Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 8 Saison 2010/2011

#701

[size=15]REVUE DE PRESSE 10ème JOURNEE[/size] Lormont - Rochefort (reporté) Salles - Cognac (reporté)

Surgères

supporter surgérien. " Heureusement qu'il y'avait mon nez, sinon je l'aurai pris dans la gueule " Walter Spanghero.

#702

thomasdelpeyroux a écrit :
mazette a écrit :

Nous on joue a ... ??? Oh merde, je sais plus ou on joue, ah oui belvésse c ca non??? c ou ca??? tongue Bon en espérant au moins quil fasse beau... froid surement mais avec le soleil c mieux!!!

16h22.........................et 23 à 0 pour Belves .....ca pique ?

Accident de parcours, Mazette t'inquiètes pas. Vu l'humilité de votre clan, vous allez bien mettre 60 points à LORMONT. neutral Au fait avez-vous filmé le dernier match de LORMONT ? yikes Si oui, alors ça promet !! big_smile:D:D:D:D:D:D:D

Quand tu m' fais la sauce aux lumas, Lalalalaallalalala

#703

pronos du week end: Floirac-Surgères 1 Cénac-Salles 1bd Cognac-Boé 2 Parthenay-Belves 1bd St Jean-Lormont 1bo Rochefort-Puilboreau 1bd

#704

Floirac-Surgères 1 BD Cénac-Salles 1 Cognac-Boé 1 Parthenay-Belves 1 St Jean-Lormont 1bo grace à belves !!! Rochefort-Puilboreau 1

Allez la chatte...

#705

Floirac - Surgères 1 Cénac - Salles 2bd Cognac - BBE 2bd Parthenay - Belvès 2bo Rochefort - Puilboreau 1 bo St Jean - Lormont 1 bd (victoire de la B de Lormont, c'est cadeau Zettma... wink )

Dernière modification par Le Petit Mozart (08/12/2010 17:46:13)

Ce qui compte c'est d'avoir la hargne !!! (ils sont 4 sur le grand Jauzion en dessous, et il avance toujours le type, respect cool)

#706

putin, on va pas encore en prendre 60!!!!! sad:(:(Vous fetes chier les gars merde!!

gniass Lambert

#707

pas en B pour sûre!!!!

Allez la chatte...

#708

ex-retraité a écrit :

putin, on va pas encore en prendre 60!!!!! sad:(:(Vous fetes chier les gars merde!!

et merde encore.... big_smile:D:D:D

La victoire a mille pères, la défaite est orpheline

#709

c'est ca!!!

Allez la chatte...

#710

Attention Zettma, tu ne pensais pas en prendre autant à Belvès, tu sais, l'endroit que tu avais du mal à situer géographiquement... Alors oui au vu des résultats et sur le papier vous êtes bien meilleur que nous, nous sommes bien moins bons que Belvès aussi bien sûr, mais je suppose que vous pensiez au moins prendre un BD dans le 24, or si vous êtes à zéro à la fin du match il n'y a rien à dire, comme si Floirac vous bat il n'y a rien à dire non plus. Bon, avec des si... wink;);););)

Ce qui compte c'est d'avoir la hargne !!! (ils sont 4 sur le grand Jauzion en dessous, et il avance toujours le type, respect cool)

#711

Tu as raison PM on peu gagner et perdre partout, c'est le sport . La preuve est faite que nous ne sommes pas les Ogres annoncé dans la presse, et maintenant ils vont pouvoir nous laisser un peu tranquille . Nous avons avons en effet perdu un match à l'extérieur chez le second. Que ce soit 35 à 7 ou 20 18 cela change quoi? Nous avons perdu contre meilleur que nous. Mais cela reste un match de Championnat, il en reste 12... Cela fait 5 fois qu'on les jouent, ils en gagnent 1 et avec la manière c'est bien, je comprend qu'ils soient très heureux. Qu'ils aient aussi envie de nous chambrer un peu, c'est de bonne guerre. Nous n'étions pas au rendez-vous dont acte! Nous étions en pleins rêve, ils ont allumé la lumière et le réveil à sonné... maintenant le chemin est encore très long et semé d'embuches wink

Soyons réalistes exigeons l'impossible

#712

Le Tigre Blanc a écrit :

Tu as raison PM on peu gagner et perdre partout, c'est le sport . La preuve est faite que nous ne sommes pas les Ogres annoncé dans la presse, et maintenant ils vont pouvoir nous laisser un peu tranquille . Nous avons avons en effet perdu un match à l'extérieur chez le second. Que ce soit 35 à 7 ou 20 18 cela change quoi? Nous avons perdu contre meilleur que nous. Mais cela reste un match de Championnat, il en reste 12... Cela fait 5 fois qu'on les jouent, ils en gagnent 1 et avec la manière c'est bien, je comprend qu'ils soient très heureux. Qu'ils aient aussi envie de nous chambrer un peu, c'est de bonne guerre. Nous n'étions pas au rendez-vous dont acte! Nous étions en pleins rêve, ils ont allumé la lumière et le réveil à sonné... maintenant le chemin est encore très long et semé d'embuches wink

es tu l ancien entraineur de cergy?

ce soir je trinque pour chantal niaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

#713

Le Tigre Blanc a écrit :

Tu as raison PM on peu gagner et perdre partout, c'est le sport . La preuve est faite que nous ne sommes pas les Ogres annoncé dans la presse, et maintenant ils vont pouvoir nous laisser un peu tranquille . Nous avons avons en effet perdu un match à l'extérieur chez le second. Que ce soit 35 à 7 ou 20 18 cela change quoi? Nous avons perdu contre meilleur que nous. Mais cela reste un match de Championnat, il en reste 12... Cela fait 5 fois qu'on les jouent, ils en gagnent 1 et avec la manière c'est bien, je comprend qu'ils soient très heureux. Qu'ils aient aussi envie de nous chambrer un peu, c'est de bonne guerre. Nous n'étions pas au rendez-vous dont acte! Nous étions en pleins rêve, ils ont allumé la lumière et le réveil à sonné... maintenant le chemin est encore très long et semé d'embuches wink

Comme tu dis, c'est le sport, je pense aussi que Zettma les a tellement chambré qu'il ne fallait pas s'attendre à autre chose en retour, ça reste sympa, non ? On en a pris 60, ça a été d'un côté très très dur à avaler même si nous sommes tombés sur une équipe très très sérieuse, d'un autre on en rigole encore. big_smile:D:D:D:D:D:D Bref, espérons pour nous autre de la Rive-Droite, pour Mazette ça va veut dire que Lormont est à droite de la Garonne en allant vers l'estuaire, que la lumière ne sera pas trop allumée ce week-end... wink;);););););)

Dernière modification par Le Petit Mozart (08/12/2010 10:45:04)

Ce qui compte c'est d'avoir la hargne !!! (ils sont 4 sur le grand Jauzion en dessous, et il avance toujours le type, respect cool)

#714

Tigre blanc demission ? info ou intox. pour allez où, SA XV. On en parle de plus en plus !!!!!!

Fédérale 2