Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 8 Saison 2010/2011

#785

A mi-chpt à part les 2 premiers et le dernier rien n'est joué, 2011 nous promet donc une seconde partie palpitante!! En attendant joyeuses fêtes à tous. !!

#786

Le Vaillant a écrit :

A mi-chpt à part les 2 premiers et le dernier rien n'est joué, 2011 nous promet donc une seconde partie palpitante!! En attendant joyeuses fêtes à tous. !!

Pas du tout d'accord avec toi Le Vaillant, en tête ST JEAN OK, après 3 places à prendre , je dirai jusqu'à PARTHENAY, donc grosse bagarre pour le retour. Derrière, je pense que SURGERES, CENAC et FLOIRAC sont out. Mais c'est sur le terrain que l'on verra tout cela. En attendant, je souhaites à toutes et à tous de bonnes fêtes de Noêl et fin d'année.

/

#787

Je mise quand même sur Belvès, St Jean et Rochefort pour les 3 premières places, après... roll:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Ce qui compte c'est d'avoir la hargne !!! (ils sont 4 sur le grand Jauzion en dessous, et il avance toujours le type, respect cool)

#788

Le Petit Mozart a écrit :

Je mise quand même sur Belvès, St Jean et Rochefort pour les 3 premières places, après... roll:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:

J'aime beaucoup ta partition P'tit Mozart... Bonnes fêtes de fin d'année . smilewink

Dernière modification par ratapoil (20/12/2010 19:04:19)

/

#789

ex-retraité a écrit :

bon ouf la série s'arrete pour vous, nous çà continu a la maison, même si d'après certains, le 13 de chez vous notement, " on doit vous battre avec 10 mecs en moins, vous gagnez grace à l'arbitre " , je trouve çà bien nul de dire çà , y a d'abord 16 à 00, puis çà repasse devant pour vous et on arrive à remettre le coup de collier qu"il faut pour gagner! je ne pense pas que tout le monde ait le globe chez vous bien au contraire mais lui c'est énorme quand même!!

ecoute moi je trouve qu'il a pas tord,essai de penalité sur la premiere faute,vs avez pas arété de triché dans les ruck il faisai semblant de rien voir,coup de pied qui sort en touche a 5 metre de la l'en but,lui di ballon mort alors qu'il est a 50 m de laction,enfin bon plein de petit truc comme sa qui nous a empéché de produire notre jeu!vs aviez du lui promettre un bon buffet apres le match!

#790

Ne vous emballez pas Rochefort, ou plutôt Foufoune, votre "seul" fait marquant c'est la victoire à BBE, sinon vous avez gagné à Surgères et Cénac les deux derniers, bon, la victoire contre Belvès aussi, mais c'est à la maison où vous avez perdu contre St Jean, et dimanche dernier à Lormont nos mauls ont failli vous ramener au musée national de la marine à Reuchfeurt... big_smile:D:D:D:D:D:D (Roh je me suis gâté sur la dernière phrase !!!) lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: Allez bonnes fêtes les gars, il faut regarder devant, pas derrière, rien de scandaleux à notre victoire, il faut une sacré mauvaise foi pour dire le contraire.

Dernière modification par Le Petit Mozart (21/12/2010 14:13:27)

Ce qui compte c'est d'avoir la hargne !!! (ils sont 4 sur le grand Jauzion en dessous, et il avance toujours le type, respect cool)

#791

Le Petit Mozart a écrit :

Ne vous emballez pas Rochefort, ou plutôt Foufoune, votre "seul" fait marquant c'est la victoire à BBE, sinon vous avez gagné à Surgères et Cénac les deux derniers, bon, la victoire contre Belvès aussi, mais c'est à la maison où vous avez perdu contre St Jean, et dimanche dernier à Lormont nos mauls ont failli vous ramener au musée national de la marine à Reuchfeurt... big_smile:D:D:D:D:D:D (Roh je me suis gâté sur la dernière phrase !!!) lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: Allez bonnes fêtes les gars, il faut regarder devant, pas derrière, rien de scandaleux à notre victoire, il faut une sacré mauvaise foi pour dire le contraire.

T'inquiètes pas, au match retour et au complet, du Mozart t'en aura, et la plus belle de tes symphonies en rut majeur.

/

#792

foufoune a écrit :
ex-retraité a écrit :

bon ouf la série s'arrete pour vous, nous çà continu a la maison, même si d'après certains, le 13 de chez vous notement, " on doit vous battre avec 10 mecs en moins, vous gagnez grace à l'arbitre " , je trouve çà bien nul de dire çà , y a d'abord 16 à 00, puis çà repasse devant pour vous et on arrive à remettre le coup de collier qu"il faut pour gagner! je ne pense pas que tout le monde ait le globe chez vous bien au contraire mais lui c'est énorme quand même!!

ecoute moi je trouve qu'il a pas tord,essai de penalité sur la premiere faute,vs avez pas arété de triché dans les ruck il faisai semblant de rien voir,coup de pied qui sort en touche a 5 metre de la l'en but,lui di ballon mort alors qu'il est a 50 m de laction,enfin bon plein de petit truc comme sa qui nous a empéché de produire notre jeu!vs aviez du lui promettre un bon buffet apres le match!

Déjà c'est pas sur la 1ere faute mais 2eme ou 3 eme je sais plus, en tout cas pas la premiere, bref, chacun voit midi à sa porte, moi quand je perd j'en veux tjs à l'arbitre donc je comprend! Quoiqu'il en soit, on a lu sur tous les post que malgres les absents, la force cette année de votre équipe c'est le banc et 30 mecs au niveau donc voilà, je voulais juste mettre le doigt sur çà, on a peut-être prit 2 grosses salades à l'exté mais çà veut pas dire que tout le monde peut venir gagner tranquille chez nous, c'est tout!!! En plus ce 13 çà fait qq années que je joue contre lui, ( si je me trompe pas) il a d'autre qualités que de la ramener comme çà à la fin, c'est naze!!! Pour l'arbitre, quand vous avez encore le tps de taper en touche sur la dernière pénalité, il nous dit qu'après c'est fini, dc on dégage en touche.....et re-touche à jouer pour vous c moyen aussi et pas trop malin pour avoir le super gueuleton promis;);););) Bon en tout cas RDV prit pour le retour, et bonnes fêtes les gars de Reuchefort!!!!!!

gniass Lambert

#793

La palourde a écrit :
Le Petit Mozart a écrit :

Ne vous emballez pas Rochefort, ou plutôt Foufoune, votre "seul" fait marquant c'est la victoire à BBE, sinon vous avez gagné à Surgères et Cénac les deux derniers, bon, la victoire contre Belvès aussi, mais c'est à la maison où vous avez perdu contre St Jean, et dimanche dernier à Lormont nos mauls ont failli vous ramener au musée national de la marine à Reuchfeurt... big_smile:D:D:D:D:D:D (Roh je me suis gâté sur la dernière phrase !!!) lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: Allez bonnes fêtes les gars, il faut regarder devant, pas derrière, rien de scandaleux à notre victoire, il faut une sacré mauvaise foi pour dire le contraire.

T'inquiètes pas, au match retour et au complet, du Mozart t'en aura, et la plus belle de tes symphonies en rut majeur.

Oh mais moi je ne suis pas inquiet du tout même, puis je te laisse à tes jeux de mots bien trop faciles pour être soulignés... wink;););););) PS : et attention aux promesses, la route est encore longue...

Ce qui compte c'est d'avoir la hargne !!! (ils sont 4 sur le grand Jauzion en dessous, et il avance toujours le type, respect cool)

#794

Le Petit Mozart a écrit :
La palourde a écrit :
Le Petit Mozart a écrit :

Ne vous emballez pas Rochefort, ou plutôt Foufoune, votre "seul" fait marquant c'est la victoire à BBE, sinon vous avez gagné à Surgères et Cénac les deux derniers, bon, la victoire contre Belvès aussi, mais c'est à la maison où vous avez perdu contre St Jean, et dimanche dernier à Lormont nos mauls ont failli vous ramener au musée national de la marine à Reuchfeurt... big_smile:D:D:D:D:D:D (Roh je me suis gâté sur la dernière phrase !!!) lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: Allez bonnes fêtes les gars, il faut regarder devant, pas derrière, rien de scandaleux à notre victoire, il faut une sacré mauvaise foi pour dire le contraire.

T'inquiètes pas, au match retour et au complet, du Mozart t'en aura, et la plus belle de tes symphonies en rut majeur.

Oh mais moi je ne suis pas inquiet du tout même, puis je te laisse à tes jeux de mots bien trop faciles pour être soulignés... wink;););););) PS : et attention aux promesses, la route est encore longue...

Effectivement la route est encore longue, c'est pourquoi si Le Vaillant voit ST JEAN et BELVES qualifiés, moi je dirai qu'en dehors de ST JEAN, 6 ou 7 équipes peuvent accéder à la qualif, dont ROCHEFORT et LORMONT. En ce qui concerne mes jeux de mots, c'était pas si facile l'artiste, bonnes fêtes à toi aussi.

/

#795

Bon les LAURE MONTAISES vous nous avez gagné... (vous remarquerez que je n'ai pas dit battu, comprenez-vous la subtilité) Cela ne fait pas de vous les champions du monde, tout au plus les champions de la région Bordelaise. Soyez humbles bordel de M.... Une victoire et vous voilà en train de prévoir qui vous allez rencontrer en phases finales. Vous ne changerez donc jamais sad

Dernière modification par ratapoil (21/12/2010 19:15:04)

/

#796

ratapoil a écrit :

Bon les LAURE MONTAISES vous nous avez gagné... (vous remarquerez que je n'ai pas dit battu, comprenez-vous la subtilité) Cela ne fait pas de vous les champions du monde, tout au plus les champions de la région Bordelaise. Soyez humbles bordel de M.... Une victoire et vous voilà en train de prévoir qui vous allez rencontrer en phases finales. Vous ne changerez donc jamais sad

??? je sais pas ou t'as été la pécher celle là mais bon.. on va pas polémiquer 10 ans, vous êtes les plus forts, ok, on vous rend les 3 pts qu'ils vous manquent et pardon d'enfiler le short le dimanche!! @ +

gniass Lambert

#797

Pas mieux que Ex-Gériatrie, bonnes fêtes La Palourde.

Ce qui compte c'est d'avoir la hargne !!! (ils sont 4 sur le grand Jauzion en dessous, et il avance toujours le type, respect cool)

#798

ratapoil a écrit :

Bon les LAURE MONTAISES vous nous avez gagné... (vous remarquerez que je n'ai pas dit battu, comprenez-vous la subtilité) Cela ne fait pas de vous les champions du monde, tout au plus les champions de la région Bordelaise. Soyez humbles bordel de M.... Une victoire et vous voilà en train de prévoir qui vous allez rencontrer en phases finales. Vous ne changerez donc jamais sad

Et poil à gratter .... t'as rien d'autres a foutre que de raconter des saucisses !!!!!! ........ les champions du monde c'était vous avant de venir à Lormont ..... et de 6 victoire d'affilés ... et de 7 .... et de 8 ..... et de .... RIEN DU TOUT ........ vous vous branliez le poireaux comme des puceaux ...... j'en rigolé a vous voir faire .... tu peut vérifier si tu veux sur les pages précédentes ...... Donc en résumé, a mi championnat, vous êtes devant nous est c bien mérité au vue de la phase aller, Notre seule ambitions actuellement est de rester invaincu chez nous .....alors les phases finales on verra bien ...... PS: Nous aussi ils nous manqué 40 joueurs ....... tongue:P:P

allllllllllllllllllllleeeeeeeeezzzzzz tooonnnnnyyyyyyyyyyyyy !!!!!!!!!!!!

Fédérale 2