Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 8 Saison 2010/2011

#617

Yo valide prépa phy big_smile Je crois que l'on a beaucoup de chance à st jean car on gagne jamais c'est les autres qui ne sont pas au mieux quand on y va lol Pas de cul salles étais dans un mauvais jour cool On dira donc pas que l'on à été bon, mais moins mauvais qu'eux wink Rochefort ils confirment qu'ils va falloir vraiment compter sur eux !! On à bien fait d'y aller la première journée roll Belves alors là, ils m'impressionnent encore un carton, félicitation , ils confirment aussi que c'est par le jeu que l'on gagnent des matchs. C'est bon ça la saison va être riche en rebondissement big_smile Bon allez la glisse un peu de remise en question te fera le plus grand bien! Car ils y à ceux qui se cherchent des excuses et ceux qui trouvent des solutions wink Le Rochefort Belves du week end Prochain promet d'être chaud bouillant big_smile

Soyons réalistes exigeons l'impossible

#618

je voulais juste dire que st jean merite sa victoire et aurait ete capable de faire mieux quune equipe de salles qui merite sa place avec le jeu qu elle propose

#619

Désolé glisse mais Hier j'ai rien vu, ni à sallles et saint jean n'étais pas là pour assurer le spectacle! Salles jouent surement bien au rubgy et l'a prouvé dans un passé récent, mais pas hier et faut juste savoir le reconnaître wink j'aime bien ce club et cette équipe mais hier tu dois accepter le fait que votre mauvaise entame à handicapé vos chance de victoire, et ne pas te cacher derrière le fait que st Jean n'a pas joué et relancé tout les ballons! Si on avais fait cela nous n'aurions pas respecté le jeu, l'adversaire et on aurait surement perdu! et ce n'étais pas l'objectif .

Soyons réalistes exigeons l'impossible

#620

Le Bordelais veut vraiment avoir le dernier mot, et est prêt à tous les sacrifices, même celui d'ouvrir son porte-monnaie pour donner une petite pièce au journaliste du MIDOL. Je cite page 25, .........pas fait dans le détail face à ROCHEFORT, la fameuse valise on se la récupère, c'est dégueulasse:o:o:o:o

/

#621

La palourde a écrit :

Le Bordelais veut vraiment avoir le dernier mot, et est prêt à tous les sacrifices, même celui d'ouvrir son porte-monnaie pour donner une petite pièce au journaliste du MIDOL. Je cite page 25, .........pas fait dans le détail face à ROCHEFORT, la fameuse valise on se la récupère, c'est dégueulasse:o:o:o:o

C pas grave La Palourde, ce n'est qu'une erreur du pigiste. Toi comme moi nous savons ce que nos petits gars ont fait dans la banlieue d'Agen, région rugbistique ... ;)

/

#622

Le Petit Mozart a écrit :

J'en reviens toujours pas de ce score... sad:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(

une symphonie en cocotte majeur:cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool:

#623

En effet, je pense qu'il va falloir compter sérieusement avec Reuchfeurt, et pour les 4 places qualificatives je vois dès à présent Belvès, St Jean, Reuch' et peut-être BBE, mais depuis que je joue au rugby les copains n'ont jamais été autant impressionnés par une équipe comme Belvès de dimanche dernier. Bref, bonne continuation à tout le monde, nous allons tenter de retrouver la victoire ce week-end, mais ils ont fait une belle perf' eux du coup à Belvès, au travail bordel !!! PS : très belle symphonie, c'est dur autant de points, mais quand il n' a rien à dire il n'y a rien à dire, 0 coup de pied du 10 (Micka Dubord ?), du game en veux tu en voilà, je valide. PS 2 : on ne joueras pas contre Belvès tous les week-ends, et on verra au match retour si on aura fait des progrès... wink

Dernière modification par Le Petit Mozart (22/11/2010 14:48:29)

Ce qui compte c'est d'avoir la hargne !!! (ils sont 4 sur le grand Jauzion en dessous, et il avance toujours le type, respect cool)

#624

Le Petit Mozart a écrit :
foufoune a écrit :

fai attention a pas te la prendre la geule la valise sa va te fair tout drole

Ben écoute Foufoune ("super" pseudo au passage, aahahhaaa...), remplis déjà ta valise d'un manuel pour l'orthographe, comme ça ta phrase donnera quelque chose comme : "Fais attention à ne pas te la prendre dans la gueule la valise, ça va te faire tout drôle" C'est cadeau, bon match tout le monde, et attention aux valises !!! big_smile:D:D:D:D:D:D:D:D

rien a foutre petit mozart de ton cour d'orthographe!ce qui compte ce sont les quatre points!

#625

La palourde a écrit :

Le Bordelais veut vraiment avoir le dernier mot, et est prêt à tous les sacrifices, même celui d'ouvrir son porte-monnaie pour donner une petite pièce au journaliste du MIDOL. Je cite page 25, .........pas fait dans le détail face à ROCHEFORT, la fameuse valise on se la récupère, c'est dégueulasse:o:o:o:o

Depuis que humbert a lancè le sujet sur la valise on se croirait au bon vieu temps de la valise RTL de Fabrice big_smile:D:D

Le jour ou l'on enfermera les cons dans un placard, il n'y aura pas grand monde pour fermer les portes.

#626

Voici mes pronos pour la prochaine journèe : Cognac / Surgères 1 bo Cénac / Floirac 1 bd première victoire pour cénac neutral Parthenay / Salles 2 bd je vois bien salles récupérer les points perdu contre st jean hmm St Jean d'y / Bon encotre-Boé 1 bd st jean en leader smile Lormont / Puilboreau 1 lormont chez lui va se reprendre wink Rochefort / Belves 1 bd j'espère la première défaite de belves à Rochefort;):P Bon match a tous smile

Le jour ou l'on enfermera les cons dans un placard, il n'y aura pas grand monde pour fermer les portes.

#627

Ben écoute, je signe ta feuille de prono, sauf que je mets une pièce sur Belvès avec un bd pour vous, ou le match nul.

Ce qui compte c'est d'avoir la hargne !!! (ils sont 4 sur le grand Jauzion en dessous, et il avance toujours le type, respect cool)

#628

mes pronostic coganc/surgere 1bo normal cenac/floirac 1 premiere victoire pr cenac dans la difficulté parthenay/salles 1bd salles est pas tres bien en ce moment st jean/boé 1 victoire dificile lormont/puilboreau 1 toujours dur dallé gagné chez les bordelais rochefort/belves 1!!! 7ime victoire de suite pour le sar et premiere defaite de belves!

#629

coganc/surgere 1 bo cenac/floirac 1 bd parthenay/salles 1 st jean/boé 1 bo et on fête ca, reçu 9/9 lormont/puilboreau 1 rochefort/belves 1

Allez la chatte...

#630

[size=15]allezzzzzzzzzzzzzz rochefort !!!!!!:D:D[/size]

Le jour ou l'on enfermera les cons dans un placard, il n'y aura pas grand monde pour fermer les portes.

Fédérale 2