Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 8 Saison 2010/2011

#57

C'est Pontarlier qui emporte le gros lot et va finalement en poule 3, toutes les poules ou presque vont changer.

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#58

Mais alors quel club va finir avec nous????

Allez la chatte...

#59

beh j'espère pas pontarlier... remarque on n'est plus à ça prés! cool

Mieux vaut être bourré que con, ça dure moins longtemps...

#60

Apparement ce serait Parthenay... A vérifier !

"Les gars, il va falloir s'y mettre. Sortir les mains des poches parce que si vos couilles explosent, Y'en a un paquet qui vont devenir manchots"

#61

Et le calendrier, il est tombé ? Sinon quand ?

#62

Le facteur a écrit :

Et le calendrier, il est tombé ? Sinon quand ?

mais tu ne dois pas le faire passer ?:lol::lol::lol::lol::lol::lol:

#63

lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol:

#64

J"ai ouï dire par notre président que st jean commencerait par Sugères le 12 septembre à Surgères.... a vérifier...

Allez la chatte...

#65

mazette a écrit :

J"ai ouï dire par notre président que st jean commencerait par Sugères le 12 septembre à Surgères.... a vérifier...

Moi je pense que ce sera puilboreau - St Jean

#66

sur le site FFr Le Bugue poule 8

#67

The King scs a écrit :

sur le site FFr Le Bugue poule 8

2 ième DIVISION FEDERALE ET FEDERALE B SAISON 2010/2011 [size=15]SOUS RESERVE DES DOSSIERS EN INSTRUCTION[/size]

"Les gars, il va falloir s'y mettre. Sortir les mains des poches parce que si vos couilles explosent, Y'en a un paquet qui vont devenir manchots"

#68

1ère journée (12 septembre) retour (9 janvier) PUILBOREAU-SURGERES SALLES-FLOIRAC BON ENCONTRE BOE-CENAC BELVES-COGNAC LORMONT-PARTHENAY ROCHEFORT-ST JEAN D'ANGELY

"Il y a 2 excuses pour rater un entraînement : La maladie et la Mort. Pour moi, la meilleure excuse pour un joueur, c'est la mort."  Alex Wyllie

#69

nonos1 a écrit :

1ère journée (12 septembre) retour (9 janvier) PUILBOREAU-SURGERES SALLES-FLOIRAC BON ENCONTRE BOE-CENAC BELVES-COGNAC LORMONT-PARTHENAY ROCHEFORT-ST JEAN D'ANGELY

Finalement mazette, on a faux tous les 2!!!!!

#70

Pitaing, Parthenay, vers Poitiers, c'est loin ça !!! sad:(:(:(

Ce qui compte c'est d'avoir la hargne !!! (ils sont 4 sur le grand Jauzion en dessous, et il avance toujours le type, respect cool)

Fédérale 2