Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 8 Saison 2010/2011

#533

Hello tout le monde, Des réactions suite à vos matchs du week-end passé ? Je ne pensais pas que Floirac prendrait autant par exemple, est ce que Belvès a pris le BO ? Bonne semaine à vous tous.

Ce qui compte c'est d'avoir la hargne !!! (ils sont 4 sur le grand Jauzion en dessous, et il avance toujours le type, respect cool)

#534

Le Petit Mozart a écrit :

Hello tout le monde, Des réactions suite à vos matchs du week-end passé ? Je ne pensais pas que Floirac prendrait autant par exemple, est ce que Belvès a pris le BO ? Bonne semaine à vous tous.

Belvès n'a paspris le bonus offensif face à une vaillante et rugueuse équipe de puilboreau qui ne mérite certainement pas son classement actuel. Les sangliers ont balbutiés leur rugby, certes privés de plusieurs éléments majeurs, ils n'ont pas su tuer le match en 1ère mi-temps et sont restés sur une bien pale prestation en 2° mi-temps... Pour tout dire il sont même tenté une pénalité 25m face aux poteaux à la dernière minute plutôt que de taper en touche ou jouer à la main pour essayer de marquer le 3°essai synonyme de bonus !!! J'espère que ce match va servir à se remotiver pour les prochaines échéances !!! A mon avis il y a quand même certaines pièces maitresses indispensables dans le groupe et on a bien vu hier notamment dans le paquet d'avant que sans eux c'est pas la même musique. A noter encore un trés bel essai de morgan souply qui est réellement un super ailier !!!

Qu'est ce que j'ai fait au bon dieu pour aimer tant le vin rouge !!!!!!!!!!!!!!!!

#535

A Rochefort c'était un match qui ne restera pas dans les anales du rugby:( une équipe de salles rugueuse et beaucoup trop de fautes de la part de nos rouge et noir pour espére mieu. Bon les 4 points sont là et c'est bien l'essentiel:cool: 15 jours avant d'aller à bon encontre et recevoir belves la semaine suivante.

Le jour ou l'on enfermera les cons dans un placard, il n'y aura pas grand monde pour fermer les portes.

#536

Merci des précisions Price et Falco. C'est quoi le problème pour les équipes qui ont leur 1ère en haut de tableau et une B qui ne suit pas ?

Ce qui compte c'est d'avoir la hargne !!! (ils sont 4 sur le grand Jauzion en dessous, et il avance toujours le type, respect cool)

#537

Le Petit Mozart a écrit :

Merci des précisions Price et Falco. C'est quoi le problème pour les équipes qui ont leur 1ère en haut de tableau et une B qui ne suit pas ?

Un effectif trop juste ou/et qualitativement limité.

#538

un match raté !!.je parle pour la B de belves.. face a une tres bonne équipe B de puilbearau (joueuse, sérieuse, peu d efautes)

#539

[size=15]REVUE DE PRESSE 7ème JOURNEE[/size]

Dernière modification par beyalo (08/11/2010 21:59:55)

Surgères

supporter surgérien. " Heureusement qu'il y'avait mon nez, sinon je l'aurai pris dans la gueule " Walter Spanghero.

#540

J'ai eu peur du résumé du match Lormont - BBE vu le titre de La Dépêche Du Midi, mais je crois que l'article est fidèle à la tournure de cette rencontre d'après ce qu'on m'en a raconté. Merci encore pour la revue de presse Beyalo.

Dernière modification par Le Petit Mozart (08/11/2010 23:14:38)

Ce qui compte c'est d'avoir la hargne !!! (ils sont 4 sur le grand Jauzion en dessous, et il avance toujours le type, respect cool)

#541

La Verdure, t'aurais pas l'adresse de Bregowy par hasard ? Manière de passer chez lui vite fait un soir re retour de soirée avec Mazette ... cool

"Honnêtement, la prochaine fois, je triche " (Jeannot, le 27/10/07)

#542

Le Petit Mozart a écrit :

J'ai eu peur du résumé du match Lormont - BBE vu le titre de La Dépêche Du Midi, mais je crois que l'article est fidèle à la tournure de cette rencontre d'après ce qu'on m'en a raconté. Merci encore pour la revue de presse Beyalo.

Oui c'est honnête même si le titre est un brin provocateur je trouve wink

La victoire a mille pères, la défaite est orpheline

#543

Le Petit Mozart a écrit :

Merci des précisions Price et Falco. C'est quoi le problème pour les équipes qui ont leur 1ère en haut de tableau et une B qui ne suit pas ?

Pour Rochefort hélas le problème n'est pas nouveau mais les jeunes partent pour suivre leur étude ailleurs donc très difficile de les garder, en ce qui concerne le match contre salles beaucoup de blessés. Le club est très conviviale à rochefort les joueurs qui y viennent se sentent bien il n'y a qu'a voir le recrutement tous les ans 5 a 6 joueurs. C'est sure que nous aimerions avoir une réserve qui tout les ans ne serait pas dernière mais bon il faut faire avec ce que l'on a sur Rochefort.

Le jour ou l'on enfermera les cons dans un placard, il n'y aura pas grand monde pour fermer les portes.

#544

Peu de changement devant!!! Qui pour toi n'a pas été à la hauteur?

price a écrit :
Le Petit Mozart a écrit :

Hello tout le monde, Des réactions suite à vos matchs du week-end passé ? Je ne pensais pas que Floirac prendrait autant par exemple, est ce que Belvès a pris le BO ? Bonne semaine à vous tous.

Belvès n'a paspris le bonus offensif face à une vaillante et rugueuse équipe de puilboreau qui ne mérite certainement pas son classement actuel. Les sangliers ont balbutiés leur rugby, certes privés de plusieurs éléments majeurs, ils n'ont pas su tuer le match en 1ère mi-temps et sont restés sur une bien pale prestation en 2° mi-temps... Pour tout dire il sont même tenté une pénalité 25m face aux poteaux à la dernière minute plutôt que de taper en touche ou jouer à la main pour essayer de marquer le 3°essai synonyme de bonus !!! J'espère que ce match va servir à se remotiver pour les prochaines échéances !!! A mon avis il y a quand même certaines pièces maitresses indispensables dans le groupe et on a bien vu hier notamment dans le paquet d'avant que sans eux c'est pas la même musique. A noter encore un trés bel essai de morgan souply qui est réellement un super ailier !!!

#545

a noter lors du match opposant belves a puilboreau, la présence dans le groupe de la première et la bonne rentrée de jeunes de la formation bèlvésoise : matthieu kenniche, thomas da silva ( qui pour l'instant ne sont pas régulièrement en équipe première malgré leur grande qualité) mais aussi de stiven pasquet, aurelien bardet et hugo lacombe! que cela continue ainsi!!! Il a manquer tout de même cyril malartigue qui apporte beaucoup devant.

#546

l'ibère armoricain a écrit :

La Verdure, t'aurais pas l'adresse de Bregowy par hasard ? Manière de passer chez lui vite fait un soir re retour de soirée avec Mazette ... cool

il habite la même résidence que maka et nafla!!!!!

on joue pour perdre tant pis si on gagne

Fédérale 2