Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 8 Saison 2010/2011

#743

Wow, super... roll:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Ce qui compte c'est d'avoir la hargne !!! (ils sont 4 sur le grand Jauzion en dessous, et il avance toujours le type, respect cool)

#744

la verdure a écrit :

[h=#00CCFF][size=25][font=Impact]eh oui même s'il n'en deplaise a beaucoup st jean est champion d'automne![/font][/size][/h]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! maintenant rien n'est fait et il nous reste a encore beaucoup travailler pour essayer d'atteindre nos objectifs!!!!!!

De la poule 8, ce qui est déjà pas mal je te l'accorde ! wink

#745

la verdure a écrit :

[h=#00CCFF][size=25][font=Impact]eh oui même s'il n'en deplaise a beaucoup st jean est champion d'automne![/font][/size][/h]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! maintenant rien n'est fait et il nous reste a encore beaucoup travailler pour essayer d'atteindre nos objectifs!!!!!!

Champion d'automne c'est pas mal :|mais champion en juin ce serai quand même mieu non ????;):P:)

Le jour ou l'on enfermera les cons dans un placard, il n'y aura pas grand monde pour fermer les portes.

#746

raoul volfoni a écrit :
falco17 a écrit :
Le Vaillant a écrit :

En tout cas, hormis la victoire de partenay pas de surprise pour cette journée.Quelqu'un pourrait-il faire un résumé de ce match? J'ai vu les 2 équipes et je suis vraiment surpris!

J'avais pronostiqué un victoire de belvès mais parthenay est une très accrocheuse qui va en surprendre plus d'une chez elle cool nous y avions perdu d'ailleur wink

mille excuses j'ai mal interprete tes propos tu sais je lis les messages depuis le debut et j'ai l'inpression que l'on fait pas trop parti de ce championnat. c vrai je suis un peu trop sur la defensive. peut etre un peu parano. mais cette poule est tellement dure et homogene qu'on est a fleur de peau j'espere que la treve ne va pas casser la dynamique de parthenay si je ne reviens pas sur le forum je vous souhaites bonne fetes a tous pour nos futurs adversaires ne pas se freiner sur le foie gras lol

Parthenay montre par ses rèsultats qu'ils peuvent battre n'importe quelle équipe en deux sèvres et que leur classement n'est pas due au hazard wink Pas de soucis Raoul volfoni wink

Le jour ou l'on enfermera les cons dans un placard, il n'y aura pas grand monde pour fermer les portes.

#747

falco17 a écrit :
la verdure a écrit :

[h=#00CCFF][size=25][font=Impact]eh oui même s'il n'en deplaise a beaucoup st jean est champion d'automne![/font][/size][/h]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! maintenant rien n'est fait et il nous reste a encore beaucoup travailler pour essayer d'atteindre nos objectifs!!!!!!

Champion d'automne c'est pas mal :|mais champion en juin ce serai quand même mieu non ????;):P:)

oui mais pour cela il nous reste encore énormement de travail!!!!:D:D:D

on joue pour perdre tant pis si on gagne

#748

Mais çà déplait à qui réelement, qui à dit çà???????????????????????????

gniass Lambert

#749

la verdure a écrit :

[h=#00CCFF][size=25][font=Impact]eh oui même s'il n'en deplaise a beaucoup st jean est champion d'automne![/font][/size][/h]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! maintenant rien n'est fait et il nous reste a encore beaucoup travailler pour essayer d'atteindre nos objectifs!!!!!!

Ce qui ne sert strictement à rien ! Le premier ne monte plus donc le plus important est de finir aux quatres premières places pour espérer atteiendre les quarts de finale synonyme de montée en Fédérale 1. Même si l'on peut dire sans prendre trop de risque que les deux premiers de cette poule seront Saint Jean et Belvès...

#750

"sic" La Reine = Même si l'on peut dire sans prendre trop de risque que les deux premiers de cette poule seront Saint Jean et Belvès...neutral Tient donc ... neutral

Dernière modification par ratapoil (14/12/2010 12:40:51)

/

#751

Au regard des matchs aller , je vois pour les qualifiées rochefort belves St. Jean et le quatrième sésame va se vendre très chère ! 4 voir 5 équipes peuvent encore y prétendre...

Soyons réalistes exigeons l'impossible

#752

La Reine a écrit :
la verdure a écrit :

[h=#00CCFF][size=25][font=Impact]eh oui même s'il n'en deplaise a beaucoup st jean est champion d'automne![/font][/size][/h]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! maintenant rien n'est fait et il nous reste a encore beaucoup travailler pour essayer d'atteindre nos objectifs!!!!!!

Ce qui ne sert strictement à rien ! Le premier ne monte plus donc le plus important est de finir aux quatres premières places pour espérer atteiendre les quarts de finale synonyme de montée en Fédérale 1. Même si l'on peut dire sans prendre trop de risque que les deux premiers de cette poule seront Saint Jean et Belvès...

C'est bien encore trop tôt pour faire de tels pronostics, c'est sûr, ces 2 là seront dans les 4, donc avec 2 autres, mais l'ordre n'est pas encore établi, loin de là. Ils nous reste 12 matchs.:/

/

#753

Être premier de poule sert à quelque chose....En effet, les phases finales étant en match aller retour, tout les premiers auront l'avantage de toujours recevoir chez eux le match retour et ce jusqu'au 1/4 de finale. Pour ceux qui ont déjà jouer des phases finales, savoir ce que l'on doit faire en recevant c'est un gros avantage...

#754

ratapoil a écrit :

"sic" La Reine = Même si l'on peut dire sans prendre trop de risque que les deux premiers de cette poule seront Saint Jean et Belvès...neutral Tient donc ... neutral

petit coquain tu verrais pas rochefort dans les deux premiers?????????????????????????????????????

on joue pour perdre tant pis si on gagne

#755

Prep.phys a écrit :

Être premier de poule sert à quelque chose....En effet, les phases finales étant en match aller retour, tout les premiers auront l'avantage de toujours recevoir chez eux le match retour et ce jusqu'au 1/4 de finale. Pour ceux qui ont déjà jouer des phases finales, savoir ce que l'on doit faire en recevant c'est un gros avantage...

Marquer un but à l'extérieur par exemple? Comme tu vas avoir moins de boulot durant cette période, regarde les stats de F1 pour savoir si ton raisonnement est bon.

#756

socratès a écrit :
Prep.phys a écrit :

Être premier de poule sert à quelque chose....En effet, les phases finales étant en match aller retour, tout les premiers auront l'avantage de toujours recevoir chez eux le match retour et ce jusqu'au 1/4 de finale. Pour ceux qui ont déjà jouer des phases finales, savoir ce que l'on doit faire en recevant c'est un gros avantage...

Marquer un but à l'extérieur par exemple? Comme tu vas avoir moins de boulot durant cette période, regarde les stats de F1 pour savoir si ton raisonnement est bon.

Je confirme ce que je dis ayant perdu plusieurs phases finales de F1 comme çà...80% des équipes qui reçoivent le 2ème match (aller / retour) passent, c'est l'inverse qui est l'exception...quelque soit le résultat du match aller l'équipe qui reçoit en second passe (presque toujours)...

Dernière modification par Prep.phys (14/12/2010 18:30:57)

Fédérale 2