Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 8 Saison 2010/2011

#729

falco17 a écrit :

rochefort / puilboreau 16/6 un bon derby arbitrè par un très mauvais arbitre pour les 2 équipes, il a empéché de jouer ! bref la victoire est là tonguelol:lol: la série continue cool st jean a du envoyer ses vidéo de belvès à parthenay winktongue

Si tu crois que d'avoir des vidéos ( qu'on a pas eu...) pour gagner un match je pense que tout le monde pourrait gagner ses matchs mais je te l'accorde si on a gagne contre belves c la Playstation qui nous a aide mais surtout pas la qualité de l'équipe de parthenay qui sont des petits joueurs qui ne méritent pas leur classement ....

les cons, ça ose tout, c'est meme à ça qu'on les reconnait

#730

raoul volfoni a écrit :
falco17 a écrit :

rochefort / puilboreau 16/6 un bon derby arbitrè par un très mauvais arbitre pour les 2 équipes, il a empéché de jouer ! bref la victoire est là tonguelol:lol: la série continue cool st jean a du envoyer ses vidéo de belvès à parthenay winktongue

Si tu crois que d'avoir des vidéos ( qu'on a pas eu...) pour gagner un match je pense que tout le monde pourrait gagner ses matchs mais je te l'accorde si on a gagne contre belves c la Playstation qui nous a aide mais surtout pas la qualité de l'équipe de parthenay qui sont des petits joueurs qui ne méritent pas leur classement ....

cool raoul , Falco ne dénigre pas les Parthenaysiens , d'ailleurs sa petite phrase c'est plutôt un pied de Nez aux Angériens. En tout cas très belle performance des Deux Sévriens qui se replacent dans la course à la qualif.

Surgères

supporter surgérien. " Heureusement qu'il y'avait mon nez, sinon je l'aurai pris dans la gueule " Walter Spanghero.

#731

En tout cas, hormis la victoire de partenay pas de surprise pour cette journée.Quelqu'un pourrait-il faire un résumé de ce match? J'ai vu les 2 équipes et je suis vraiment surpris!

#732

Bonjour à toi, pour avoir été au stade ce Dimanche, je doit dire que ce fût un match intense avec un essai Parthenaysiens tôt dans la partie, un gros engagement des deux cotés...La solution s'est finalement trouvée sur les extérieurs...Un très gros retour de Belvès dans les 10 dernières minutes, avec une occasion manquée à la toute dernière minute pour Belvès de faire un match nul (pour un passage a vide qui n'est pas passé inaperçu:) Un beau match comme on commence à en voir souvent à Parthenay(pourvu que cela dur)... Une belle équipe de Belvès avec des avants très solides!!! Victoire aussi pour la B de Parthenay, 3-0!!! Seul Bémol, sur la décision finale de l'arbitre et l'égalisation...non validée et quelque peu contestée par les joueurs de Belvès... Une chose à dire, Bravo Parthenay, et bonne continuation à Belvès:),qui ne pourra pas gagner à tous les coups^^

#733

parthenay merite sa victoire:bon 10 tres bon 12 et vaillant devant .pour belves une mi temps catastrophique et un retour un peu long a venir.par contre si l arbitre n est pas de paris je pense qu il ne peut pas refuser ce dernier essai sur une combi deja validee par de nombreux arbitres.a belves absence des 2 centres et de souply :meilleur marqueur du championat

#734

beyalo a écrit :
raoul volfoni a écrit :
falco17 a écrit :

rochefort / puilboreau 16/6 un bon derby arbitrè par un très mauvais arbitre pour les 2 équipes, il a empéché de jouer ! bref la victoire est là tonguelol:lol: la série continue cool st jean a du envoyer ses vidéo de belvès à parthenay winktongue

Si tu crois que d'avoir des vidéos ( qu'on a pas eu...) pour gagner un match je pense que tout le monde pourrait gagner ses matchs mais je te l'accorde si on a gagne contre belves c la Playstation qui nous a aide mais surtout pas la qualité de l'équipe de parthenay qui sont des petits joueurs qui ne méritent pas leur classement ....

cool raoul , Falco ne dénigre pas les Parthenaysiens , d'ailleurs sa petite phrase c'est plutôt un pied de Nez aux Angériens. En tout cas très belle performance des Deux Sévriens qui se replacent dans la course à la qualif.

Exactement beyalo smile mais il y a de grand suceptibles lol:lol: en tout cas cette équipe de parthenay a du faire un très gros match et elle n'a pas volè ça place au classement wink

Le jour ou l'on enfermera les cons dans un placard, il n'y aura pas grand monde pour fermer les portes.

#735

raoul volfoni a écrit :
falco17 a écrit :

rochefort / puilboreau 16/6 un bon derby arbitrè par un très mauvais arbitre pour les 2 équipes, il a empéché de jouer ! bref la victoire est là tonguelol:lol: la série continue cool st jean a du envoyer ses vidéo de belvès à parthenay winktongue

Si tu crois que d'avoir des vidéos ( qu'on a pas eu...) pour gagner un match je pense que tout le monde pourrait gagner ses matchs mais je te l'accorde si on a gagne contre belves c la Playstation qui nous a aide mais surtout pas la qualité de l'équipe de parthenay qui sont des petits joueurs qui ne méritent pas leur classement ....

Est ce que j'ai dénigré parthenay ????? non comme l'a dit beyalo c'est un pied de nez amical aux angérien alors ne soit pas suceptible et je suis sure que parthenay va se maintenir wink voir peut être la qualif

Le jour ou l'on enfermera les cons dans un placard, il n'y aura pas grand monde pour fermer les portes.

#736

Le Vaillant a écrit :

En tout cas, hormis la victoire de partenay pas de surprise pour cette journée.Quelqu'un pourrait-il faire un résumé de ce match? J'ai vu les 2 équipes et je suis vraiment surpris!

J'avais pronostiqué un victoire de belvès mais parthenay est une très accrocheuse qui va en surprendre plus d'une chez elle cool nous y avions perdu d'ailleur wink

Le jour ou l'on enfermera les cons dans un placard, il n'y aura pas grand monde pour fermer les portes.

#737

Mes pronos pour les matchs de ce week end s'ils ont lieu : Salles / Cognac 1 bd Lormont / Rochefort 2 bd match à lormont toujours invaincu :)chez lui et nos rochefortais pour une 9 ème victoires d'affilèes:P

Le jour ou l'on enfermera les cons dans un placard, il n'y aura pas grand monde pour fermer les portes.

#738

falco17 a écrit :
Le Vaillant a écrit :

En tout cas, hormis la victoire de partenay pas de surprise pour cette journée.Quelqu'un pourrait-il faire un résumé de ce match? J'ai vu les 2 équipes et je suis vraiment surpris!

J'avais pronostiqué un victoire de belvès mais parthenay est une très accrocheuse qui va en surprendre plus d'une chez elle cool nous y avions perdu d'ailleur wink

mille excuses j'ai mal interprete tes propos tu sais je lis les messages depuis le debut et j'ai l'inpression que l'on fait pas trop parti de ce championnat. c vrai je suis un peu trop sur la defensive. peut etre un peu parano. mais cette poule est tellement dure et homogene qu'on est a fleur de peau j'espere que la treve ne va pas casser la dynamique de parthenay si je ne reviens pas sur le forum je vous souhaites bonne fetes a tous pour nos futurs adversaires ne pas se freiner sur le foie gras lol

les cons, ça ose tout, c'est meme à ça qu'on les reconnait

#739

falco17 a écrit :

st jean a du envoyer ses vidéo de belvès à parthenay winktongue

Et nous personne ne veut de nos vidéos big_smile:D:D Il nous reste encore de l'humour au SCS tongue:P:P

"Il y a 2 excuses pour rater un entraînement : La maladie et la Mort. Pour moi, la meilleure excuse pour un joueur, c'est la mort."  Alex Wyllie

#740

nonos1 a écrit :
falco17 a écrit :

st jean a du envoyer ses vidéo de belvès à parthenay winktongue

Et nous personne ne veut de nos vidéos big_smile:D:D Il nous reste encore de l'humour au SCS tongue:P:P

Si pour vidéo gag.

#741

sanglier 24 a écrit :

parthenay merite sa victoire:bon 10 tres bon 12 et vaillant devant .pour belves une mi temps catastrophique et un retour un peu long a venir.par contre si l arbitre n est pas de paris je pense qu il ne peut pas refuser ce dernier essai sur une combi deja validee par de nombreux arbitres.a belves absence des 2 centres et de souply :meilleur marqueur du championat

Pourquoi"par contre si l'arbitre n'est pas de Paris.. " cela veux dire quoi?

#742

[h=#00CCFF][size=25][font=Impact]eh oui même s'il n'en deplaise a beaucoup st jean est champion d'automne![/font][/size][/h]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! maintenant rien n'est fait et il nous reste a encore beaucoup travailler pour essayer d'atteindre nos objectifs!!!!!!

on joue pour perdre tant pis si on gagne

Fédérale 2