Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 8 Saison 2010/2011

#435

Décevant de la part de St Jean, respect à Cénac même si ils ont perdu quand même. Beaucoup de points marqués ce week-end, bravo à Cognac, la surprise du week-end pour moi, et je voyais Salles perdre, mais pas se faire atomiser !!! Allez, bonne soirée.

Ce qui compte c'est d'avoir la hargne !!! (ils sont 4 sur le grand Jauzion en dessous, et il avance toujours le type, respect cool)

#436

Le Petit Mozart a écrit :

Décevant de la part de St Jean, respect à Cénac même si ils ont perdu quand même. Beaucoup de points marqués ce week-end, bravo à Cognac, la surprise du week-end pour moi, et je voyais Salles perdre, mais pas se faire atomiser !!! Allez, bonne soirée.

OOOOOOOHHHHH j'ai été bon un sans faute big_smile:D:D:D Quelques approximations pour les bonus quand même... wink

La victoire a mille pères, la défaite est orpheline

#437

Le Petit Mozart a écrit :

Décevant de la part de St Jean, respect à Cénac même si ils ont perdu quand même. Beaucoup de points marqués ce week-end, bravo à Cognac, la surprise du week-end pour moi, et je voyais Salles perdre, mais pas se faire atomiser !!! Allez, bonne soirée.

On a jamais dit qu'on mettrait 50 points tout les week end...nous sommes dans les clous avec 3 matchs joués à l'exter et 2 à domicile, 5 victoires et 2 bonus offensifs. Cet après midi c'est vrai que l'on attendait mieux mais la saison est longue encore et il y aura des faux pas pour tous.... Le soucis c'est que tout le monde nous proclame super favori et s'attend à ce que l'on gagne partout, on a déjà gagné à rochefort, puilboreau, cognac...on fera le point en décembre....

#438

Oui tu as raison, vous êtes quand même invaincus et on en oublie à quel point toutes les équipes de rugby vendent chèrement leur peau, et dès fois il n'est pas facile d'avoir les 3 essais d'écart. Nous autres petits pronostiqueurs du week-end pensions quand même que ce serait une victoire bonifiée pour vous, ça reste une victoire quand même, bonne continuation. Et oui vous êtes favoris, c'est comme ça, mais attention aussi à Belvès, atomiser Salles comma ça c'est envoyer un message clair et précis à la poule, si toute fois il en était besoin.

Ce qui compte c'est d'avoir la hargne !!! (ils sont 4 sur le grand Jauzion en dessous, et il avance toujours le type, respect cool)

#439

Prep.phys a écrit :

23/7 pas de bonus pour saint jean hmm

Victoire de la b aussi 17/12 petit match, très très petit match......

Allez la chatte...

#440

Leonidas Roi de Sparte a écrit :

BELVES ou SALLES ???????????????? réponse dimanche soir!!!!!!

Bon hé bé je crois que c'est Salles !!!!!!!

Ne jamais reculer, ne jamais se rendre.
Mourir sur le champ de bataille serait la gloire suprême.
Les Spartiates, meilleurs soldats de tous les temps.

#441

M@nolo a écrit :
troobaba a écrit :

Belves - Salles 50 - 26 bo pour Belves en reserves 16-16

hmm hmm hmm ça pique belves ...

Oui!

#442

jabali a écrit :
M@nolo a écrit :
troobaba a écrit :

Belves - Salles 50 - 26 bo pour Belves en reserves 16-16

hmm hmm hmm ça pique belves ...

Oui!

et ça pique pas que les yeux... et ça c'est nouveau big_smile:D:D

La victoire a mille pères, la défaite est orpheline

#443

Belvès est monstrueux...pour un bled de 1400 habitants, ils sont phénoménaux!!!!

#444

3points a écrit :

Belvès est monstrueux...pour un bled de 1400 habitants, ils sont phénoménaux!!!!

qu'est ce qui te fait dire ça ? tu étais à sem gallet hier ? moi j'y étais et il faut dire que j'ai vu vraiment un grand match, mais surtout parce qu'il y avait une trés belle équipe de Salles qui est vraiment trés joueuse et qui à des 3/4 trés trés bons !!!

Qu'est ce que j'ai fait au bon dieu pour aimer tant le vin rouge !!!!!!!!!!!!!!!!

#445

oui j'y étais...je suis d'accord avec toi Price, pour un grand match, il faut 2 bonnes équipes sur le pré.Mais Belvès était vraiment la meilleure.

#446

3points a écrit :

oui j'y étais...je suis d'accord avec toi Price, pour un grand match, il faut 2 bonnes équipes sur le pré.Mais Belvès était vraiment la meilleure.

Complètement d'accord avec toi, belvès à marqué les esprits hier et je pense qu'ils ont vraiment franchi un cap en matière de jeu.... je ne me fait plus de souci pour le maintien, qui est répétons le l'objectif majeur, maintenant j'espère réellement une qualification et que les gars continuent de prendre du plaisir comme ce fut la cas hier. Décidemment, les sangliers continuent de surprendre leur monde!!!!

Qu'est ce que j'ai fait au bon dieu pour aimer tant le vin rouge !!!!!!!!!!!!!!!!

#447

Moi je suis pas surpris, la saison passée Belves à fini 4ème juste derrière st Jean. St jean 3ème avec 71 pts 15 matchs gagnée 3 nuls et 4 défaites. Belves 4ème avec 64 pts 14 matchs gagnée 2 nuls et 6 défaites. Donc je comprend que pour noyer le poisson on annonce le maintien, c'est de bonne guerre et cela évite surtout de se mettre une pression négative. Mais personne n'est dupe... De plus un recrutement ciblé et de qualité ex ( souply ex pro stade français, et meilleur marqueur de fed 1) je serai surppris qu'il soit venu à belves pour la qualité de vie, qui je n'en doute pas est très bonne, et qu'on lui est vendu comme projet sportif le maintien... Soyons sérieux un petit peu! Belves possède un groupe solide expérimenté, qui à rajouté à de la vitesse derrière et de la qualité, à leur avant combatif! Il possèdait déja un bon buteur, donc ils ont tout ce qu'il faut pour au minimum se qualifier! wink

Soyons réalistes exigeons l'impossible

#448

c'est ouuuuuuuuu belves???? maintenant je sais quil y a 1400 hab., c'est deja un bon début....:P

Allez la chatte...

Fédérale 2