Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 8 Saison 2010/2011

#645

En A Cenac 11- 3 Floirac En B Cenac 14 - 39 Floirac

Celui qui fréquente les sages devient sage.

#646

Belle victoire de Lormont, 27 - 10 je crois, dommage pour le BO, 3 essais à 1. En B aussi victoire de Lormont, cool.

Ce qui compte c'est d'avoir la hargne !!! (ils sont 4 sur le grand Jauzion en dessous, et il avance toujours le type, respect cool)

#647

rochefort 12/9 belves 2 essai a 0 en A rochefort 24/0 belves en B Très belle équipe de belvès, c'est l'équipe qui m'a laissé la meilleur impression jusque là. PS : match engagé des 2 cotès mais correcte wink (pour les détracteurs de belvès):cool:

Le jour ou l'on enfermera les cons dans un placard, il n'y aura pas grand monde pour fermer les portes.

#648

belle victoire de parthenay contre salles 30 à 19 esperons que cela continu allez le SAP

les avants boivent du vin blanc les 3/4boivent du ricard (un peu trop a mon gout)

#649

falco17 a écrit :

rochefort 12/9 belves 2 essai a 0 en A rochefort 24/0 belves en B Très belle équipe de belvès, c'est l'équipe qui m'a laissé la meilleur impression jusque là. PS : match engagé des 2 cotès mais correcte wink (pour les détracteurs de belvès):cool:

FALCO 17 on m avait dit effectivement que Belves était une équipe vraiment complète, et à en lire certains, la meilleure de la poule. ...? mais qu'en est il de ton équipe ? est-elle aussi solide que ça ? car ça commence à enchainer sévère ... remarque, ça ne m'etonne qu'a moitié, depuis l'an dernier ça monte en puissance, bon alignement en touche, technique devant, de bon 3/4, et que ça envoie du jeux, en tout cas, c'est l'impression que ça donne de loin ? neutralroll A 2 ou 3 éléments près, il me semble que c la meme equipe ? Et pourtant je me dévoile, vive les deux chèvres, allez le 79 !!

Quand tu m' fais la sauce aux lumas, Lalalalaallalalala

#650

Les pronos qui voyaient Cognac BO!! C'est SCS bonus D

#651

Beau match de rugby engagé mais très correct. Première défaite avec deux essais encaissés. On aurait pu jouer le nul mais on essaie de prendre les 4 points, dommage (nul ou défaite avec bonnus ça se rapproche beaucoup au niveau des points, on perd point dans l'histoire). Félicitations aux rochefortais et je pense qu'on connait déjà 3 qualifiés sur 4 dans cette poule...

falco17 a écrit :

rochefort 12/9 belves 2 essai a 0 en A rochefort 24/0 belves en B Très belle équipe de belvès, c'est l'équipe qui m'a laissé la meilleur impression jusque là. PS : match engagé des 2 cotès mais correcte wink (pour les détracteurs de belvès):cool:

#652

Mimich t'es vraiment une pompe en prono lol:lol::lol:

#653

et de 7 victoires d'affilées pour rochefort!!!la 8eme risque detre compliqué mais on y crois!

#654

foufoune a écrit :

et de 7 victoires d'affilées pour rochefort!!!la 8eme risque detre compliqué mais on y crois!

Ahh commençe pas l'intox veux-tu!!! Vous êtes plus que favoris, à nous de limiter la casse!!!;);)

gniass Lambert

#655

mimiche a écrit :
falco17 a écrit :

rochefort 12/9 belves 2 essai a 0 en A rochefort 24/0 belves en B Très belle équipe de belvès, c'est l'équipe qui m'a laissé la meilleur impression jusque là. PS : match engagé des 2 cotès mais correcte wink (pour les détracteurs de belvès):cool:

FALCO 17 on m avait dit effectivement que Belves était une équipe vraiment complète, et à en lire certains, la meilleure de la poule. ...? mais qu'en est il de ton équipe ? est-elle aussi solide que ça ? car ça commence à enchainer sévère ... remarque, ça ne m'etonne qu'a moitié, depuis l'an dernier ça monte en puissance, bon alignement en touche, technique devant, de bon 3/4, et que ça envoie du jeux, en tout cas, c'est l'impression que ça donne de loin ? neutralroll A 2 ou 3 éléments près, il me semble que c la meme equipe ? Et pourtant je me dévoile, vive les deux chèvres, allez le 79 !!

Rochefort a recruté juste :)un buteur et retouché le pack ( viguier, martin, driddi, partaud, pairaudeau et royer ) derrière avec dako, vallet et séré sur la base d'une équipe de l'an dernier qui a fini très fort. C'est un groupe très soudè avec une très bonne mentalitè. De plus les coachs font un superbe travail dans le prolongement de ce qu'ont fait leurs prédécesseurs. Le seul bémol était la réserve mais avec ce qu'ils ont fait dimanche ils sont sur le bon chemin aussi. En tout cas le jeu pratiqué par rochefort me fait plaisir big_smile Belvès est effectivement une équipe forte dans tous les compartiments du jeu, puissants, bien organisés, ils m'ont plus impressionné que st jean maintenant st jean pour son objectif de montèe doit être pret au printemps pour les phases finale ils vont monter en puissance. Tout le monde les dit pas flamboyant mais ils sont invaincu roll ils ne sont pas là par hazard tout comme belves et rochefort:P Parthenay me parait pas mal aussi cette saison comme quoi être repéché donne des ailes wink:)

Le jour ou l'on enfermera les cons dans un placard, il n'y aura pas grand monde pour fermer les portes.

#656

ex-retraité a écrit :
foufoune a écrit :

et de 7 victoires d'affilées pour rochefort!!!la 8eme risque detre compliqué mais on y crois!

Ahh commençe pas l'intox veux-tu!!! Vous êtes plus que favoris, à nous de limiter la casse!!!;);)

Comment ça de l'intox ?????:D il a juste dit que ce ne sera pas facile wink;) mais ont y crois smile [size=15]ALLEZ REUCHEUFORT !!!!![/size]

Le jour ou l'on enfermera les cons dans un placard, il n'y aura pas grand monde pour fermer les portes.

#657

Ben nous aussi nous y croyons, un très gros morceau que Reuchfeurt, c'est clair que les charentos sont ultra favoris, mais au rugby vous savez ce que c'est, le meilleur ne gagne pas toujours, RDV dimanche dans la cité. wink;););););)

Ce qui compte c'est d'avoir la hargne !!! (ils sont 4 sur le grand Jauzion en dessous, et il avance toujours le type, respect cool)

#658

juste pour ta gouverne parthenay n'a pas ete repeche (sic)

falco17 a écrit :

Parthenay me parait pas mal aussi cette saison comme quoi être repéché donne des ailes wink:)

les cons, ça ose tout, c'est meme à ça qu'on les reconnait

Fédérale 2