Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 8 Saison 2010/2011

#43

info ou intox??????

Allez la chatte...

#44

Les corpos sur l'annexe merciii!!! wink:D:D

#45

fini o bugue il ny a pu de joueur .... il reste 2 joueurs sur leffectif première de 28 .... je crain ke ce soi compliqué pour eux lannée prochaine

#46

Bizarre, appremment au Bugue on fonctionne comme une grande famille, cf l'article ci dessus, pourtant une retrogradation, une dette et tout le monde quitte le navire qui est en train de couler, drole de definition du mot "famille"...

#47

ma puce a écrit :

fini o bugue il ny a pu de joueur .... il reste 2 joueurs sur leffectif première de 28 .... je crain ke ce soi compliqué pour eux lannée prochaine

la solution c'est de rappeler les vrais buguois oups mais c'est vrai ils sont presque tous partis lors de la venue de tous ces mercenaires lors des deux dernieres années. vont ils revenir...........?

#48

ça s'équipe a lormont??? info ou intox

on a perdu dénoool! déééééééééééééénooooooollll!

#49

mambistador a écrit :

ça s'équipe a lormont??? info ou intox

Et a floirac ??? big_smile

La victoire a mille pères, la défaite est orpheline

#50

pas trop ma foi! on a perdu de bons joueurs! ca va etre dur encore cette année...

on a perdu dénoool! déééééééééééééénooooooollll!

#51

cool Reprise à Cénac ce soir, quelqu'un sait si la poule reste à 11 clubs?

Mieux vaut être bourré que con, ça dure moins longtemps...

#52

peut être un repéchage roll

Le jour ou l'on enfermera les cons dans un placard, il n'y aura pas grand monde pour fermer les portes.

#53

DANS LE SUD!!!!!!!!!!!!!!!!:D

Mieux vaut être bourré que con, ça dure moins longtemps...

#54

Pourquoi 11 clubs??? qui saute?

Allez la chatte...

#55

Le Bugue !

#56

guéret repêché ?

Fédérale 2