Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 8 Saison 2010/2011

#687

En tout cas, un 2ème week-end sans défaite à Lormont, la série commence lol:lol::lol:

gniass Lambert

#688

mazette a écrit :

Nous on joue a ... ??? Oh merde, je sais plus ou on joue, ah oui belvésse c ca non??? c ou ca??? tongue Bon en espérant au moins quil fasse beau... froid surement mais avec le soleil c mieux!!!

HIHIHIHIHIHI mon pauvre mazette on t'entends moins depuis hier 17h, tu es encore au Mc Do ou bien ton arrogance t'a étouffé ?????

Qu'est ce que j'ai fait au bon dieu pour aimer tant le vin rouge !!!!!!!!!!!!!!!!

#689

Hey Mazette c'est où Belvèssssssssssss ?????????? hihihihihihihihihihihihihi:D:P:lol::D:P:lol:

Qu'est ce que j'ai fait au bon dieu pour aimer tant le vin rouge !!!!!!!!!!!!!!!!

#690

jeanbapt. a écrit :

35 à 7 face aux "cadors" de la poule...enfoiré de dieu, Belvès est magique.

Ne blasphème pas stp.

"Pour parure, j'ai mes armes;
Et pour repos, le combat."

#691

price a écrit :
mazette a écrit :

Nous on joue a ... ??? Oh merde, je sais plus ou on joue, ah oui belvésse c ca non??? c ou ca??? tongue Bon en espérant au moins quil fasse beau... froid surement mais avec le soleil c mieux!!!

HIHIHIHIHIHI mon pauvre mazette on t'entends moins depuis hier 17h, tu es encore au Mc Do ou bien ton arrogance t'a étouffé ?????

Ah si mon ptit price, j'ai toujours autant de gueule t'inquiètes pas... rien a dire sur le match mise a part une leçon d'envie pour la A malgrés 2 ou 3 coups pas signalés par l'arbitre de touche ( demandés par st jean ) mais bon ca n'aurait rien changé au score et au deroulement du match !!! bravo à belves pour leur match complet et leur envie... Après on a perdu, voila ca arrive, l'objectif est la montée pas gagner à Belves ( on se rasure comme on peut!!! )

Allez la chatte...

#692

neutralwink

/

#693

mazette a écrit :
price a écrit :
mazette a écrit :

Nous on joue a ... ??? Oh merde, je sais plus ou on joue, ah oui belvésse c ca non??? c ou ca??? tongue Bon en espérant au moins quil fasse beau... froid surement mais avec le soleil c mieux!!!

HIHIHIHIHIHI mon pauvre mazette on t'entends moins depuis hier 17h, tu es encore au Mc Do ou bien ton arrogance t'a étouffé ?????

Ah si mon ptit price, j'ai toujours autant de gueule t'inquiètes pas... rien a dire sur le match mise a part une leçon d'envie pour la A malgrés 2 ou 3 coups pas signalés par l'arbitre de touche ( demandés par st jean ) mais bon ca n'aurait rien changé au score et au deroulement du match !!! bravo à belves pour leur match complet et leur envie... Après on a perdu, voila ca arrive, l'objectif est la montée pas gagner à Belves ( on se rasure comme on peut!!! )

hihihihihihihihihi mort de rire !!!!!!!!!!!!!

Dernière modification par price (06/12/2010 14:20:28)

Qu'est ce que j'ai fait au bon dieu pour aimer tant le vin rouge !!!!!!!!!!!!!!!!

#694

mazette a écrit :
price a écrit :
mazette a écrit :

Nous on joue a ... ??? Oh merde, je sais plus ou on joue, ah oui belvésse c ca non??? c ou ca??? tongue Bon en espérant au moins quil fasse beau... froid surement mais avec le soleil c mieux!!!

HIHIHIHIHIHI mon pauvre mazette on t'entends moins depuis hier 17h, tu es encore au Mc Do ou bien ton arrogance t'a étouffé ?????

Ah si mon ptit price, j'ai toujours autant de gueule t'inquiètes pas... rien a dire sur le match mise a part une leçon d'envie pour la A malgrés 2 ou 3 coups pas signalés par l'arbitre de touche ( demandés par st jean ) mais bon ca n'aurait rien changé au score et au deroulement du match !!! bravo à belves pour leur match complet et leur envie... Après on a perdu, voila ca arrive, l'objectif est la montée pas gagner à Belves ( on se rasure comme on peut!!! )

hihihihih vous avez pris des coups ?????? mais là je rêve quand même!!!! et en plus il n'y a que l'envie qui à fait la différence ????? là je cauchemarde !!!!!!!!!! sinon tu sais ou c'est Belvès maintenant ????

Qu'est ce que j'ai fait au bon dieu pour aimer tant le vin rouge !!!!!!!!!!!!!!!!

#695

merci pour ta sportivite :bon match pour nous avec une equipe de st jean qui n a pas fermee les debats.mais je reste tres tres fier de la prestation de nos sangliers et quelle soiree apres le match!!!!!

#696

Ah oui le seul coup de poing qui est parti hier et que l'arbitre de touche n'a pas vu , c'est celui donné par ton 8 Maka ( qui avait encore le short propre à la fin du match et qui n'y a pas trop mis la nifle) sur notre 7 après un pénétrant de 20 mètres qui finit dans votre en-but et où l'arbitre aurait trés bien pu accordé un autre essai doublé d'un carton jaune pour votre n° 8......je parle même pas de votre capitaine et n° 7 qui à fait que pleurer toute la partie après les arbitres alors que c'est lui qui les a voulu...... non là franchement vous avez été ridicules, entre faire venir 3 arbitres officiels et filmé le match à Rochefort, vous ne veniez pas à Belvès pour gagner!!!!!! celle là elle est bien bonne ....... et au fait on bu ta tournée mazette hier soir, putain que c'était bon !!!!!!!! hihihihihi

Qu'est ce que j'ai fait au bon dieu pour aimer tant le vin rouge !!!!!!!!!!!!!!!!

#697

a par ça le match c'est bien passé apparemment ....... tongue:P:P:P J'ai compris on va à St jean ce week end .... si vous pouviez avoir déréglé la machinie cela nous arrangerais bien !!!!!! big_smile:D

allllllllllllllllllllleeeeeeeeezzzzzz tooonnnnnyyyyyyyyyyyyy !!!!!!!!!!!!

#698

a mon avis ils vont mettres les bouchèes double contre lormont tongue;) big_smile

Le jour ou l'on enfermera les cons dans un placard, il n'y aura pas grand monde pour fermer les portes.

#699

ben j'espère bien que t'as bu un verre a ma santé... Vu le match que vous avez fait!!! T'as joué toi pour voir et entendre tout ca, ou ce sont les mecs qui jouaient, qui ont dit a l'entraineur, qui a dit au president qui a repeté aux dirigeants, et qui ont repété aux fideles supporters (dont tu fais peut etre parti) le long de la buvette du club...????

Dernière modification par mazette (06/12/2010 20:49:55)

Allez la chatte...

#700

est ce que le journaliste de St jean a trouvé Belves à la hauteur ?

Fédérale 2