Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 8 Saison 2010/2011

#715

Le Vaillant a écrit :

pronos du week end: Floirac-Surgères 1 Cénac-Salles 1bd Cognac-Boé 2 Parthenay-Belves 1bd St Jean-Lormont 1bo Rochefort-Puilboreau 1bd

mes pronos : St jean d'angély / Lormont 1 bo lormont pas très a lèse à l'extèrieur smile et puis ça nous arrangerai pour la qualif tongue Floirac / Surgères 1 bo match important pour floirac afin d'espèrer le maintien cool Cénac / Salles 1 bo très difficile à cénac:rolleyes: Cognac / Bon encontre 1 bd cognac revient pas trop mal hmm Parthenay / Belvès 2 bd parthenay le bd car c'est une équipe pas facile a manoeuvrer neutral Rochefort / Puilboreau 1 Gros derby ou a puilboreau joue des anciens Rochefortais winktongue Bon match a tous

Le jour ou l'on enfermera les cons dans un placard, il n'y aura pas grand monde pour fermer les portes.

#716

l'innocent a écrit :

Tigre blanc demission ? info ou intox. pour allez où, SA XV. On en parle de plus en plus !!!!!!

il parait qu'il partirait remplacer un entraineur du coté de la tremblade!!!!!!

on joue pour perdre tant pis si on gagne

#717

Falco, il faut voir les matchs, il n'y a pas scandale si on prend le bd à Salles, donc à part à Belvès et à Salles donc il me semble qu'on a pris un bd partout à l'extérieur, ça ne veut pas dire que nous y sommes à l'aise, mais je pense que nous ne sommes pas si facile que ça à manoeuvrer, tout le monde n'est pas Belvès. wink;);););) A voir ce week-end.

Ce qui compte c'est d'avoir la hargne !!! (ils sont 4 sur le grand Jauzion en dessous, et il avance toujours le type, respect cool)

#718

Moi ils peuvent me chambrer, je m'en tamponne severe.....:P au contraire plus on le fait, plus j'aime ca....

Allez la chatte...

#719

J'avais bien compris Mazette, et j'adore ça !!! big_smile:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

Ce qui compte c'est d'avoir la hargne !!! (ils sont 4 sur le grand Jauzion en dessous, et il avance toujours le type, respect cool)

#720

Merde si maintenant je suis menacé j'ai interet de faire le plein d'huitre avant Noel !!!!!

#721

Le Petit Mozart a écrit :

Falco, il faut voir les matchs, il n'y a pas scandale si on prend le bd à Salles, donc à part à Belvès et à Salles donc il me semble qu'on a pris un bd partout à l'extérieur, ça ne veut pas dire que nous y sommes à l'aise, mais je pense que nous ne sommes pas si facile que ça à manoeuvrer, tout le monde n'est pas Belvès. wink;);););) A voir ce week-end.

Aucun match n'est gagné d'avance,:cool: je sais très bien que vous pouvez faire quelque chose à st jean :)mais c'est juste un souhait de ma part pour la course à la qualif winktongue:D

Le jour ou l'on enfermera les cons dans un placard, il n'y aura pas grand monde pour fermer les portes.

#722

Le Tigre Blanc a écrit :

Tu as raison PM on peu gagner et perdre partout, c'est le sport . La preuve est faite que nous ne sommes pas les Ogres annoncé dans la presse, et maintenant ils vont pouvoir nous laisser un peu tranquille . Nous avons avons en effet perdu un match à l'extérieur chez le second. Que ce soit 35 à 7 ou 20 18 cela change quoi? Nous avons perdu contre meilleur que nous. Mais cela reste un match de Championnat, il en reste 12... Cela fait 5 fois qu'on les jouent, ils en gagnent 1 et avec la manière c'est bien, je comprend qu'ils soient très heureux. Qu'ils aient aussi envie de nous chambrer un peu, c'est de bonne guerre. Nous n'étions pas au rendez-vous dont acte! Nous étions en pleins rêve, ils ont allumé la lumière et le réveil à sonné... maintenant le chemin est encore très long et semé d'embuches wink

faux belves st jean c'est 3 matchs : 1v 1n 1d alors revois ta copie:P:P;);):lol::lol:

#723

De toute façon 1er ou 2 ème cette annèe ça ne change rien, il faut être dans les 4 et que l'équipe tourne a plein régime pour les phases finales ( pour ceux qui veulent monter en F1 ) wink. Pour les autres tous les points pris maintenant sont important pour le maintien ou atteindre la qualif tongue

Le jour ou l'on enfermera les cons dans un placard, il n'y aura pas grand monde pour fermer les portes.

#724

bientot un st jean rochefort!match intérréssant je pense!

#725

avant de penser à st jean il y a rochefort / puilboreau et lormont / rochefort big_smile:D:D après ont verra lol:lol:

Le jour ou l'on enfermera les cons dans un placard, il n'y aura pas grand monde pour fermer les portes.

#726

rochefort / puilboreau 16/6 un bon derby arbitrè par un très mauvais arbitre pour les 2 équipes, il a empéché de jouer ! bref la victoire est là tonguelol:lol: la série continue cool st jean a du envoyer ses vidéo de belvès à parthenay winktongue

Le jour ou l'on enfermera les cons dans un placard, il n'y aura pas grand monde pour fermer les portes.

#727

falco17 a écrit :

rochefort / puilboreau 16/6 un bon derby arbitrè par un très mauvais arbitre pour les 2 équipes, il a empéché de jouer ! bref la victoire est là tonguelol:lol: la série continue cool st jean a du envoyer ses vidéo de belvès à parthenay winktongue

Merci FALCO et de 8 lol:lol::lol:, je n'y étais pas, as-tu le résultat de la réserve ? En ce qui concerne PARTHENAY, c'est une demi-surprise, équipe pas facile à prendre et accrocheuse, COGNAC se rebiffe et revient fort. ALLEZ NOS SARISTES...........

/

#728

La palourde a écrit :
falco17 a écrit :

rochefort / puilboreau 16/6 un bon derby arbitrè par un très mauvais arbitre pour les 2 équipes, il a empéché de jouer ! bref la victoire est là tonguelol:lol: la série continue cool st jean a du envoyer ses vidéo de belvès à parthenay winktongue

Merci FALCO et de 8 lol:lol::lol:, je n'y étais pas, as-tu le résultat de la réserve ? En ce qui concerne PARTHENAY, c'est une demi-surprise, équipe pas facile à prendre et accrocheuse, COGNAC se rebiffe et revient fort. ALLEZ NOS SARISTES...........

la réserve à perdu je ne sais plus le score 12/12 a 15 mn de la fin et ils ont craqué en prenant 2 essais mais ils se sont bien battu Le bémol suite aux incidents à cénac merceron à pris 120 jours d'interdiction de banc, chenin de retour au mieu en fin février, élisalde c'est apparement reblessé mais bon il y a du monde et bon rétablissement a tous wink

Le jour ou l'on enfermera les cons dans un placard, il n'y aura pas grand monde pour fermer les portes.

Fédérale 2