Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 8 Saison 2010/2011

#491

bon qu'est ce qui se passe du côté de St Jean c'est la crise ou quoi , encore une victoire tirée par les cheveux ,2 matchs sans prendre le bonus offensif big_smile, heureusement que Belvès n'a pas réussi à s'imposer à Bon encontre hmm. Je crois qu'il va falloir sévir, y-a du laisser aller , le mieux c'est d'envoyer les titulaires habituels faire un petit tour en équipe B pour le prochain match, histoire de leur remettre les points sur les I. Ca tombe bien c'est nous qui vous rendons visite le prochain match, de cette manière le match sera plus équilibré big_smile.

Surgères

supporter surgérien. " Heureusement qu'il y'avait mon nez, sinon je l'aurai pris dans la gueule " Walter Spanghero.

#492

beyalo a écrit :

bon qu'est ce qui se passe du côté de St Jean c'est la crise ou quoi , encore une victoire tirée par les cheveux ,2 matchs sans prendre le bonus offensif big_smile, heureusement que Belvès n'a pas réussi à s'imposer à Bon encontre hmm. Je crois qu'il va falloir sévir, y-a du laisser aller , le mieux c'est d'envoyer les titulaires habituels faire un petit tour en équipe B pour le prochain match, histoire de leur remettre les points sur les I. Ca tombe bien c'est nous qui vous rendons visite le prochain match, de cette manière le match sera plus équilibré big_smile.

C'est maintenant que vous pouvez commencer a gagner..........:D et pourquoi pas la big surprise surtout que votre infirmerie va se vider.

Le jour ou l'on enfermera les cons dans un placard, il n'y aura pas grand monde pour fermer les portes.

#493

victoire de st-jean à floirac 13 a 10 dans les dernières minutes!! floirac méritait la victoire mais st-jean a été oportuniste! bravo à eux!!! victoire de floirac en b!

on a perdu dénoool! déééééééééééééénooooooollll!

#494

belle partie de cette ..... d'arbitre qui avait oublié de mettre son maillot rouge! un peureux de plus!! T'as mis ton cache-nez aujourd'hui ????? avec le nombre de fois ou cissou (et de souze) vous a enrhumé !!!!!!!!!! Allez courage !!!!!!!!!

#495

Frime pas Nicouss4, vous n'avez pas survolé la partie non plus, alors tes franchissements si ça ne va au bout ben ça reste stérile. Certes vous ne volez pas votre victoire, mais le bo est bien trop flatteur pour vous, et ne pas avoir pris le bd est vraiment râlant en ce qui nous concerne. Alors on ne mettra pas tout ça sur le compte de l'arbitre, mais quand même, une vraie ordure ce gars, envie de lui cracher dessus, et bien vert gras. Je ne sais pas ce que vous leur donnez à ces "merles", mais alors à chaque fois qu'on vient à Lanquette, on a beau y mettre de la vaseline, c'est toujours très dur à faire passer.

Dernière modification par Le Petit Mozart (24/10/2010 22:36:12)

Ce qui compte c'est d'avoir la hargne !!! (ils sont 4 sur le grand Jauzion en dessous, et il avance toujours le type, respect cool)

#496

nicouss4 a écrit :

belle partie de cette ..... d'arbitre qui avait oublié de mettre son maillot rouge! un peureux de plus!! T'as mis ton cache-nez aujourd'hui ????? avec le nombre de fois ou cissou (et de souze) vous a enrhumé !!!!!!!!!! Allez courage !!!!!!!!!

Non j'ai pas pu, j'en avait prété et ils sont encore vers Belvès il parait!!! big_smilewink;)

gniass Lambert

#497

Le Petit Mozart a écrit :

Frime pas Nicouss4, vous n'avez pas survolé la partie non plus, alors tes franchissements si ça ne va au bout ben ça reste stérile. Certes vous ne volez pas votre victoire, mais le bo est bien trop flatteur pour vous, et ne pas avoir pris le bd est vraiment râlant en ce qui nous concerne. Alors on ne mettra pas tout ça sur le compte de l'arbitre, mais quand même, une vraie ordure ce gars, envie de lui cracher dessus, et bien vert gras. Je ne sais pas ce que vous leur donnez à ces "merles", mais alors à chaque fois qu'on vient à Lanquette, on a beau y mettre de la vaseline, c'est toujours très dur à faire passer.

Le Lormonto-cenonnais serait-il un brin chauvin ? Pour rétablir un peu la réalité de nos confrontations... Les précédentes saisons saison : à Salles ( score de la réserve) / à Lormont 2003-2004 : USS-Lormont : 10- 6 (21- 7) / Lormont-USS : 13- 17 (6 – 29) 2004-2005 : USS-Lormont : 46- 9 (30- 38) / Lormont-USS : 12- 15 ( 48- 22) 2007-2008 : USS-Lormont : 19- 12 (16- 11) / Lormont-USS : 15- 16 (3- 14) 2008-2009 : USS-Lormont : 25- 6 ( 20- 25) / Lormont-USS : 20- 5 (11- 9) 2009-2010 : USS-Lormont : 22- 18 (15- 10) / Lormont-USS : 20- 3 ( 7- 17) Sur nos 10 derniers affrontements en 1, les Sallots l'emportent 8 fois...dont carton plein à domicile et 3 victoires chez vous ! Les chiffres sont assez éloquents, non ? ou alors les arbitres nous adorent depuis 2003 et encore, je ne remonte pas en 1993, date où le P'tit Moz faisait ses débuts en séniors... big_smile

A l'arrière des taxis

#498

Le Petit Mozart a écrit :

Frime pas Nicouss4, vous n'avez pas survolé la partie non plus, alors tes franchissements si ça ne va au bout ben ça reste stérile. Certes vous ne volez pas votre victoire, mais le bo est bien trop flatteur pour vous, et ne pas avoir pris le bd est vraiment râlant en ce qui nous concerne. Alors on ne mettra pas tout ça sur le compte de l'arbitre, mais quand même, une vraie ordure ce gars, envie de lui cracher dessus, et bien vert gras. Je ne sais pas ce que vous leur donnez à ces "merles", mais alors à chaque fois qu'on vient à Lanquette, on a beau y mettre de la vaseline, c'est toujours très dur à faire passer.

ou là là on a pas du voir le même match!!!! , car si l'arbitre n'a pas été bon , c'est des 2 cotés et si il avaiit laisser un peu plus jouer en laissant l'avantage, je pense que vous auriez été encore un peu plus en difficulté , je te rappelle quand même que dans cette partie nous loupons 4 pénalités faciles , qu'il nous refuse un essai tout fait en première mi temps par notre pack pour une faute qu'il est le seul à avoir vu , et que vous n'avez jamais été en position de marquer , alors si tu avais eu le bonus défensif ça aurai été plutôt un miracle !!!! maintenant vous vous etes basé sur les résultats de la semaine dernière pour venir confiant chez nous , et vous devriez savoir depuis le temps que ça ne suffit pas , bonne saison en tout cas car vous avez 2 belles équipes , et j'espère qu'on se retouvera pour la qualif ....

#499

Confiant rien du tout, on ne se base sur rien, nous avons reçu une petite équipe de Surgères, vous avez rencontré une grosse équipe de Belvès. Nous sommes venus au moins pour le bd, le week-end dernier et l'année dernière il y avait de quoi faire, on prend le bd l'année dernière, un match que vous gagnez par miracle après avoir été mené de je ne sais combien de points. Je ne refais pas le match avec des pénalités loupées ou autres trucs de ce genre, vous voyez le match en rouge/blanc, moi en orange/bleu, l'arbitre a été malhonnête de mon point de vue, maintenant vous avez gagné, tant mieux pour vous, mais votre bo est vraiment flatteur peu importe combien de franchissements vous avez effectué durant le match. PS : en 93 j'avais 21 ans, or j'ai goûté à la 1ère dès ma dernière année Junior, merci JJ Dupuy, bien avant 93 donc...

Dernière modification par Le Petit Mozart (25/10/2010 08:51:13)

Ce qui compte c'est d'avoir la hargne !!! (ils sont 4 sur le grand Jauzion en dessous, et il avance toujours le type, respect cool)

#500

Le Petit Mozart a écrit :

Confiant rien du tout, on ne se base sur rien, nous avons reçu une petite équipe de Surgères, vous avez rencontrez une grosse équipe de Belvès. Nous sommes venus au moins pour le bd, le week-end dernier et l'année dernière il y avait de quoi faire, on prend le bd l'année dernière, un match que vous gagnez par miracle après avoir été mené de je ne sais combien de points. Je ne refais pas le match avec des pénalités loupées ou autres trucs de ce genre, vous voyez le match en rouge/blanc, moi en orange/bleu, l'arbitre a été malhonnête de mon point de vue, maintenant vous avez gagné, tant mieux pour vous, mais votre bo est vraiment flatteur peu importe combien de franchissements vous avez effectué durant le match. PS : en 93 j'avais 21 ans, or j'ai goûté à la 1ère dès ma dernière année Junior, merci JJ Dupuy, bien avant 93 donc...

je parlais de Lormont en Fed 2, pas en honneur...;)

A l'arrière des taxis

#501

ça s'appelait la 2ème Division à l'époque, comme tu le sais très bien d'ailleurs. tongue:P:P:P:P:P:P

Ce qui compte c'est d'avoir la hargne !!! (ils sont 4 sur le grand Jauzion en dessous, et il avance toujours le type, respect cool)

#502

Le Petit Mozart a écrit :

ça s'appelait la 2ème Division à l'époque, comme tu le sais très bien d'ailleurs. tongue:P:P:P:P:P:P

ça nous rajeunit pas tout ça...

A l'arrière des taxis

#503

C'est clair, mais je galope toujours comme un lapin le mardi et le jeudi, avec des jeunes* qui n'étaient pas nés quand j'ai commencé à jouer en 81. big_smile:D:D:D:D:D:D:D:D:D *quand je dis jeune je ne parle pas de Chapu bien sûr... lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Ce qui compte c'est d'avoir la hargne !!! (ils sont 4 sur le grand Jauzion en dessous, et il avance toujours le type, respect cool)

#504

Le Petit Mozart a écrit :

Confiant rien du tout, on ne se base sur rien, nous avons reçu une petite équipe de Surgères, vous avez rencontré une grosse équipe de Belvès. Nous sommes venus au moins pour le bd, le week-end dernier et l'année dernière il y avait de quoi faire, on prend le bd l'année dernière, un match que vous gagnez par miracle après avoir été mené de je ne sais combien de points. Je ne refais pas le match avec des pénalités loupées ou autres trucs de ce genre, vous voyez le match en rouge/blanc, moi en orange/bleu, l'arbitre a été malhonnête de mon point de vue, maintenant vous avez gagné, tant mieux pour vous, mais votre bo est vraiment flatteur peu importe combien de franchissements vous avez effectué durant le match. PS : en 93 j'avais 21 ans, or j'ai goûté à la 1ère dès ma dernière année Junior, merci JJ Dupuy, bien avant 93 donc...

oh merde je te croyais plus jeune......

Allez la chatte...

Fédérale 2