Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 8 Saison 2010/2011

#673

Ouai, enfin vu que les deux entraineurs sont aussi les meilleurs joueurs, ça peut le faire

"Honnêtement, la prochaine fois, je triche " (Jeannot, le 27/10/07)

#674

Vu sur les sites de ROCHEFORT et de LORMONT, match annulé dimanche:(. Tout le monde restera au chaud.

/

#675

La palourde a écrit :

Vu sur les sites de ROCHEFORT et de LORMONT, match annulé dimanche:(. Tout le monde restera au chaud.

Officiel depuis ce matin à Lormont, confirmation pas de match contre Rochefort pour cause de terrain suspendu !!!! peut etre repoussé au dimanche 19/12 !!!! affaire a suivre

allllllllllllllllllllleeeeeeeeezzzzzz tooonnnnnyyyyyyyyyyyyy !!!!!!!!!!!!

#676

Nous on joue a ... ??? Oh merde, je sais plus ou on joue, ah oui belvésse c ca non??? c ou ca??? tongue Bon en espérant au moins quil fasse beau... froid surement mais avec le soleil c mieux!!!

Allez la chatte...

#677

mazette a écrit :

Nous on joue a ... ??? Oh merde, je sais plus ou on joue, ah oui belvésse c ca non??? c ou ca??? tongue Bon en espérant au moins quil fasse beau... froid surement mais avec le soleil c mieux!!!

t'inquiète à belvès il va faire bon pour la réception de st jean tongue

Le jour ou l'on enfermera les cons dans un placard, il n'y aura pas grand monde pour fermer les portes.

#678

Lormont-Rochefort et Salles-Cognac reportés, qui d'autre ?

#679

mazette a écrit :

Nous on joue a ... ??? Oh merde, je sais plus ou on joue, ah oui belvésse c ca non??? c ou ca??? tongue Bon en espérant au moins quil fasse beau... froid surement mais avec le soleil c mieux!!!

Bon déplacement à "belvesse" comme tu dis.....penses a prendre ton gps....et ton appareil photo pour avoir des souvenirs....

Ma vie est dans le 16 et mon coeur et mes racines à jamais en Périgord !!!!

Allez le CAS et les Sangliers !!!!

#680

Poule 8 - Fédérale B Puilboreau B 19 - 21 Floirac B

Celui qui fréquente les sages devient sage.

#681

mazette a écrit :

Nous on joue a ... ??? Oh merde, je sais plus ou on joue, ah oui belvésse c ca non??? c ou ca??? tongue Bon en espérant au moins quil fasse beau... froid surement mais avec le soleil c mieux!!!

16h22.........................et 23 à 0 pour Belves .....ca pique ?

Ma vie est dans le 16 et mon coeur et mes racines à jamais en Périgord !!!!

Allez le CAS et les Sangliers !!!!

#682

Poule 8 Puilboreau 14 - 3 Floirac

Celui qui fréquente les sages devient sage.

#683

mazette a écrit :

Nous on joue a ... ??? Oh merde, je sais plus ou on joue, ah oui belvésse c ca non??? c ou ca??? tongue Bon en espérant au moins quil fasse beau... froid surement mais avec le soleil c mieux!!!

35 à 07 c'est bien ça le Résultat ? Il n'y avait qu'une seule équipe sur le terrain ce Dimanche et ce n'est en demandant 3 arbitres que cela a changé qqchose ! Bravo à Belvès.

#684

La Reine a écrit :
mazette a écrit :

Nous on joue a ... ??? Oh merde, je sais plus ou on joue, ah oui belvésse c ca non??? c ou ca??? tongue Bon en espérant au moins quil fasse beau... froid surement mais avec le soleil c mieux!!!

35 à 07 c'est bien ça le Résultat ? Il n'y avait qu'une seule équipe sur le terrain ce Dimanche et ce n'est en demandant 3 arbitres que cela a changé qqchose ! Bravo à Belvès.

Pas grand chose à dire de plus, il n'y avait qu'une équipe sur le terrain. Bravo à Belvès.

#685

35 à 7 face aux "cadors" de la poule...enfoiré de dieu, Belvès est magique.

l'étoile du sud brille encore

#686

jeanbapt. a écrit :

35 à 7 face aux "cadors" de la poule...enfoiré de dieu, Belvès est magique.

je ne c pas si ils sont magiques ... mais en tout cas ils me paraissent vraiment supérieur ..... nottament chez eux apparemment !!!!!

allllllllllllllllllllleeeeeeeeezzzzzz tooonnnnnyyyyyyyyyyyyy !!!!!!!!!!!!

Fédérale 2