Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 8 Saison 2010/2011

#449

on s'en fou de tes commentaires de merde Tigre Blanc !!!!!! A belves tu va prendre tes tartes et pleurnicher comme d'ab après l'arbitre comme hier. Un peu de fierté à ST jean, soyez couillu !!!!!

#450

coquillette, je crois que tu t'es retourné l'ongle du pouce, ça se voit sur ton visage !!!!! ;-)

Ne jamais reculer, ne jamais se rendre.
Mourir sur le champ de bataille serait la gloire suprême.
Les Spartiates, meilleurs soldats de tous les temps.

#451

Que t'es con Léo! T'étais où samedi? Roland était là pourtant!

"Pour parure, j'ai mes armes;
Et pour repos, le combat."

#452

j'étais là de 16h à 18h pour voir les cadets et les juniors. ensuite, j'étais invité à Saint Girons d'Ayguevives.

Ne jamais reculer, ne jamais se rendre.
Mourir sur le champ de bataille serait la gloire suprême.
Les Spartiates, meilleurs soldats de tous les temps.

#453

lol et allez cokille tu re charge!

on a perdu dénoool! déééééééééééééénooooooollll!

#454

price a écrit :
3points a écrit :

Belvès est monstrueux...pour un bled de 1400 habitants, ils sont phénoménaux!!!!

qu'est ce qui te fait dire ça ? tu étais à sem gallet hier ? moi j'y étais et il faut dire que j'ai vu vraiment un grand match, mais surtout parce qu'il y avait une trés belle équipe de Salles qui est vraiment trés joueuse et qui à des 3/4 trés trés bons !!!

En effet Belvès très grosse équipe, même si je pense que le score est un peu lourd et qu'on aurait pu s'accrocher un peu plus sans des erreurs grossières, il faut reconnâtre qu'ils sont supérieurs à nous et qu'on a été dominé dans tous les compartiments, je pense qu'ils finiront dans les deux premiers, après la saison est longue.

#455

Mon chèr tigre blanc pour ton infos Morgan Souply est un des seuls à être resté jusqu'au dernier souffle du Bugue. Compare les budgets de chaque club et reviens faire le point apres....

Le Tigre Blanc a écrit :

Moi je suis pas surpris, la saison passée Belves à fini 4ème juste derrière st Jean. St jean 3ème avec 71 pts 15 matchs gagnée 3 nuls et 4 défaites. Belves 4ème avec 64 pts 14 matchs gagnée 2 nuls et 6 défaites. Donc je comprend que pour noyer le poisson on annonce le maintien, c'est de bonne guerre et cela évite surtout de se mettre une pression négative. Mais personne n'est dupe... De plus un recrutement ciblé et de qualité ex ( souply ex pro stade français, et meilleur marqueur de fed 1) je serai surppris qu'il soit venu à belves pour la qualité de vie, qui je n'en doute pas est très bonne, et qu'on lui est vendu comme projet sportif le maintien... Soyons sérieux un petit peu! Belves possède un groupe solide expérimenté, qui à rajouté à de la vitesse derrière et de la qualité, à leur avant combatif! Il possèdait déja un bon buteur, donc ils ont tout ce qu'il faut pour au minimum se qualifier! wink

#456

[size=15]REVUE DE PRESSE 5ème JOURNEE[/size]

Dernière modification par beyalo (18/10/2010 20:23:57)

Surgères

supporter surgérien. " Heureusement qu'il y'avait mon nez, sinon je l'aurai pris dans la gueule " Walter Spanghero.

#457

Leonidas Roi de Sparte a écrit :

coquillette, je crois que tu t'es retourné l'ongle du pouce, ça se voit sur ton visage !!!!! ;-)

Oh bordel Léo, tu ma gâtes grave, mon Dieu que t'es dingue, je tadore !!! big_smile:D:D:D:D:D:D:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: PS : merci pour la revue de presse Beyalo. wink;););););););) PS 2 : il faut l'emmener chez le coiffeur votre 10 (appelé à Lormont Steevy Boulay, le pote de Ruquier...), c'est fini l'époque où on se teintait les cheveux en blond... big_smile:D:D:D:D

Dernière modification par Le Petit Mozart (19/10/2010 09:37:44)

Ce qui compte c'est d'avoir la hargne !!! (ils sont 4 sur le grand Jauzion en dessous, et il avance toujours le type, respect cool)

#458

Le Petit Mozart a écrit :
Leonidas Roi de Sparte a écrit :

coquillette, je crois que tu t'es retourné l'ongle du pouce, ça se voit sur ton visage !!!!! ;-)

Oh bordel Léo, tu ma gâtes grave, mon Dieu que t'es dingue, je tadore !!! big_smile:D:D:D:D:D:D:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: PS : merci pour la revue de presse Beyalo. wink;););););););) PS 2 : il faut l'emmener chez le coiffeur votre 10 (appelé à Lormont Steevy Boulay, le poste de Ruquier...), c'est fini l'époque où on se teintait les cheveux en blond... big_smile:D:D:D:D

C'est vrai qu'il était vraiment dégueulasse ce 10.

"Pour parure, j'ai mes armes;
Et pour repos, le combat."

#459

Bravo pour la revue de presse beyalo !!

#460

mes pronos pour la prochaine journée : floirac / st jean d'angély 2 cénac / parthenay 1 puilboreau / cognac 2 salles / lormont 1bd bon encontre boè / belves 1bd surgères / rochefort 2bd smilewinkcool

Le jour ou l'on enfermera les cons dans un placard, il n'y aura pas grand monde pour fermer les portes.

#461

Pronos du week end: Surgeres-Rochefort 2 Floirac-St Jean 2bo Cenac-Parthenay 2bd Puilboreau-Cognac 1bo Salles-Lormont 1bd Boé-Belves 2

#462

Surgères - Rochefort 2 Floirac - St Jean 2 BO Cenac - Parthenay 1 BD Puilboreau - Cognac 2 BD Salles - Lormont 2 BD BBE - Belvès 2 BD Allez Leurmont beurdel !!! wink;);););););)

Dernière modification par Le Petit Mozart (19/10/2010 14:20:51)

Ce qui compte c'est d'avoir la hargne !!! (ils sont 4 sur le grand Jauzion en dessous, et il avance toujours le type, respect cool)

Fédérale 2