Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 8 Saison 2010/2011

#659

[size=15]REVUE DE PRESSE 9ème Journée[/size]

Dernière modification par beyalo (29/11/2010 21:54:57)

Surgères

supporter surgérien. " Heureusement qu'il y'avait mon nez, sinon je l'aurai pris dans la gueule " Walter Spanghero.

#660

Ca lui donne du baume au coeur a falco de penser qu'il n'est pas le seul a être repêché!

Soyons réalistes exigeons l'impossible

#661

Le Tigre Blanc a écrit :

Ca lui donne du baume au coeur a falco de penser qu'il n'est pas le seul a être repêché!

c'était l'an dernier avec le maintien a la clef en fin de saison winktongue

Le jour ou l'on enfermera les cons dans un placard, il n'y aura pas grand monde pour fermer les portes.

#662

mes pronos pour dimanche : surgères / cénac 1bd la première pour les laitiers roll puilboreau / floirac 1 bd dur pour le perdant neutral salles / cognac 1 bd cognac s'en tire juste contre une équipe de surgères qui a du faire jouer les coachs smile boé / parthenay 1bd boé à domicile smile belves / st jean d'y 2 bd st jean avec l'aide de la video prise du déplacement de belves à rochefort lol lormont / rochefort 2 bd très difficile déplacement à lormont ( invaincu chez lui) smile bon match a tous wink

Le jour ou l'on enfermera les cons dans un placard, il n'y aura pas grand monde pour fermer les portes.

#663

Surgères-Cenac 1 bd Puilboreau-Floirac 1 Salles-Cognac 1 Boé-Parthenay 1 bd Belves-St Jean 2 bd Lormont-Rochefort 1

#664

Falco il faut vivre avec ton temps, la video est très intéressante lol:lol::lol: Je sais que vous, vous en avez pas besoin wink Tu sais sais aux échec il faut avoir cinq coup d'avance pour espérer gagner! Au rugby un seul suffit.... si c'est le bon cool Et avec ce que j'ai observé... j'aimerai surtout pas vous prendre en ce moment!

Soyons réalistes exigeons l'impossible

#665

Le Tigre Blanc a écrit :

Falco il faut vivre avec ton temps, la video est très intéressante lol:lol::lol: Je sais que vous, vous en avez pas besoin wink Tu sais sais aux échec il faut avoir cinq coup d'avance pour espérer gagner! Au rugby un seul suffit.... si c'est le bon cool Et avec ce que j'ai observé... j'aimerai surtout pas vous prendre en ce moment!

C'est de la flatterie lol:lol::lol: en tout cas bon match à Belves et nous à Lormont tongue

Le jour ou l'on enfermera les cons dans un placard, il n'y aura pas grand monde pour fermer les portes.

#666

Surgères - Cenac 1 bd Puilboreau - Floirac 1 Salles - Cognac 1 BD BBE - Parthenay 1 Belves - St Jean D'Y 1 Leurmount - Reuchfeurt 1, ALLEZ LEURMONT BEURDEL !!!

Ce qui compte c'est d'avoir la hargne !!! (ils sont 4 sur le grand Jauzion en dessous, et il avance toujours le type, respect cool)

#667

Y a t il des terrains impraticables qui pertuberaient la prochaine journée de championnat?

#668

Surgères-Cenac 1 bo Puilboreau-Floirac 1 Salles-Cognac 1 Boé-Parthenay 1 Belves-St Jean 1 bd Lormont-Rochefort 1

#669

falco17 a écrit :

mes pronos pour dimanche : surgères / cénac 1bd la première pour les laitiers roll puilboreau / floirac 1 bd dur pour le perdant neutral salles / cognac 1 bd cognac s'en tire juste contre une [h=#00CCFF]équipe de surgères qui a du faire jouer les coach[/h]s smile boé / parthenay 1bd boé à domicile smile belves / st jean d'y 2 bd st jean avec l'aide de la video prise du déplacement de belves à rochefort lol lormont / rochefort 2 bd très difficile déplacement à lormont ( invaincu chez lui) smile bon match a tous wink

Meme chose quand Rochefort au fond du tableau a fait jouer l'entraineur (Merceron)

#670

En tous cas si cela peu sauver surgeres tant mieux ! Mais j'ai quand même un gros doute.

#671

Le Vaillant a écrit :

En tous cas si cela peu sauver surgeres tant mieux ! Mais j'ai quand même un gros doute.

T'as raison "Vaillantasse", se serait tant mieux pour surgères. Mais la rentrée d'un coach, c bon pour le mental et C TOUT, pour gagner une longue série de match, hélas ça ne suffit pas. On est 15 voir 22 (ptete mm 23 avec l'arbitre des fois) ds une équipe, difficile de jouer au rugby tout seul, mais bon. ALLEEZ Mr LARRUE !!!! wink

Quand tu m' fais la sauce aux lumas, Lalalalaallalalala

#672

The King scs a écrit :
falco17 a écrit :

mes pronos pour dimanche : surgères / cénac 1bd la première pour les laitiers roll puilboreau / floirac 1 bd dur pour le perdant neutral salles / cognac 1 bd cognac s'en tire juste contre une [h=#00CCFF]équipe de surgères qui a du faire jouer les coach[/h]s smile boé / parthenay 1bd boé à domicile smile belves / st jean d'y 2 bd st jean avec l'aide de la video prise du déplacement de belves à rochefort lol lormont / rochefort 2 bd très difficile déplacement à lormont ( invaincu chez lui) smile bon match a tous wink

Meme chose quand Rochefort au fond du tableau a fait jouer l'entraineur (Merceron)

Ce n'était que ponctuel et parce que c'était son ancien club, il ne jouera pas contre Cénac sad:(:( ainsi que matt

Proverbe Chien : Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus !

Fédérale 2