Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 8 Saison 2010/2011

#477

mes pronostic: surgere-rochefort 2 victoire compliqué mai victoire qd meme floirac-st jean 2 sans bonus cenac-parthenay 1 bonus def pour parthenay puilboreau-cognac 2 bonus def pour puilboreau salles-lormont 1 sans bonus bon encontre-belves 2 bonus defensif pour bon en...

#478

mes pronos surgéres/ rochefort 1 bd si surgéres gagne pas saison trés longue floirac/st jean 2 bo pour rattraper dimanche dernier cenac/parthenay 1 bd puilboreau/cognac 1 bd salles lormont 1 boé/ belvés 1

on joue pour perdre tant pis si on gagne

#479

falco17 a écrit :
beyalo a écrit :
mazette a écrit :

Surgeres-Rochefort 1 BD grosse surprise du week end..... merceron va avoir les cheveux qui poussent...

Moi je les trouve trés bien les pronos de Mazette big_smile:D:D:D:D.

En faite mazette a fait une faute de frappe il a certainement voulu taper 2 winklol:lol::lol::lol::lol: C'est vrai qu'un derby n'est jamais jouer d'avance mais ALLEZZZZ ROCHEFORTTTTTTTTTTTTT

non non j'ai bien mis 1! mais de quoi vous vous plaignez??? vous avec le BD dans mon prono..... et puis ne pas oublier que salles avait gagné de justesse a filippi!!!!!

Allez la chatte...

#480

Falco pour floirac St. Jean J'espère victoire de St. Jean !

Soyons réalistes exigeons l'impossible

#481

et alors mazette rochefort est plus fort que salles cettes saison!regard le classement

#482

que 5 matchs de joués!!!!

Allez la chatte...

#483

foufoune a écrit :

et alors mazette rochefort est plus fort que salles cettes saison!regard le classement

A la fin des matchs aller nous en serons un peu plus wink déja une victoire dans le derby à surgères serait une très bonne chose neutral

Le jour ou l'on enfermera les cons dans un placard, il n'y aura pas grand monde pour fermer les portes.

#484

salles 17 lormony 6 bo

Dernière modification par glisse (24/10/2010 07:14:08)

#485

glisse a écrit :

salles 17 lormony 3 bo

belle partie de cette ..... d'arbitre qui avait oublié de mettre son maillot rouge! un peureux de plus!!

gniass Lambert

#486

mon premier prono est bon.....meme le bo y etait....:P

Allez la chatte...

#487

par contre j ai pas reconu le jeune tout de noir vetu cool

Dernière modification par glisse (24/10/2010 07:10:53)

#488

D'autres matchs se sont ils joués hier soir? Si oui avez vous les résultats?

La victoire a mille pères, la défaite est orpheline

#489

surgères / rochefort 16-35 bo big_smilecool en B surgères / rochefort 22-20 sad la saison va être longue pour nos saristes sad

Le jour ou l'on enfermera les cons dans un placard, il n'y aura pas grand monde pour fermer les portes.

#490

falco17 a écrit :

surgères / rochefort 16-35 bo big_smilecool en B surgères / rochefort 22-20 sad la saison va être longue pour nos saristes sad

6ème défaite pour nos Petits Surgèriens et pourtant que pourrait on leur reprocher ? Encore une fois ils ont joué sans complexe et avec leur moyen du moment , ils n'ont pas hésité à prendre le jeu à leur compte , mais le manque de Puissance n'a pas permis de créer des brêches dans la défense Rochefortaise bien organisée , et au bout du compte ce sont les Saristes qui en ont profité en bonifiant superbement bien les contre avec un excellent Jonathan DAKO à la finition. Il ne faut pas se décourager côté Surgèrien , les avants ont encore été admirables face a un paquet encore une fois plus costaud et plus grand. C'est derrière qu'il va falloir continuer à travailler notamment défensivement, mais il faut se rendre à l'évidence , notre ligne a perdu son tranchant et son efficacité de la saison passée et pourtant nous évoluons une division en dessus hmm. Quoi qu'il en soit les Rochefortais n'ont pas volé leur victoire , on voit que cette équipe est bien plus sereine et en confiance, les saristes sans proposer un jeu trés alléchant (sauf sur les ballons de contre), ont joué comme il faut jouer à l'extérieur : patience , opportunisme , rigueur défensive , bon jeu au pied d'occupation. Tout de même un rayon de soleil , avec la 1ère victoire de l'équipe B , qui n'a pas baissé les bras et a réussi à s'imposer sur la dernière action du match . félicitations.

Dernière modification par beyalo (24/10/2010 18:11:37)

Surgères

supporter surgérien. " Heureusement qu'il y'avait mon nez, sinon je l'aurai pris dans la gueule " Walter Spanghero.

Fédérale 2