Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 8 Saison 2010/2011

#547

rgy31 a écrit :

a noter lors du match opposant belves a puilboreau, la présence dans le groupe de la première et la bonne rentrée de jeunes de la formation bèlvésoise : matthieu kenniche, thomas da silva ( qui pour l'instant ne sont pas régulièrement en équipe première malgré leur grande qualité) mais aussi de stiven pasquet, aurelien bardet et hugo lacombe! que cela continue ainsi!!! Il a manquer tout de même cyril malartigue qui apporte beaucoup devant.

c'est super pour tous ces jeunes! l'implication des jeunes dans la réussite du club semble plus importante avec le nouvel entraîneur que celui des années précédentes et c'est tant mieux ! Et Delfour, ou en est-il?

#548

NIKON a écrit :

Peu de changement devant!!! Qui pour toi n'a pas été à la hauteur?

price a écrit :
Le Petit Mozart a écrit :

Hello tout le monde, Des réactions suite à vos matchs du week-end passé ? Je ne pensais pas que Floirac prendrait autant par exemple, est ce que Belvès a pris le BO ? Bonne semaine à vous tous.

Belvès n'a paspris le bonus offensif face à une vaillante et rugueuse équipe de puilboreau qui ne mérite certainement pas son classement actuel. Les sangliers ont balbutiés leur rugby, certes privés de plusieurs éléments majeurs, ils n'ont pas su tuer le match en 1ère mi-temps et sont restés sur une bien pale prestation en 2° mi-temps... Pour tout dire il sont même tenté une pénalité 25m face aux poteaux à la dernière minute plutôt que de taper en touche ou jouer à la main pour essayer de marquer le 3°essai synonyme de bonus !!! J'espère que ce match va servir à se remotiver pour les prochaines échéances !!! A mon avis il y a quand même certaines pièces maitresses indispensables dans le groupe et on a bien vu hier notamment dans le paquet d'avant que sans eux c'est pas la même musique. A noter encore un trés bel essai de morgan souply qui est réellement un super ailier !!!

Oh lalalala je n'ai jamais dit que les gars n'avait pas été à la hauteur devant....simplement je pense que des gars comme malartigue, carlos et ouali qui ne font pas de bruit sont des pièces essentielles au pack et que l'on a eu du mal en mêlées en début de match....et que c'est allé mieux quand bébel est passé en 2° ligne et que jaime et carlos sont rentrés en tronche!!! Je pense même que c'est yacine Ouali l'élément essentiel du pack depuis le début de la saison!!! Ensuite cette équipe de puilboreau n'a pas subi l'emprise qu'a su mettre notre paquet d'avant aux matchs précédents et que donc ils ont étés plus mobiles et plus présents. S'ils avaient fait les mêmes reculées sur les pénétrants que Floirac (qui en plus me parait beaucoup plus solide...) le match aurait été plié à la mi-temps et avec le bonus. Sinon je crois qu'on devient exigeant avec nos sangliers, car ils sont tout de même invaincus à ce jour et bien partis pour finir dans les 4 premiers qui je pense est l'objectif après ce début de parcours.

Qu'est ce que j'ai fait au bon dieu pour aimer tant le vin rouge !!!!!!!!!!!!!!!!

#549

price a écrit :
NIKON a écrit :

Peu de changement devant!!! Qui pour toi n'a pas été à la hauteur?

price a écrit :

Belvès n'a paspris le bonus offensif face à une vaillante et rugueuse équipe de puilboreau qui ne mérite certainement pas son classement actuel. Les sangliers ont balbutiés leur rugby, certes privés de plusieurs éléments majeurs, ils n'ont pas su tuer le match en 1ère mi-temps et sont restés sur une bien pale prestation en 2° mi-temps... Pour tout dire il sont même tenté une pénalité 25m face aux poteaux à la dernière minute plutôt que de taper en touche ou jouer à la main pour essayer de marquer le 3°essai synonyme de bonus !!! J'espère que ce match va servir à se remotiver pour les prochaines échéances !!! A mon avis il y a quand même certaines pièces maitresses indispensables dans le groupe et on a bien vu hier notamment dans le paquet d'avant que sans eux c'est pas la même musique. A noter encore un trés bel essai de morgan souply qui est réellement un super ailier !!!

Oh lalalala je n'ai jamais dit que les gars n'avait pas été à la hauteur devant....simplement je pense que des gars comme malartigue, carlos et ouali qui ne font pas de bruit sont des pièces essentielles au pack et que l'on a eu du mal en mêlées en début de match....et que c'est allé mieux quand bébel est passé en 2° ligne et que jaime et carlos sont rentrés en tronche!!! Je pense même que c'est yacine Ouali l'élément essentiel du pack depuis le début de la saison!!! Ensuite cette équipe de puilboreau n'a pas subi l'emprise qu'a su mettre notre paquet d'avant aux matchs précédents et que donc ils ont étés plus mobiles et plus présents. S'ils avaient fait les mêmes reculées sur les pénétrants que Floirac (qui en plus me parait beaucoup plus solide...) le match aurait été plié à la mi-temps et avec le bonus. Sinon je crois qu'on devient exigeant avec nos sangliers, car ils sont tout de même invaincus à ce jour et bien partis pour finir dans les 4 premiers qui je pense est l'objectif après ce début de parcours.

Je vois bien belvès dans les 4:cool:

Le jour ou l'on enfermera les cons dans un placard, il n'y aura pas grand monde pour fermer les portes.

#550

Je suis d'accord avec toi Ouali est la poutre de l'équipe devant! Au départ tu as BORIE qui n'est pas 2ème ligne de formation donc dur à ce niveau la de ne pas avoir deux "vrais" 2eme ligne. Après si tu as aussi bien vu le match que moi il n'y a pas eu un seul mol des avants!!!! même quand Jaimes et Carlos sont rentrés. Et je ne pense pas que beaucoup d'équipe on commencé avec en 1ere ligne deux jeunes comme ça été le cas dimanche. apres on est des spectateurs exigeant!!!je pense qu'on aurait signé des 2 mains en début de saison pour voir nos sangliers à cette place et toujours invaincu à ce jour.

price a écrit :
NIKON a écrit :

Peu de changement devant!!! Qui pour toi n'a pas été à la hauteur?

price a écrit :

Belvès n'a paspris le bonus offensif face à une vaillante et rugueuse équipe de puilboreau qui ne mérite certainement pas son classement actuel. Les sangliers ont balbutiés leur rugby, certes privés de plusieurs éléments majeurs, ils n'ont pas su tuer le match en 1ère mi-temps et sont restés sur une bien pale prestation en 2° mi-temps... Pour tout dire il sont même tenté une pénalité 25m face aux poteaux à la dernière minute plutôt que de taper en touche ou jouer à la main pour essayer de marquer le 3°essai synonyme de bonus !!! J'espère que ce match va servir à se remotiver pour les prochaines échéances !!! A mon avis il y a quand même certaines pièces maitresses indispensables dans le groupe et on a bien vu hier notamment dans le paquet d'avant que sans eux c'est pas la même musique. A noter encore un trés bel essai de morgan souply qui est réellement un super ailier !!!

Oh lalalala je n'ai jamais dit que les gars n'avait pas été à la hauteur devant....simplement je pense que des gars comme malartigue, carlos et ouali qui ne font pas de bruit sont des pièces essentielles au pack et que l'on a eu du mal en mêlées en début de match....et que c'est allé mieux quand bébel est passé en 2° ligne et que jaime et carlos sont rentrés en tronche!!! Je pense même que c'est yacine Ouali l'élément essentiel du pack depuis le début de la saison!!! Ensuite cette équipe de puilboreau n'a pas subi l'emprise qu'a su mettre notre paquet d'avant aux matchs précédents et que donc ils ont étés plus mobiles et plus présents. S'ils avaient fait les mêmes reculées sur les pénétrants que Floirac (qui en plus me parait beaucoup plus solide...) le match aurait été plié à la mi-temps et avec le bonus. Sinon je crois qu'on devient exigeant avec nos sangliers, car ils sont tout de même invaincus à ce jour et bien partis pour finir dans les 4 premiers qui je pense est l'objectif après ce début de parcours.

#551

Complètement d'accord avec toi sur tes commentaires et pour Borie même s'il n'a pas joué à son poste je l'ai trouvé une fois de plus trés tranchant et il à été trés présent. Pour les jeunes qui sont incorporés dans la une c'est super, je trouve que c'est signe de bonne santé du club et pour ce qui est des mauls tu as raison on n'en a pas vu non plus en deuxième mi temps et c'est justement là que je crois qu'on a voulu jouer avant d'avoir fait notre travail de sape habituel.... je maintiens que si puilboreau été parti sur le cul les 4 ou 5 1ers regroupements comme cénac ou floirac il n'y aurait pas eu photo mais on a voulu marquer sans assurer les bases. d'ailleurs on marque 2 essais sur des phases individuelles, exploit de morgan et erreur de l'arrière de puilboreau bien suivi toujours par morgan.... sinon à part ton pseudo puis je savoir ton nom en MP car moi tu dois savoir qui je suis non ???

NIKON a écrit :

Je suis d'accord avec toi Ouali est la poutre de l'équipe devant! Au départ tu as BORIE qui n'est pas 2ème ligne de formation donc dur à ce niveau la de ne pas avoir deux "vrais" 2eme ligne. Après si tu as aussi bien vu le match que moi il n'y a pas eu un seul mol des avants!!!! même quand Jaimes et Carlos sont rentrés. Et je ne pense pas que beaucoup d'équipe on commencé avec en 1ere ligne deux jeunes comme ça été le cas dimanche. apres on est des spectateurs exigeant!!!je pense qu'on aurait signé des 2 mains en début de saison pour voir nos sangliers à cette place et toujours invaincu à ce jour.

price a écrit :
NIKON a écrit :

Peu de changement devant!!! Qui pour toi n'a pas été à la hauteur?

Oh lalalala je n'ai jamais dit que les gars n'avait pas été à la hauteur devant....simplement je pense que des gars comme malartigue, carlos et ouali qui ne font pas de bruit sont des pièces essentielles au pack et que l'on a eu du mal en mêlées en début de match....et que c'est allé mieux quand bébel est passé en 2° ligne et que jaime et carlos sont rentrés en tronche!!! Je pense même que c'est yacine Ouali l'élément essentiel du pack depuis le début de la saison!!! Ensuite cette équipe de puilboreau n'a pas subi l'emprise qu'a su mettre notre paquet d'avant aux matchs précédents et que donc ils ont étés plus mobiles et plus présents. S'ils avaient fait les mêmes reculées sur les pénétrants que Floirac (qui en plus me parait beaucoup plus solide...) le match aurait été plié à la mi-temps et avec le bonus. Sinon je crois qu'on devient exigeant avec nos sangliers, car ils sont tout de même invaincus à ce jour et bien partis pour finir dans les 4 premiers qui je pense est l'objectif après ce début de parcours.

Qu'est ce que j'ai fait au bon dieu pour aimer tant le vin rouge !!!!!!!!!!!!!!!!

#552

NIKON a écrit :

Je suis d'accord avec toi Ouali est la poutre de l'équipe devant! Au départ tu as BORIE qui n'est pas 2ème ligne de formation donc dur à ce niveau la de ne pas avoir deux "vrais" 2eme ligne. Après si tu as aussi bien vu le match que moi il n'y a pas eu un seul mol des avants!!!! même quand Jaimes et Carlos sont rentrés. Et je ne pense pas que beaucoup d'équipe on commencé avec en 1ere ligne deux jeunes comme ça été le cas dimanche. apres on est des spectateurs exigeant!!!je pense qu'on aurait signé des 2 mains en début de saison pour voir nos sangliers à cette place et toujours invaincu à ce jour. [

Ben , nous a Surgères c'est tous les dimanches qu'on joue avec 3 jeunots en 1ère ligne, ils en chient les "drôles" , mais ils donnent tout ce qu'ils ont smile. Ils vont passer une sacré saison face aux "gros" des autres clubs. En tout cas il me tarde de voir ce qui va se passer lors de la confrontation St Jean d'Y - Belvès , mais à coup sur, ces 2 équipes finiront aux 2 premières places , mais dans quel ordre ? . Pour les 2 autres places ils sont encore 5 dans le coup : Rochefort, Salles, Lormont, Cognac, Bon Encontre .

Surgères

supporter surgérien. " Heureusement qu'il y'avait mon nez, sinon je l'aurai pris dans la gueule " Walter Spanghero.

#553

beyalo a écrit :

Pour les 2 autres places ils sont encore 5 dans le coup : Rochefort, Salles, Lormont, Cognac, Bon Encontre .

en effet ça va être chaud !!!

La victoire a mille pères, la défaite est orpheline

#554

M@nolo a écrit :
beyalo a écrit :

Pour les 2 autres places ils sont encore 5 dans le coup : Rochefort, Salles, Lormont, Cognac, Bon Encontre .

en effet ça va être chaud !!!

Je pense que Rochefort et Salles seront les 2 autres qualifiés...Ils me semblent les mieux armés en tout cas...

#555

unpetitnavire a écrit :
M@nolo a écrit :
beyalo a écrit :

Pour les 2 autres places ils sont encore 5 dans le coup : Rochefort, Salles, Lormont, Cognac, Bon Encontre .

en effet ça va être chaud !!!

Je pense que Rochefort et Salles seront les 2 autres qualifiés...Ils me semblent les mieux armés en tout cas...

on va essayer de mettre notre grain de sel, çà progresse de dimanche en dimanche malgre tout!

gniass Lambert

#556

ex-retraité a écrit :
unpetitnavire a écrit :
M@nolo a écrit :

en effet ça va être chaud !!!

Je pense que Rochefort et Salles seront les 2 autres qualifiés...Ils me semblent les mieux armés en tout cas...

[size=15]on[/size] va essayer de mettre notre grain de sel, çà progresse de dimanche en dimanche malgre tout!

C'est à dire quel équipe?

#557

Leurmont !!! (accent charentais...) big_smile:D:D:D:D:D:D:D Sinon c'est Lormont enculé. big_smile:D:D:D:D:D:D:D:D

Ce qui compte c'est d'avoir la hargne !!! (ils sont 4 sur le grand Jauzion en dessous, et il avance toujours le type, respect cool)

#558

lol:lol::lol::lol::lol:

Le Petit Mozart a écrit :

Leurmont !!! (accent charentais...) big_smile:D:D:D:D:D:D:D Sinon c'est Lormont enculé. big_smile:D:D:D:D:D:D:D:D

Le jour ou l'on enfermera les cons dans un placard, il n'y aura pas grand monde pour fermer les portes.

#559

unpetitnavire a écrit :
M@nolo a écrit :
beyalo a écrit :

Pour les 2 autres places ils sont encore 5 dans le coup : Rochefort, Salles, Lormont, Cognac, Bon Encontre .

en effet ça va être chaud !!!

Je pense que Rochefort et Salles seront les 2 autres qualifiés...Ils me semblent les mieux armés en tout cas...

Trop tot pour le dire il faut déja attendre la fin des matchs aller pour avoir un avis winktongue

Le jour ou l'on enfermera les cons dans un placard, il n'y aura pas grand monde pour fermer les portes.

#560

Je suis d'accord avec toi Falco, trop tôt pour savoir à part éventuellement pour St Jean et Belvès, après il y a bien 2 places à partager entre Rochefort, Salles, Lormont, Cognac, BBE.

Ce qui compte c'est d'avoir la hargne !!! (ils sont 4 sur le grand Jauzion en dessous, et il avance toujours le type, respect cool)

Fédérale 2