Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 8 Saison 2010/2011

#351

Leonidas Roi de Sparte a écrit :
price a écrit :
Leonidas Roi de Sparte a écrit :

la Grim, tu jouais à "éperviers sortés"..non!!!!!!...et là t'en attrapes aucun !!! hi hi hihihihihih

la grim à, en tous cas, été surement le meilleur avant de l'équipe de Floirac.......bien meilleur que peuvent le laisser penser la photo!!!!

en A ou en B ????????????

en A

Qu'est ce que j'ai fait au bon dieu pour aimer tant le vin rouge !!!!!!!!!!!!!!!!

#352

pourtant à Lormont, il jouait en B !!!!! hmm roll lol punaise, dans le "sud ouest" d'aujourd'hui dans Sport Gironde, ils parlent du derby de Gironde (normal dans sport gironde....que le suis c..). Une montagne le gonze en photo, 2m04, immense !!!! roll cool

Ne jamais reculer, ne jamais se rendre.
Mourir sur le champ de bataille serait la gloire suprême.
Les Spartiates, meilleurs soldats de tous les temps.

#353

Leonidas Roi de Sparte a écrit :

pourtant à Lormont, il jouait en B !!!!! hmm roll lol punaise, dans le "sud ouest" d'aujourd'hui dans Sport Gironde, ils parlent du derby de Gironde (normal dans sport gironde....que le suis c..). Une montagne le gonze en photo, 2m04, immense !!!! roll cool

de qui tu parles pour les 2m04 ?

Qu'est ce que j'ai fait au bon dieu pour aimer tant le vin rouge !!!!!!!!!!!!!!!!

#354

de la photo du Sud ouest d'aujourd'hui (01.10.2010) dans Sport Gironde. je crois que c'est un Floiraquais !!!!!!

Ne jamais reculer, ne jamais se rendre.
Mourir sur le champ de bataille serait la gloire suprême.
Les Spartiates, meilleurs soldats de tous les temps.

#355

Pronos du week end: Surgères-Belves : 2bo Floirac-Lormont : 2 Cenac-Rochefort : 2bd Cognac-St Jean : 2 Puilboreau-Parthenay : 1bo Salles-Boé Bon Encontre : 1bd

#356

Leonidas Roi de Sparte a écrit :

La grim, ils sont où tes coéquipiers ?????? un contre dix !!!!! hihi hi hi hihihihihihihi

deguolaasssee

...................oh ouais t'arrete pas bordel, je viens..........

#357

Ca va pas être une partie de plaisir contre les sangliers belvèsois .

Dernière modification par beyalo (02/10/2010 11:30:26)

Surgères

supporter surgérien. " Heureusement qu'il y'avait mon nez, sinon je l'aurai pris dans la gueule " Walter Spanghero.

#358

Cognac / Raca 26 / 38 Bonus offensif pour le Raca smile

#359

Salles - Rcbb 23 à 23

"Les gars, il va falloir s'y mettre. Sortir les mains des poches parce que si vos couilles explosent, Y'en a un paquet qui vont devenir manchots"

#360

Cénac / Rochefort 0/6 petite victoire mais 4 pts quand même smile Bien joué

Le jour ou l'on enfermera les cons dans un placard, il n'y aura pas grand monde pour fermer les portes.

#361

Floirac 16 - 10 Lormont sad:(:(:(:(:(:(:(

Ce qui compte c'est d'avoir la hargne !!! (ils sont 4 sur le grand Jauzion en dessous, et il avance toujours le type, respect cool)

#362

defaite de la b de st jean 20/16...... On a plus le droit de prendre des melées sur penalités maintenant?????quand un ballon sort et qu'il est touché peut on la jouer vite???? bref plein de points de regles à mettre au point pour les arbitres ! ! ! bref on a pas été bon aussi faut pas enlever ca.....

Allez la chatte...

#363

Puilboreau-Parthenay 12-11. Belle équipe de Parthenay, Puilboreau vaillant en défense, arbitrage folklorique aussi illogique d'un côté comme de l'autre ce qui n'a pas aidé l'élévation du niveau de jeu.

Pour jouer bien, faut jouer plein !!

#364

Surgeres Belves Cognac Sait-Jean Floirac Lormont Puilboreau Partenay Salles Bon enc.

Dernière modification par The King scs (04/10/2010 07:55:22)

Fédérale 2