les gars de Reuchefort!!!!!!

jaime pa me plaindre de larbitre normalement mais la il ma fait peté les plombs il été dépassé!sa métonne que tu dise sa du 13 car il a pas lhabitude douvrir sa geule normalement bref on prendra notre revanche lannée prochaine c pa grave!bonné année pas tro de folie

#802

FORCE VERTE a écrit :
ratapoil a écrit :

Bon les LAURE MONTAISES vous nous avez gagné... (vous remarquerez que je n'ai pas dit battu, comprenez-vous la subtilité) Cela ne fait pas de vous les champions du monde, tout au plus les champions de la région Bordelaise. Soyez humbles bordel de M.... Une victoire et vous voilà en train de prévoir qui vous allez rencontrer en phases finales. Vous ne changerez donc jamais sad

Et poil à gratter .... t'as rien d'autres a foutre que de raconter des saucisses !!!!!! ........ [h=#FF66FF]les champions du monde c'était vous avant de venir à Lormont ..... et de 6 victoire d'affilés ... et de 7 .... et de 8 ..... et de .... RIEN DU TOUT ........ vous vous branliez le poireaux comme des puceaux ...... j'en rigolé a vous voir faire .... tu peut vérifier si tu veux sur les pages précédentes ...... [/h] Donc en résumé, a mi championnat, vous êtes devant nous est c bien mérité au vue de la phase aller, Notre seule ambitions actuellement est de rester invaincu chez nous .....alors les phases finales on verra bien ...... PS: Nous aussi ils nous manqué 40 joueurs ....... tongue:P:P

Bordelais tu nais, Bordelais tu restes ... Bonnes fêtes de fin d'année ma poule ... lol:lol::lol: En plus nous sommes à la page 33, ça doit être la fête chez toi ...:lol::lol::lol::lol::lol: PS: STP ne t'énerve pas, reste cool, c'est bientôt Noël et quelque chose me dit que Papa Noël va t'amener un peu d'humour ... roll

Dernière modification par ratapoil (22/12/2010 19:02:59)

/

#803

falco17 a écrit :

Pour savoir ce que sera la place de rochefort il va falloir attendre déja le match à lormont wink et puis sur notre série de 8 victoires, il y a en eu 5 à domicile et 3 à l'extèrieure ( chez le dernier surgères et l'avant dernier cénac puis une plus probante à bon encontre ). Je pense que nous serons dans les 4 big_smile mais a quelle place roll trop tot pour le dire. [size=15]ALLEZ ROCHEFORT !!!!!!!!!!!![/size]

Je suis d'accord avec petit mozart wink à l'extérieur nous avons gagné à surgères et cénac ou tout le monde gagne tongue par contre à boé bon encontre tous ne prendront pas de points. Bon nous ramenons le point défensif même si nous avions l'envie de ramener plus, c'est le sport non ???? En tout cas la saison est loin d'être fini mon avis est que Reucheufort sera entre la 3 éme et 9 éme place tongue:P:lol::lol::lol:;);) [size=15]Bonne fêtes à tous !!!!!!!!!!!![/size]

Le jour ou l'on enfermera les cons dans un placard, il n'y aura pas grand monde pour fermer les portes.

#804

bravo à la B de SALLES 1ER de la poule ,1 défaite face à Floirac à la maison au premier match: 9/6 et 1 match nul à Belves c'est important pour le groupe

#805

bonne année à tous les acteurs de la poule 8 !!!!!!!( même a nos amis de belvés!!!)

on joue pour perdre tant pis si on gagne

#806

Bonne année à tous les acteurs de poule 8 oui, même à toi Flunchbook !!! big_smile:D:D:D:D:D:D:D Allez Lormont bordel !!!

Ce qui compte c'est d'avoir la hargne !!! (ils sont 4 sur le grand Jauzion en dessous, et il avance toujours le type, respect cool)

#807

Bonne année à tous wink Mes résolutions pour 2011 1° Hygiène de vie 2° Rigueur morale 3° Stabilité affective lol

Soyons réalistes exigeons l'impossible

#808

Bonne année à tous smile et allez Rochefort big_smile

Le jour ou l'on enfermera les cons dans un placard, il n'y aura pas grand monde pour fermer les portes.

#809

Beune année à tous et à toutes et allez Leurmont !!!!!!

Ne jamais reculer, ne jamais se rendre.
Mourir sur le champ de bataille serait la gloire suprême.
Les Spartiates, meilleurs soldats de tous les temps.

#810

Surgères Puilboreau 1 BD Floirac Salles 1 Cénac Bon Encontre 1 BD Cognac Belves 1 Parthenay Lormont 1 Saint Jean d'Angély Rochefort 1

Allez la chatte...

#811

Parthenay - Lormont 2BD Surgères - Puilboreau 1BD Floirac - Salles 2BD Cénac - BBE 2 Cognac - Belves 2 Saint Jean d'Y - Rochefort N Allez Lormont !!!

Ce qui compte c'est d'avoir la hargne !!! (ils sont 4 sur le grand Jauzion en dessous, et il avance toujours le type, respect cool)

#812

mazette a écrit :

Surgères Puilboreau 1 BD Floirac Salles 1 Cénac Bon Encontre 1 BD Cognac Belves 1 Parthenay Lormont 1 Saint Jean d'Angély Rochefort 1

Surgères / Puilboreau 2 bd Floirac / Salles 2 bd Cénac / Boé Bon Encontre 1 Cognac / Belves 2 bd Parthenay / Lormont 1 bd Saint Jean d'Angély / Rochefort 2 bd l'exploit de la journèe tongue:P;)

Le jour ou l'on enfermera les cons dans un placard, il n'y aura pas grand monde pour fermer les portes.

Fédérale 2