Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 8 Saison 2010/2011

#421

pour ceux qui ne l'aurait pas encore vu , excellente série sur l'équipe TV sur la saison de la poule 5 , de trés belles tranches de vies smile . tous les épisodes sont à voir , vraiment sympa .

Dernière modification par beyalo (15/10/2010 23:00:33)

Surgères

supporter surgérien. " Heureusement qu'il y'avait mon nez, sinon je l'aurai pris dans la gueule " Walter Spanghero.

#422

Debout ! fier joueur surgèrien ! Debout ! les forçats du terrain ! La révolte tonne , il faut défier les Girondins. Du passé faisons table rase,Rugbymen Surgèriens, debout ! debout ! Dans cette impitoyable compétition :Nous n'étions rien, maintenant soyons tout ! [size=15]ALLEZ[/size] [size=15]LE [/size][size=15]SCS[/size] .

Surgères

supporter surgérien. " Heureusement qu'il y'avait mon nez, sinon je l'aurai pris dans la gueule " Walter Spanghero.

#423

big_smile:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D Allez Leurmont beurdel !!! mad:mad::mad::mad::mad::mad:

Ce qui compte c'est d'avoir la hargne !!! (ils sont 4 sur le grand Jauzion en dessous, et il avance toujours le type, respect cool)

#424

Allez Reuchefeurt !!!!!!!!!! big_smile:D:D:D:D:D:D;);)

Le jour ou l'on enfermera les cons dans un placard, il n'y aura pas grand monde pour fermer les portes.

#425

beyalo a écrit :

Debout ! fier joueur surgèrien ! Debout ! les forçats du terrain ! La révolte tonne , il faut défier les Girondins. Du passé faisons table rase,Rugbymen Surgèriens, debout ! debout ! Dans cette impitoyable compétition :Nous n'étions rien, maintenant soyons tout ! [size=15]ALLEZ[/size] [size=15]LE [/size][size=15]SCS[/size] .

victoire de lormont 43 à 13:D:D:D

gniass Lambert

#426

ex-retraité a écrit :
beyalo a écrit :

Debout ! fier joueur surgèrien ! Debout ! les forçats du terrain ! La révolte tonne , il faut défier les Girondins. Du passé faisons table rase,Rugbymen Surgèriens, debout ! debout ! Dans cette impitoyable compétition :Nous n'étions rien, maintenant soyons tout ! [size=15]ALLEZ[/size] [size=15]LE [/size][size=15]SCS[/size] .

victoire de lormont 43 à 13:D:D:D

bravo au lormontais , bon on va se consoler en se disant qu'il y-en a d'autres qui en ont pris +de 40 , Toulon contre le Munster par exemple big_smile, bon maintenant Lormont est il le munster de la poule 8 wink.

Surgères

supporter surgérien. " Heureusement qu'il y'avait mon nez, sinon je l'aurai pris dans la gueule " Walter Spanghero.

#427

Merci Beyalo, bon courage à vous, la saison peut être longue... sad:(:(:(:(:( Le Munster a été énorme contre le RCT, en tous cas la Red Army m'a bien plus, et humour ou pas, les cadors de la poule sont St Jean et Belvès, nous on va tout faire pour s'accrocher et essayer de se qualifier.

Ce qui compte c'est d'avoir la hargne !!! (ils sont 4 sur le grand Jauzion en dessous, et il avance toujours le type, respect cool)

#428

beyalo a écrit :
ex-retraité a écrit :
beyalo a écrit :

Debout ! fier joueur surgèrien ! Debout ! les forçats du terrain ! La révolte tonne , il faut défier les Girondins. Du passé faisons table rase,Rugbymen Surgèriens, debout ! debout ! Dans cette impitoyable compétition :Nous n'étions rien, maintenant soyons tout ! [size=15]ALLEZ[/size] [size=15]LE [/size][size=15]SCS[/size] .

victoire de lormont 43 à 13:D:D:D

bravo au lormontais , bon on va se consoler en se disant qu'il y-en a d'autres qui en ont pris +de 40 , Toulon contre le Munster par exemple big_smile, bon maintenant Lormont est il le munster de la poule 8 wink.

J'espère que vous allez patienter encore une journèe pour vous réveiller winktongue:)

Le jour ou l'on enfermera les cons dans un placard, il n'y aura pas grand monde pour fermer les portes.

#429

Boé bon -encontre / Puilboreau =>victoire des agenais 20 à 13 mais un BD pour nous

je pense mais je ne bois pas trop

#430

Belves - Salles 50 - 26 bo pour Belves en reserves 16-16

#431

troobaba a écrit :

Belves - Salles 50 - 26 bo pour Belves en reserves 16-16

hmm hmm hmm ça pique belves ...

La victoire a mille pères, la défaite est orpheline

#432

ROCHEFORT - 41 (BO) - FLOIRAC - 16 -

/

#433

combien st jean

#434

23/7 pas de bonus pour saint jean hmm

Fédérale 2