Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 8 Saison 2010/2011

#505

Le Petit Mozart a écrit :

C'est clair, mais je galope toujours comme un lapin le mardi et le jeudi, avec des jeunes* qui n'étaient pas nés quand j'ai commencé à jouer en 81. big_smile:D:D:D:D:D:D:D:D:D *quand je dis jeune je ne parle pas de Chapu bien sûr... lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

vous ne lui avez pas érigé une statue pour services rendus au club ??? big_smile

A l'arrière des taxis

#506

AKERRETA KO BIDEA a écrit :

vous ne lui avez pas érigé une statue pour services rendus au club ??? big_smile

quand il aura arrêté ... mais ce n'est toujours pas le cas wink;);););)

La victoire a mille pères, la défaite est orpheline

#507

mazette a écrit :
Le Petit Mozart a écrit :

Confiant rien du tout, on ne se base sur rien, nous avons reçu une petite équipe de Surgères, vous avez rencontré une grosse équipe de Belvès. Nous sommes venus au moins pour le bd, le week-end dernier et l'année dernière il y avait de quoi faire, on prend le bd l'année dernière, un match que vous gagnez par miracle après avoir été mené de je ne sais combien de points. Je ne refais pas le match avec des pénalités loupées ou autres trucs de ce genre, vous voyez le match en rouge/blanc, moi en orange/bleu, l'arbitre a été malhonnête de mon point de vue, maintenant vous avez gagné, tant mieux pour vous, mais votre bo est vraiment flatteur peu importe combien de franchissements vous avez effectué durant le match. PS : en 93 j'avais 21 ans, or j'ai goûté à la 1ère dès ma dernière année Junior, merci JJ Dupuy, bien avant 93 donc...

oh merde je te croyais plus jeune......

C'est que je suis bien conservé Zettma, mais parle moi plutôt de cette belle bagarre générale en B ? Je vois que ça dégaine toujours à St Jean d'Y... big_smile:D:D:D:D:D Et si Floirac gagne en A il n'y a rien à dire non plus il paraît, j'ai juste ?

Ce qui compte c'est d'avoir la hargne !!! (ils sont 4 sur le grand Jauzion en dessous, et il avance toujours le type, respect cool)

#508

Le Petit Mozart a écrit :
mazette a écrit :
Le Petit Mozart a écrit :

Confiant rien du tout, on ne se base sur rien, nous avons reçu une petite équipe de Surgères, vous avez rencontré une grosse équipe de Belvès. Nous sommes venus au moins pour le bd, le week-end dernier et l'année dernière il y avait de quoi faire, on prend le bd l'année dernière, un match que vous gagnez par miracle après avoir été mené de je ne sais combien de points. Je ne refais pas le match avec des pénalités loupées ou autres trucs de ce genre, vous voyez le match en rouge/blanc, moi en orange/bleu, l'arbitre a été malhonnête de mon point de vue, maintenant vous avez gagné, tant mieux pour vous, mais votre bo est vraiment flatteur peu importe combien de franchissements vous avez effectué durant le match. PS : en 93 j'avais 21 ans, or j'ai goûté à la 1ère dès ma dernière année Junior, merci JJ Dupuy, bien avant 93 donc...

oh merde je te croyais plus jeune......

C'est que je suis bien conservé Zettma, mais parle moi plutôt de cette belle bagarre générale en B ? Je vois que ça dégaine toujours à St Jean d'Y... big_smile:D:D:D:D:D Et si Floirac gagne en A il n'y a rien à dire non plus il paraît, j'ai juste ?

hey pitchou mozart, tu doit te tromper pour la bagarre, il n'y a que belvès qui se bat dans cette poule, c'est la seule équipe capable de déclencher une générale alors arrêtes tes insinuations contre les joueurs de st jean, c'est des vrais "pros" eux (à tous les sens du terme d'ailleurs...). En tous cas vous avez du faire un bon match car salles est une équipe qui m'a franchement impressionné par son envie de faire du jeu et par ses lignes arrières!!! Bon résultat pour vous que ce bonus défensif. Amitiés à toi mon gars

Qu'est ce que j'ai fait au bon dieu pour aimer tant le vin rouge !!!!!!!!!!!!!!!!

#509

Salles a toujours fait du jeu, je rencontre ce club depuis mes années juniors ou cadet et ça a toujours galopé, et ils aiment aussi le chocolat, chose qui ne peut pas nuire au rugby même si je ne cautionne pas. Mais nous n'avons pas pris le bd chez eux, ils ont même pris le bo, ces boules... sad:(:(:(:( Belvès, il me semble que nous y avons gagné là-bas quand nous nous sommes rencontrés en F3, non ? C'était tombé quand même, ça tombe toujours avec Belvès. big_smile:D:D:D:D Avec St Jean aussi, c'est le souvenir que j'en ai, même quand ils prenaient des branlées en B il faisaient quand même tomber, disons que le point commun entre Belvès et St Jean, c'est qu'il faut mettre les rétroviseurs pour vous jouer, c'était à l'époque, on verra bien cette saison. wink;););) Bonne continuation Price. (le juste, c'est pour toi Léo)

Dernière modification par Le Petit Mozart (25/10/2010 14:41:36)

Ce qui compte c'est d'avoir la hargne !!! (ils sont 4 sur le grand Jauzion en dessous, et il avance toujours le type, respect cool)

#510

tu as raison petit mozart, mais depuis quelques années belvès s'est beaucoup plus concentré sur le jeu et non plus sur l'intimidation de l'adversaire.... d'ailleurs les résultats sont là pour le prouver et c'est tant mieux!!!! tant pis pour ceux qui continuent à tirer à boulets rouges sur Belvès, car la seule vérité est celle du pré et pas derrière son petit pc. si tu joue contre belvès quand vous viendrez fais moi un petit signe en MP qu'on puisse se jeter une mousse ensemble après le match.

Qu'est ce que j'ai fait au bon dieu pour aimer tant le vin rouge !!!!!!!!!!!!!!!!

#511

Le Petit Mozart a écrit :

Confiant rien du tout, on ne se base sur rien, nous avons reçu une petite équipe de Surgères, vous avez rencontré une grosse équipe de Belvès. Nous sommes venus au moins pour le bd, le week-end dernier et l'année dernière il y avait de quoi faire, on prend le bd l'année dernière, un match que vous gagnez par miracle après avoir été mené de je ne sais combien de points. Je ne refais pas le match avec des pénalités loupées ou autres trucs de ce genre, vous voyez le match en rouge/blanc, moi en orange/bleu, l'arbitre a été malhonnête de mon point de vue, maintenant vous avez gagné, tant mieux pour vous, mais votre bo est vraiment flatteur peu importe combien de franchissements vous avez effectué durant le match. PS : en 93 j'avais 21 ans, or j'ai goûté à la 1ère dès ma dernière année Junior, merci JJ Dupuy, bien avant 93 donc...

Je croyais que tu n'avais jamais voulu jouer en 1er. Un mythe s'effondre. J'arrête le rugby.

"Pour parure, j'ai mes armes;
Et pour repos, le combat."

#512

Le Petit Mozart a écrit :
mazette a écrit :
Le Petit Mozart a écrit :

Confiant rien du tout, on ne se base sur rien, nous avons reçu une petite équipe de Surgères, vous avez rencontré une grosse équipe de Belvès. Nous sommes venus au moins pour le bd, le week-end dernier et l'année dernière il y avait de quoi faire, on prend le bd l'année dernière, un match que vous gagnez par miracle après avoir été mené de je ne sais combien de points. Je ne refais pas le match avec des pénalités loupées ou autres trucs de ce genre, vous voyez le match en rouge/blanc, moi en orange/bleu, l'arbitre a été malhonnête de mon point de vue, maintenant vous avez gagné, tant mieux pour vous, mais votre bo est vraiment flatteur peu importe combien de franchissements vous avez effectué durant le match. PS : en 93 j'avais 21 ans, or j'ai goûté à la 1ère dès ma dernière année Junior, merci JJ Dupuy, bien avant 93 donc...

oh merde je te croyais plus jeune......

C'est que je suis bien conservé Zettma, mais parle moi plutôt de cette belle bagarre générale en B ? Je vois que ça dégaine toujours à St Jean d'Y... big_smile:D:D:D:D:D Et si Floirac gagne en A il n'y a rien à dire non plus il paraît, j'ai juste ?

Rien de bien méchant pour "cette belle bagarre générale" en B. St Jean un peu trop arrogant et trop sur d'eux. Quelques gifles mais sans violence. En A, nous avons la possibilité de mener 13 à 3 à dix minutes de la fin. On loupe la pénalité 30 mètres légèrement à gauche. Et ensuite on prend dix points en huit minutes de jeu. Si on gagne, il n'y a rien à dire. On maitrise le match pendant 70 minutes. Mais comme un match dure 80 minutes, voili voilou....... Dommage pour nous.

Celui qui fréquente les sages devient sage.

#513

Respect à vous SPT et dommage. Price, la mousse pour moi au match à Lormont, comme je ne joue plus je ne m'infligerai pas le voyage dans le 24... big_smile PS : Flumber, j'ai je crois plus voulu jouer en 1ère à partir de mes 30 ans par là, en même temps il y avait quand même de super joueurs au club, je n'ai jamais été le super titulaire non plus. wink

Ce qui compte c'est d'avoir la hargne !!! (ils sont 4 sur le grand Jauzion en dessous, et il avance toujours le type, respect cool)

#514

ça m'a toujours énervé les modestes.

"Pour parure, j'ai mes armes;
Et pour repos, le combat."

#515

[size=15]REVUE DE PRESSE 6ème JOURNEE[/size]

Surgères

supporter surgérien. " Heureusement qu'il y'avait mon nez, sinon je l'aurai pris dans la gueule " Walter Spanghero.

#516

beyalo a écrit :

[size=15]REVUE DE PRESSE 6ème JOURNEE[/size]

A la vue des commentaires les gros packs sont en tête de la poule !!! Le rugby commence devant c'est ça non ???

La victoire a mille pères, la défaite est orpheline

#517

ouais,.....devant....le bar,.....devant..... la buvette....!!!!!

Ne jamais reculer, ne jamais se rendre.
Mourir sur le champ de bataille serait la gloire suprême.
Les Spartiates, meilleurs soldats de tous les temps.

#518

beyalo a écrit :

[size=15]REVUE DE PRESSE 6ème JOURNEE[/size]

C'est vraiment trop bien ce que tu fais !! Tu voudrais pas le faire pour la poule 1 secteur sud ouest en fédérale 3 ????:D

Fédérale 2