Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 8 Saison 2010/2011

#407

Vous parlez de belves maisc'est où Belvessss ???

Allez la chatte...

#408

Tu le sauras bien assez tôt mon petit Mazette, mais c'est le 24, attention, ça pique par là-bas... wink;););););) PS : sorti de la gendarmerie ? big_smile:D:D:D:D:D:D

Ce qui compte c'est d'avoir la hargne !!! (ils sont 4 sur le grand Jauzion en dessous, et il avance toujours le type, respect cool)

#409

mazette a écrit :
la verdure a écrit :
mazette a écrit :

Merci l'ibère pour ton soutien.....

mazette j'aimerais en savoir + en mp stp

T'inquiètes pas pour le rugby de st jean, j'ai dis que j'etais champion de france de billes sur sable, mais bizarement la cruchot ne m'a pas cru... Alors j'ais dis non j'deconne, je suis dresseur de poneys....

Peut être que quand tu as uriné sur la portière en essayant d'écrire Raca, ils se sont douté de quelques chose ? Ca a du te trahir ! hmm

"Honnêtement, la prochaine fois, je triche " (Jeannot, le 27/10/07)

#410

BELVES ou SALLES ???????????????? réponse dimanche soir!!!!!!

Ne jamais reculer, ne jamais se rendre.
Mourir sur le champ de bataille serait la gloire suprême.
Les Spartiates, meilleurs soldats de tous les temps.

#411

Et si cénac allait faire un coup à st jean

#412

et si ma tante en avait.....mon oncle se ferait e****** ! ! ! ! tongue

Allez la chatte...

#413

Il faudra préciser où c'est Cénac pour Mazette car pour tout ce qui équipe de Dordogne il est un peu perdu.

#414

Cénac, à côté de Latresne, proche de Bordeaux !!!!

Ne jamais reculer, ne jamais se rendre.
Mourir sur le champ de bataille serait la gloire suprême.
Les Spartiates, meilleurs soldats de tous les temps.

#415

majoral a écrit :

Et si cénac allait faire un coup à st jean

ta raison a nous d'être sur nos garde!!!

on joue pour perdre tant pis si on gagne

#416

La Reine a écrit :

Il faudra préciser où c'est Cénac pour Mazette car pour tout ce qui équipe de Dordogne il est un peu perdu.

non cenac je sais ou c'est, j'ai pris une valise l'année dernière la bas ! ! ! tongue

Allez la chatte...

#417

Pronos du week end: lormont-surgeres 1bo Rochefort-floirac 1 St. Jean-cenac 1bo partenay-cognac 1bd belves-salles 1bd boe-puilboreau 1

#418

lormont-surgeres 1bo désolé mais sur 4 matchs leurs adversaires ont pris trois fois le bo ... Rochefort-floirac 1 logique St. Jean-cenac 1bo logique partenay-cognac 2 bd la surprise du jour belves-salles 1 belves ça pique même pour salles boe-puilboreau 1 bo puilboreau pas si gaillard que prévu bon match à tous wink;);)

La victoire a mille pères, la défaite est orpheline

#419

lormont-surgeres 1 Rochefort-floirac 1 St. Jean-cenac 1bo partenay-cognac 1 bd belves-salles 1 bd boe-puilboreau 1

Allez la chatte...

#420

Leonidas Roi de Sparte a écrit :

Cénac, à côté de Latresne, proche de Bordeaux !!!!

très bon.

"Pour parure, j'ai mes armes;
Et pour repos, le combat."

Fédérale 2