Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 8 Saison 2010/2011

#561

la verdure a écrit :
l'ibère armoricain a écrit :

La Verdure, t'aurais pas l'adresse de Bregowy par hasard ? Manière de passer chez lui vite fait un soir re retour de soirée avec Mazette ... cool

il habite la même résidence que maka et nafla!!!!!

Aïe ! Ca change mes plans ça ! Il faut que j'y passe alors quand les deux seront en vacances ... Parce que sans l'arbitre pour me défendre, je me vois pas trop faire un "1 contre 1" avec Maka ... wink

"Honnêtement, la prochaine fois, je triche " (Jeannot, le 27/10/07)

#562

lol:lol::lol::lol: je serais la pour faire l'arbitre .... ou pas!!!

Allez la chatte...

#563

De gros matchs ce week-end, mes pronos : Surgères - Parthenay 1BD Floirac - Cognac 1BD Puilboreau - Cénac 1BO Salles - Saint Jean d'Y 1BD (si les charentais ne jouent pas mieux que ce qu'ils ont montré à Floirac ils ne gagneront pas à Salles) BBE - Rochefort 1BD Belvès - Lormont 1BD (allez les gars, sortez les casques et les rétroviseurs !!! big_smile:D:D:D:D ) Allez Lormont bordel !!! mad:mad::mad::mad::mad::mad:

Ce qui compte c'est d'avoir la hargne !!! (ils sont 4 sur le grand Jauzion en dessous, et il avance toujours le type, respect cool)

#564

Le Petit Mozart a écrit :

De gros matchs ce week-end, mes pronos : Surgères - Parthenay 1BD Floirac - Cognac 1BD Puilboreau - Cénac 1BO Salles - Saint Jean d'Y 1BD (si les charentais ne jouent pas mieux que ce qu'ils ont montré à Floirac ils ne gagneront pas à Salles) BBE - Rochefort 1BD Belvès - Lormont 1BD (allez les gars, sortez les casques et les rétroviseurs !!! big_smile:D:D:D:D ) Allez Lormont bordel !!! mad:mad::mad::mad::mad::mad:

Surgères - Parthenay 2 BD Floirac - Cognac 2 BD Salles - Saint Jean d'Angély 2 BD Puilboreau - Cénac 1 BD Boé Bon Encontre - Rochefort 2 BD Belvès - Lormont 1 BO [size=15]allez Rochefort ![/size]

Le jour ou l'on enfermera les cons dans un placard, il n'y aura pas grand monde pour fermer les portes.

#565

Belle victoire de st jean contre ribérac 32 à 0 neutral

Le jour ou l'on enfermera les cons dans un placard, il n'y aura pas grand monde pour fermer les portes.

#566

falco17 a écrit :
Le Petit Mozart a écrit :

De gros matchs ce week-end, mes pronos : Surgères - Parthenay 1BD Floirac - Cognac 1BD Puilboreau - Cénac 1BO Salles - Saint Jean d'Y 1BD (si les charentais ne jouent pas mieux que ce qu'ils ont montré à Floirac ils ne gagneront pas à Salles) BBE - Rochefort 1BD Belvès - Lormont 1BD (allez les gars, sortez les casques et les rétroviseurs !!! big_smile:D:D:D:D ) Allez Lormont bordel !!! mad:mad::mad::mad::mad::mad:

Surgères/Parthenay 2 Floirac/Cognac 2 Puilboreau/Cenac 1 bo Salles/St Jean 2 bd Boé/Rochefort 2bd Belves/Lormont 1 Floirac - Cognac 2 BD Salles - Saint Jean d'Angély 2 BD Puilboreau - Cénac 1 BD Boé Bon Encontre - Rochefort 2 BD Belvès - Lormont 1 BO [size=15]allez Rochefort ![/size]

#567

falco17 a écrit :

Belle victoire de st jean contre ribérac 32 à 0 neutral

Match Amical ?

#568

Non H cup wink

Soyons réalistes exigeons l'impossible

#569

Programme du week-end si météo dégueu comme aujourd'hui : - des 89 sans le 9 - des chandelles - des tortoches - des croix une - et des baffes Voilà. big_smile:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

Ce qui compte c'est d'avoir la hargne !!! (ils sont 4 sur le grand Jauzion en dessous, et il avance toujours le type, respect cool)

#570

Le Petit Mozart a écrit :

Programme du week-end si météo dégueu comme aujourd'hui : - des 89 sans le 9 - des chandelles - des tortoches - des croix une - et des baffes Voilà. big_smile:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

ta oublié le vin chaud a la buvette!!!!

on joue pour perdre tant pis si on gagne

#571

la verdure a écrit :
Le Petit Mozart a écrit :

Programme du week-end si météo dégueu comme aujourd'hui : - des 89 sans le 9 - des chandelles - des tortoches - des croix une - et des baffes Voilà. big_smile:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

ta oublié le vin chaud a la buvette!!!!

merde en plus il faut faire bouillir du vin , on va faire un trou dans le budget lol:lol::lol::lol::lol::lol:

#572

big_smile:D:D:D:D:D:D Il va y avoir 2000 en-avants, du coup 2000 mêlées bien pourries, et comme elles sont bien pourries avec des commandements bidons, il y aura 2000 coup-francs voir des pénalités, car au bout de 1000 coup-francs ça passe aux pénalités... big_smile:D:D:D:D:D:D Bon courage les gars !!! big_smile:D:D:D

Dernière modification par Le Petit Mozart (17/11/2010 17:21:16)

Ce qui compte c'est d'avoir la hargne !!! (ils sont 4 sur le grand Jauzion en dessous, et il avance toujours le type, respect cool)

#573

La Reine a écrit :
falco17 a écrit :

Belle victoire de st jean contre ribérac 32 à 0 neutral

Match Amical ?

oui cela c'est joué sur le terrain de la couronne pour l'inauguration de nouvelles installations

Le jour ou l'on enfermera les cons dans un placard, il n'y aura pas grand monde pour fermer les portes.

#574

Le Petit Mozart a écrit :

big_smile:D:D:D:D:D:D Il va y avoir 2000 avants, du coup 2000 mêlées bien pourries, et comme elles sont bien pourries avec des commandements bidons, il y aura 2000 coup-francs voir des pénalités, car au bout de 1000 coup-francs ça passe aux pénalités... big_smile:D:D:D:D:D:D Bon courage les gars !!! big_smile:D:D:D

2000 avants roll:rolleyes::lol::lol: c'est du lourd....:lol::lol::lol:journèe labourage de pelouse big_smile

Le jour ou l'on enfermera les cons dans un placard, il n'y aura pas grand monde pour fermer les portes.

Fédérale 2