Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 8 Saison 2010/2011

#463

Une petite larme et des mouchoires pour NIKON lol:lol::lol:

Soyons réalistes exigeons l'impossible

#464

Surgères - Rochefort 2 normal peut être BO pour Rochefort Floirac - St Jean 2 normal aussi mais pas de BO pour St Jean Cenac - Parthenay 1 BD première victoire pour cénac mais match serré car 2 gros packs Puilboreau - Cognac 1 BD puilboreau de peu avantage de recevoir Salles - Lormont 1 BD gros match de lormont chez un cador de la poule BD mérité wink;);) BBE - Belvès 1 BD surprise du jour 1ére défaite de belvès

La victoire a mille pères, la défaite est orpheline

#465

Surgeres-Rochefort 1 BD grosse surprise du week end..... merceron va avoir les cheveux qui poussent... Floirac-St Jean 2 avec BO en rattrapage du week dernier Cenac-Parthenay 1 ca va plonger de partout ! ! ! Puilboreau-Cognac 1 ca va jouer mais puilboreau reçoit Salles-Lormont 1 BO dur à Salles Boé-Belves Nul et BO pour Belves, ca ca serait trop bien si j'ai bon ! ! !

Allez la chatte...

#466

mazette a écrit :

Salles-Lormont 1 BO dur à Salles

Oh t'es dur là hmm:/:/

La victoire a mille pères, la défaite est orpheline

#467

Surgeres-Rochefort 1 BD grosse surprise du week end..... merceron va avoir les cheveux qui poussent... mazette nouveau sponsor au S.A.R. BIC pour le coach lol:lol::lol::lol:

Le jour ou l'on enfermera les cons dans un placard, il n'y aura pas grand monde pour fermer les portes.

#468

Surgères - Rochefort 2 BO Cenac - Parthenay 1 BD Puilboreau - Cognac 1 Salles - Lormont 1 Boue - Belves 1 BD

Soyons réalistes exigeons l'impossible

#469

Le Tigre Blanc a écrit :

Surgères - Rochefort 2 BO Cenac - Parthenay 1 BD Puilboreau - Cognac 1 Salles - Lormont 1 Boue - Belves 1 BD

le tigre blanc tu n'as pas oublié quelques chose big_smile:D:D:D:D:D floirac - lormont wink;)

Le jour ou l'on enfermera les cons dans un placard, il n'y aura pas grand monde pour fermer les portes.

#470

Surgeres-Rochefort 1 BD grosse surprise du week end..... merceron va avoir les cheveux qui poussent... t'es une grande comique toi ... ton humour est à mourir ...

/

#471

arf faut pas toucher a roch'fort..... sacré ratapoil va.... toi tu me fais vraiment rire tongue

Allez la chatte...

#472

falco17 a écrit :

Surgeres-Rochefort 1 BD grosse surprise du week end..... merceron va avoir les cheveux qui poussent... mazette nouveau sponsor au S.A.R. BIC pour le coach lol:lol::lol::lol:

Moi je dirais gilette mac 3 turbo tongue:P:P:P Oups ratapoil va encore pas etre content ! ! !

Allez la chatte...

#473

mazette a écrit :

arf faut pas toucher a roch'fort..... sacré ratapoil va.... toi tu me fais vraiment rire tongue

T'es pas vexée quand même ...:|

/

#474

mazette a écrit :

Surgeres-Rochefort 1 BD grosse surprise du week end..... merceron va avoir les cheveux qui poussent...

Moi je les trouve trés bien les pronos de Mazette big_smile:D:D:D:D.

Surgères

supporter surgérien. " Heureusement qu'il y'avait mon nez, sinon je l'aurai pris dans la gueule " Walter Spanghero.

#475

beyalo a écrit :
mazette a écrit :

Surgeres-Rochefort 1 BD grosse surprise du week end..... merceron va avoir les cheveux qui poussent...

Moi je les trouve trés bien les pronos de Mazette big_smile:D:D:D:D.

En faite mazette a fait une faute de frappe il a certainement voulu taper 2 winklol:lol::lol::lol::lol: C'est vrai qu'un derby n'est jamais jouer d'avance mais ALLEZZZZ ROCHEFORTTTTTTTTTTTTT

Le jour ou l'on enfermera les cons dans un placard, il n'y aura pas grand monde pour fermer les portes.

#476

mazette a écrit :
falco17 a écrit :

Surgeres-Rochefort 1 BD grosse surprise du week end..... merceron va avoir les cheveux qui poussent... mazette nouveau sponsor au S.A.R. BIC pour le coach lol:lol::lol::lol:

Moi je dirais gilette mac 3 turbo tongue:P:P:P Oups ratapoil va encore pas etre content ! ! !

gilette mac 3 pour le coach et le turbo pour les joueurs;):P

Le jour ou l'on enfermera les cons dans un placard, il n'y aura pas grand monde pour fermer les portes.

Fédérale 2