Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 8 Saison 2010/2011

#365

C'est une belle équipe de Belvès qui est venu s'imposer à Surgères . Un pack puissant , une charnière inspirée et une ligne de 3/4 tranchante , les dordognots devraient sans soucis accrocher une place qualificative. De leur côté les Surgèriens continuent à manger leur pain noir. Les jeunes Avants rouge et noirs ont lutté fièrement et courageusement face à un pack bien plus lourd et expérimenté. De leur côté les 3/4 ont montré de belles dispositions offensives et de belles initiatives sur les ballons de relance . Le gros point noir reste la défense , ou les surgèriens se sont laisser surprendre par les combinaisons en première main des 3/4 belvesois , . Il faut regarder devant pour cette jeune équipe Surgèrienne , l'apprentissage continue mais gageons qu'avec le retour de quelques joueurs plus expérimentés dans les semaines qui viennent la roue finisse par tourner.

Surgères

supporter surgérien. " Heureusement qu'il y'avait mon nez, sinon je l'aurai pris dans la gueule " Walter Spanghero.

#366

T'as coupé l'herbe sous le pied a beyalo.....pas bien entre collègues...

Allez la chatte...

#367

mazette a écrit :

T'as coupé l'herbe sous le pied a beyalo.....pas bien entre collègues...

lol , sur ce coup , battu à plate couture ... je vais tenter de me refaire la cerise sur cenac-rochefort qui est manquant .. je l'aurai , je l'aurai ...;)

Surgères

supporter surgérien. " Heureusement qu'il y'avait mon nez, sinon je l'aurai pris dans la gueule " Walter Spanghero.

#368

Cénac - Rochefort tongue Beyalo tu te fais vieux !!

"Les gars, il va falloir s'y mettre. Sortir les mains des poches parce que si vos couilles explosent, Y'en a un paquet qui vont devenir manchots"

#369

Je sentais en tous cas que BBE ferait un truc à Salles, je crois avoir mis les Sangliers gagnant sur mes pronos, mais je crois que BBE n'est pas une mince affaire comme équipe. PS : ben non en fait je viens de mater et je les voyais gagnant à Lanquette, le coup n'est pas passé loin... PS 2 : 4 qualifiés, à ce jour je pense qu'on peut dire qu'il y a deux places restantes, St Jean et Belvès devrait en prendre 2, je mets une petite pièce sur BBE, après c'est la guerre, en espérant Lormont... mad:mad::mad::mad::mad:

Dernière modification par Le Petit Mozart (04/10/2010 09:32:54)

Ce qui compte c'est d'avoir la hargne !!! (ils sont 4 sur le grand Jauzion en dessous, et il avance toujours le type, respect cool)

#370

Le Petit Mozart a écrit :

Je sentais en tous cas que BBE ferait un truc à Salles, je crois avoir mis les Sangliers gagnant sur mes pronos, mais je crois que BBE n'est pas une mince affaire comme équipe. PS : ben non en fait je viens de mater et je les voyais gagnant à Lanquette, le coup n'est pas passé loin... PS 2 : 4 qualifiés, à ce jour je pense qu'on peut dire qu'il y a deux places restantes, St Jean et Belvès devrait en prendre 2, je mets une petite pièce sur BBE, après c'est la guerre, en espérant Lormont... mad:mad::mad::mad::mad:

avec un peu plus de maîtrise sur nos temps forts et un buteur dans un meilleur jour, on aurait enquillé au moins 2 essais et 4 pénalités de plus... BBE, hyper réaliste : pack performant au niveau de la conquête et jeu pénétrant. 8,9,10 font tourner l'équipe et le 14 a sauvé les meubles à 2 reprises. Pour le reste, pas de jeu de leur part, on aura eu au moins la satisfaction de les enrhumer derrière sur pratiquement tous les ballons que nous avons joués.

A l'arrière des taxis

#371

beyalo a écrit :
mazette a écrit :

T'as coupé l'herbe sous le pied a beyalo.....pas bien entre collègues...

lol , sur ce coup , battu à plate couture ... je vais tenter de me refaire la cerise sur cenac-rochefort qui est manquant .. je l'aurai , je l'aurai ...;)

Excuse moi, mais ca ma tenté J'ai beaucoup d'estime pour vous, j'ai aidé a ton pére a monter en voiture apres le match, si je ne me trompe pas

#372

The King scs a écrit :
beyalo a écrit :
mazette a écrit :

T'as coupé l'herbe sous le pied a beyalo.....pas bien entre collègues...

lol , sur ce coup , battu à plate couture ... je vais tenter de me refaire la cerise sur cenac-rochefort qui est manquant .. je l'aurai , je l'aurai ...;)

Excuse moi, mais ca ma tenté J'ai beaucoup d'estime pour vous, j'ai aidé a ton pére a monter en voiture apres le match, si je ne me trompe pas

Non tu ne te trompes pas , c'est bien ca wink , et toi , tu es à coup sur un des supporters les plus passionné du SCS , bien sur je n'ai pas l'exclusivité des revues de presses ou autres sujets sur ce forum , le principal c'est d'alimenter ce topic avec des infos interessantes pour les forumeurs de la poule 8 .

Surgères

supporter surgérien. " Heureusement qu'il y'avait mon nez, sinon je l'aurai pris dans la gueule " Walter Spanghero.

#373

beyalo a écrit :
The King scs a écrit :
beyalo a écrit :

lol , sur ce coup , battu à plate couture ... je vais tenter de me refaire la cerise sur cenac-rochefort qui est manquant .. je l'aurai , je l'aurai ...;)

Excuse moi, mais ca ma tenté J'ai beaucoup d'estime pour vous, j'ai aidé a ton pére a monter en voiture apres le match, si je ne me trompe pas

Non tu ne te trompes pas , c'est bien ca wink , et toi , tu es à coup sur un des supporters les plus passionné du SCS , bien sur je n'ai pas l'exclusivité des revues de presses ou autres sujets sur ce forum , le principal c'est d'alimenter ce topic avec des infos interessantes pour les forumeurs de la poule 8 .

En tout cas bravo pour ce que tu fais:):):)

Le jour ou l'on enfermera les cons dans un placard, il n'y aura pas grand monde pour fermer les portes.

#374

Le Petit Mozart a écrit :

Floirac 16 - 10 Lormont sad:(:(:(:(:(:(:(

sad sad sad aussi !!!!!!! avec 4 anciens réservistes Lormontois dans le pack Floiraquois !!!! sad sad sad ze comprends pas !!!!!

Ne jamais reculer, ne jamais se rendre.
Mourir sur le champ de bataille serait la gloire suprême.
Les Spartiates, meilleurs soldats de tous les temps.

#375

big_smile:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

Ce qui compte c'est d'avoir la hargne !!! (ils sont 4 sur le grand Jauzion en dessous, et il avance toujours le type, respect cool)

#376

Leonidas Roi de Sparte a écrit :
Le Petit Mozart a écrit :

Floirac 16 - 10 Lormont sad:(:(:(:(:(:(:(

sad sad sad aussi !!!!!!! avec 4 anciens réservistes Lormontois dans le pack Floiraquois !!!! sad sad sad ze comprends pas !!!!!

Les joueurs à potentiels peuvent s'exprimer chez nous. Nous ne bridons personne. lol:lol::lol::lol:

Celui qui fréquente les sages devient sage.

#377

Cool pour l'expression des joueurs, c'est bien de ne brider personne. big_smile:D:D:D:D:D:D:D:D Je vous prédis quand même pas mal de défaites à venir avec un déplacement à Rochefort ? Réception de St Jean, puis un autre déplacement à Parthenay, Avec ces conneries on va se retrouver être la seule équipe à avoir perdu chez vous, putain de derby... sad:(:(:(:(:(:(:(:( Mais en fonction, vous battrez peut-être Cognac chez vous.

Dernière modification par Le Petit Mozart (07/10/2010 11:49:22)

Ce qui compte c'est d'avoir la hargne !!! (ils sont 4 sur le grand Jauzion en dessous, et il avance toujours le type, respect cool)

#378

Si tout le monde gagne à Floirac et qu'en plus ils perdent tout à l'exterieur ils doivent vraiment etre mauvais...

Fédérale 2