Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 8 Saison 2010/2011

#631

falco17 a écrit :
Prep.phys a écrit :
glisse a écrit :

salles 6 14 st jean defaite normale qui n est pas due pour cette fois aux qualitees de jeu de l adversaire sad

Oui c'est vrai on a pas joué notre meilleur rugby mais cela a largement suffit....quand l'équipe de Saint jean arrive et se fait traiter d'équipe de stars, de show business, avec des joueurs qui ramassent des sous sous à la pelle et que l'on va tomber sur une équipe qui a de vrais valeurs, ben il faut assumer derrière...Un peu de profil bas chez les perdants c'est bien aussi...On n'a jamais fanfaronné depuis le début mais par contre nos adversaires eux ne se remettent jamais en question (enfin pas tous ne mettons pas tout les supporters dans le même panier...enfin chez nous ce ne sont pas des paniers mais des sacs gucci il parait lol:lol:)

wink;):):P c'est très bien répondu

Je pense que Glisse n'est pas un joueur de Salles, plutot un supporter, nous on a rien à dire, on a pas été bon, on a perdu, saint Jean à fait le match qu'il faut pour l'emporter à l'extérieur, voilà tout. Félicitation à notre équipe B qui garde sa place de leader de la poule

#632

[size=15]REVUE DE PRESSE 8ème JOURNEE[/size]

Surgères

supporter surgérien. " Heureusement qu'il y'avait mon nez, sinon je l'aurai pris dans la gueule " Walter Spanghero.

#633

jabali a écrit :
falco17 a écrit :
Prep.phys a écrit :

Oui c'est vrai on a pas joué notre meilleur rugby mais cela a largement suffit....quand l'équipe de Saint jean arrive et se fait traiter d'équipe de stars, de show business, avec des joueurs qui ramassent des sous sous à la pelle et que l'on va tomber sur une équipe qui a de vrais valeurs, ben il faut assumer derrière...Un peu de profil bas chez les perdants c'est bien aussi...On n'a jamais fanfaronné depuis le début mais par contre nos adversaires eux ne se remettent jamais en question (enfin pas tous ne mettons pas tout les supporters dans le même panier...enfin chez nous ce ne sont pas des paniers mais des sacs gucci il parait lol:lol:)

wink;):):P c'est très bien répondu

Je pense que Glisse n'est pas un joueur de Salles, plutot un supporter, nous on a rien à dire, on a pas été bon, on a perdu, saint Jean à fait le match qu'il faut pour l'emporter à l'extérieur, voilà tout. Félicitation à notre équipe B qui garde sa place de leader de la poule

Je parlai évidemment des supporters des équipes, pas des joueurs qui sont toujours corrects quant à eux tongue

#634

bravo a rochefort pour ce résultat qui prouve qu'on a fait un trés bon résultat en gagnant chez eux( heureusement qu'il a eu lieu au debut) Pour belvés c'est impressionnant!!!!!! le match rochefort belvés va valoir son pesant d'or!!!!!!!!

on joue pour perdre tant pis si on gagne

#635

TOUS les matchs sont importants!!!!

Allez la chatte...

#636

mazette a écrit :

TOUS les matchs sont importants!!!!

c'est clair tous les matchs sont importants cool en ce qui concerne dimanche la météo s'annonce rude :|tout comme le match entre le 2 éme invaincu et le 3 éme sur une série de 6 victoires d'affilèes smile

Le jour ou l'on enfermera les cons dans un placard, il n'y aura pas grand monde pour fermer les portes.

#637

falco17 a écrit :
mazette a écrit :

TOUS les matchs sont importants!!!!

c'est clair tous les matchs sont importants cool en ce qui concerne dimanche la météo s'annonce rude :|tout comme le match entre le 2 éme invaincu et le 3 éme sur une série de 6 victoires d'affilèes smile

Mazette et Falco, avec des réflexions d'une aussi grande teneur sur le rugby, vous pourriez au moins être correspondant pour Sud Ouest ! big_smile Chapeau messieurs pour ces deux interventions de trés haut niveau technique ! Respect !

"Honnêtement, la prochaine fois, je triche " (Jeannot, le 27/10/07)

#638

big_smile:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

Ce qui compte c'est d'avoir la hargne !!! (ils sont 4 sur le grand Jauzion en dessous, et il avance toujours le type, respect cool)

#639

l'ibère armoricain a écrit :
falco17 a écrit :
mazette a écrit :

TOUS les matchs sont importants!!!!

c'est clair tous les matchs sont importants cool en ce qui concerne dimanche la météo s'annonce rude :|tout comme le match entre le 2 éme invaincu et le 3 éme sur une série de 6 victoires d'affilèes smile

Mazette et Falco, avec des réflexions d'une aussi grande teneur sur le rugby, vous pourriez au moins être correspondant pour Sud Ouest ! big_smile Chapeau messieurs pour ces deux interventions de trés haut niveau technique ! Respect !

lol:lol::lol::lol::lol::lol:

Le jour ou l'on enfermera les cons dans un placard, il n'y aura pas grand monde pour fermer les portes.

#640

falco17 a écrit :
l'ibère armoricain a écrit :
falco17 a écrit :

c'est clair tous les matchs sont importants cool en ce qui concerne dimanche la météo s'annonce rude :|tout comme le match entre le 2 éme invaincu et le 3 éme sur une série de 6 victoires d'affilèes smile

Mazette et Falco, avec des réflexions d'une aussi grande teneur sur le rugby, vous pourriez au moins être correspondant pour Sud Ouest ! big_smile Chapeau messieurs pour ces deux interventions de trés haut niveau technique ! Respect !

lol:lol::lol::lol::lol::lol:

Pas du tout ok avec vous : je dirais qu'aucun match est à prendre à la légère

Quand tu m' fais la sauce aux lumas, Lalalalaallalalala

#641

ptit prono raca/bon encontre 1 cognac/surgéres1bo cenac/floirac 1 parthenay/salles 2bd rochefort/belves1bd lormont/puilboreau 2bd bon match a tous (peut être sous la neige!!!!!!!!!!!!!!!!!!)

on joue pour perdre tant pis si on gagne

#642

mimiche a écrit :
falco17 a écrit :
l'ibère armoricain a écrit :

Mazette et Falco, avec des réflexions d'une aussi grande teneur sur le rugby, vous pourriez au moins être correspondant pour Sud Ouest ! big_smile Chapeau messieurs pour ces deux interventions de trés haut niveau technique ! Respect !

lol:lol::lol::lol::lol::lol:

Pas du tout ok avec vous : je dirais qu'aucun match est à prendre à la légère

lol:lol::lol: c'est ce que l'on dit lol:lol::lol::lol:

Le jour ou l'on enfermera les cons dans un placard, il n'y aura pas grand monde pour fermer les portes.

#643

falco17 a écrit :
mimiche a écrit :
falco17 a écrit :

lol:lol::lol::lol::lol::lol:

Pas du tout ok avec vous : je dirais qu'aucun match est à prendre à la légère

lol:lol::lol: c'est ce que l'on dit lol:lol::lol::lol:

Falco, j'ai comme l'impression que toutes les portes sont ouvertes et qu'il n'y a pas grand monde dans le placard ... c'est du 2nd degré, je rigole ! smile,

Quand tu m' fais la sauce aux lumas, Lalalalaallalalala

#644

la verdure a écrit :

ptit prono raca/bon encontre 1 cognac/surgéres1bo cenac/floirac 1 parthenay/salles 2bd rochefort/belves1bd lormont/puilboreau 2bd bon match a tous (peut être sous la neige!!!!!!!!!!!!!!!!!!)

coganc/surgere 1 bo cenac/floirac 1 bd parthenay/salles 2 bd st jean/boé MATCH NUL, voire victoire boé lormont/puilboreau 2 bd rochefort/belves 1

Dernière modification par mimiche (26/11/2010 23:09:09)

Quand tu m' fais la sauce aux lumas, Lalalalaallalalala

Fédérale 2