Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 8 Saison 2010/2011

#771

Il paraît que vous avez un un noir qui pique au centre, dîtes lui qu'il neige et qu'il fait froid dans le quartier, pas la peine qu'il se déplace... big_smile:D:D:D:D:D:D:D:D:D

Ce qui compte c'est d'avoir la hargne !!! (ils sont 4 sur le grand Jauzion en dessous, et il avance toujours le type, respect cool)

#772

Le Petit Mozart a écrit :

Il paraît que vous avez un un noir qui pique au centre, dîtes lui qu'il neige et qu'il fait froid dans le quartier, pas la peine qu'il se déplace... big_smile:D:D:D:D:D:D:D:D:D

lol:lol::lol::lol::lol: donc tu ne sera pas là pour encourager les tiens lol:lol::lol::lol::lol: mais c'est vrai qu'il est très bon wink;):D

Le jour ou l'on enfermera les cons dans un placard, il n'y aura pas grand monde pour fermer les portes.

#773

Le Petit Mozart a écrit :

Il paraît que vous avez un un noir qui pique au centre, dîtes lui qu'il neige et qu'il fait froid dans le quartier, pas la peine qu'il se déplace... big_smile:D:D:D:D:D:D:D:D:D

non il jou a l'aile et il sera bien la!;)

#774

Moi aussi je serai là malgré le fait que Toulouse joue demain à 14h, si il ne pleut pas je serai comme d'hab' en face à l'académie lormontaise, c'est fun. big_smile:D:D:D:D:D:D

Dernière modification par Le Petit Mozart (18/12/2010 17:27:48)

Ce qui compte c'est d'avoir la hargne !!! (ils sont 4 sur le grand Jauzion en dessous, et il avance toujours le type, respect cool)

#775

Je tiens à remercier Belves pour nous avoir laissé sympathiquement la première place (puisque ce n'est pas leur objectif) ils nous l'ont gracieusement laissé pour Noel.... C'est vraiment sympa, vous êtes club !!!:P Allez pour ce week end, allez Rochefort, belves vous a tendu une perche pour la seconde place !!!!!

Dernière modification par mazette (18/12/2010 19:59:50)

Allez la chatte...

#776

la verdure a écrit :

[h=#00CCFF][size=25][font=Impact]eh oui même s'il n'en deplaise a beaucoup st jean est champion d'automne![/font][/size][/h]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! maintenant rien n'est fait et il nous reste a encore beaucoup travailler pour essayer d'atteindre nos objectifs!!!!!!

T es champion d'automne de rien du tout à part de la poule 8 sinon regarde le stade phoceen poule 4 (11 victoires bonifiées 55 points au compteur le max) alors arrete de faire le beau!!

#777

falco17 a écrit :
Le Petit Mozart a écrit :

Il paraît que vous avez un un noir qui pique au centre, dîtes lui qu'il neige et qu'il fait froid dans le quartier, pas la peine qu'il se déplace... big_smile:D:D:D:D:D:D:D:D:D

lol:lol::lol::lol::lol: donc tu ne sera pas là pour encourager les tiens lol:lol::lol::lol::lol: mais c'est vrai qu'il est très bon wink;):D

BRAVO !!!!!!!

Ne viens plus aux Soirées.

#778

yikes Hé Volfoni, Va falloir la jouer mollo si tu veux pas finir éparpiller façon PUZZLE !!!!:lol:

#779

bobby24 a écrit :
la verdure a écrit :

[h=#00CCFF][size=25][font=Impact]eh oui même s'il n'en deplaise a beaucoup st jean est champion d'automne![/font][/size][/h]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! maintenant rien n'est fait et il nous reste a encore beaucoup travailler pour essayer d'atteindre nos objectifs!!!!!!

T es champion d'automne de rien du tout à part de la poule 8 sinon regarde le stade phoceen poule 4 (11 victoires bonifiées 55 points au compteur le max) alors arrete de faire le beau!!

Champion d'automne = 1er de poule après la fin des matchs allers !!!!! Ensuite c'est vrai que ce n'est pas glorifique et que ce titre n'est pas retenu mais il est quand même important quand on annonce une montée soit être dans les 4 demi finalistes non? Après le S.P. parait effectivement au dessus mais la confrontation n'aura lieu qu'en phases finales ( si les DEUX équipes vont jusqu'au bout!!!! ) alors on a le temps de s'y plonger car avant il y a les matchs retours mais surtout les fêtes!!!!

Allez la chatte...

#780

salles 17 11 cognac

#781

bon ouf la série s'arrete pour vous, nous çà continu a la maison, même si d'après certains, le 13 de chez vous notement, " on doit vous battre avec 10 mecs en moins, vous gagnez grace à l'arbitre " , je trouve çà bien nul de dire çà , y a d'abord 16 à 00, puis çà repasse devant pour vous et on arrive à remettre le coup de collier qu"il faut pour gagner! je ne pense pas que tout le monde ait le globe chez vous bien au contraire mais lui c'est énorme quand même!!

gniass Lambert

#782

ex-retraité a écrit :

bon ouf la série s'arrete pour vous, nous çà continu a la maison, même si d'après certains, le 13 de chez vous notement, " on doit vous battre avec 10 mecs en moins, vous gagnez grace à l'arbitre " , je trouve çà bien nul de dire çà , y a d'abord 16 à 00, puis çà repasse devant pour vous et on arrive à remettre le coup de collier qu"il faut pour gagner! je ne pense pas que tout le monde ait le globe chez vous bien au contraire mais lui c'est énorme quand même!!

Un bon match quand même wink Passez de bonnes fêtes:)

Le jour ou l'on enfermera les cons dans un placard, il n'y aura pas grand monde pour fermer les portes.

#783

Belle victoire méritée pour Lormont, de bons gars à Reuchfeurt, et en effet le 11 pique bien, de beaux essais charentais, mais une belle victoire pour nous, bonnes fêtes tout le monde. wink;););););););););)

Ce qui compte c'est d'avoir la hargne !!! (ils sont 4 sur le grand Jauzion en dessous, et il avance toujours le type, respect cool)

#784

falco17 a écrit :
ex-retraité a écrit :

bon ouf la série s'arrete pour vous, nous çà continu a la maison, même si d'après certains, le 13 de chez vous notement, " on doit vous battre avec 10 mecs en moins, vous gagnez grace à l'arbitre " , je trouve çà bien nul de dire çà , y a d'abord 16 à 00, puis çà repasse devant pour vous et on arrive à remettre le coup de collier qu"il faut pour gagner! je ne pense pas que tout le monde ait le globe chez vous bien au contraire mais lui c'est énorme quand même!!

Un bon match quand même wink Passez de bonnes fêtes:)

bonnes fêtes à vous aussi, et à l'année prochaine!!!

gniass Lambert

Fédérale 2