Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 8 Saison 2010/2011

#309

RACA 40 / Parthenay 13 Bonus offensif La B gagne 35 / 5 je crois. smile

#310

oui un truc comme ca....

Allez la chatte...

#311

Alors Mazette, enfin une équipe B compétitive ? wink;););););)

Ce qui compte c'est d'avoir la hargne !!! (ils sont 4 sur le grand Jauzion en dessous, et il avance toujours le type, respect cool)

#312

non ceux sont les autres qui sont pires que nous ! ! !

Allez la chatte...

#313

A ce point tu penses ? sad:(:(:(:(:(:(:(:(

Ce qui compte c'est d'avoir la hargne !!! (ils sont 4 sur le grand Jauzion en dessous, et il avance toujours le type, respect cool)

#314

putaing, cong ! rochefort a enfin gagné !

#315

xilix a écrit :

putaing, cong ! rochefort a enfin gagné !

oui pourquoi cela te surprend ???? wink

Le jour ou l'on enfermera les cons dans un placard, il n'y aura pas grand monde pour fermer les portes.

#316

falco17 a écrit :
xilix a écrit :

putaing, cong ! rochefort a enfin gagné !

oui pourquoi cela te surprend ???? wink

Si ça fait comme la saison dernière (2ème partie) ! il risque d' y avoir des dégats. Mais bon ... surtout pas d'enflamade, le test sera dimanche à cénac. par contre si ça gagne là bas ... comment était le match contre Cognac ? qques chipirones m'a t on dit smile ?

#317

xilix a écrit :

Si ça fait comme la saison dernière (2ème partie) ! il risque d' y avoir des dégats. Mais bon ... surtout pas d'enflamade, le test sera dimanche à cénac. par contre si ça gagne là bas ... comment était le match contre Cognac ? qques chipirones m'a t on dit smile ?

Juste un truc : attention car Cenac ne mérite pas son classement c'est une bonne équipe rugueuse et accrocheuse.

La victoire a mille pères, la défaite est orpheline

#318

M@nolo a écrit :
xilix a écrit :

Si ça fait comme la saison dernière (2ème partie) ! il risque d' y avoir des dégats. Mais bon ... surtout pas d'enflamade, le test sera dimanche à cénac. par contre si ça gagne là bas ... comment était le match contre Cognac ? qques chipirones m'a t on dit smile ?

Juste un truc : attention car Cenac ne mérite pas son classement c'est une bonne équipe rugueuse et accrocheuse.

Complètement d'accord avec toi, c'est pour ça que je dis que se sera un test. Cénac dernier montre bien que rien ne sera simple dans cette poule ...

#319

La poule est plus compliquée qu'elle n'y parait, des matchs accrochés tous les dimanches et c'est tant mieux. Quand a Rochefort cénac ne sera pas facile comme contre toutes les équipes d'ailleurs mais il reste 19 journée à jouer donc tout est possible pour toutes les équipes.

Le jour ou l'on enfermera les cons dans un placard, il n'y aura pas grand monde pour fermer les portes.

#320

[size=25]REVUE DE PRESSE 3ème JOURNEE[/size]

Dernière modification par beyalo (27/09/2010 21:00:37)

Surgères

supporter surgérien. " Heureusement qu'il y'avait mon nez, sinon je l'aurai pris dans la gueule " Walter Spanghero.

#321

Pitaing, Beyalo t'es bon bordel !!! Merci.

Ce qui compte c'est d'avoir la hargne !!! (ils sont 4 sur le grand Jauzion en dessous, et il avance toujours le type, respect cool)

#322

Le Petit Mozart a écrit :

Pitaing, Beyalo t'es bon bordel !!! Merci.

merci , c'est vrai que des fois ils sont bien cachés les résumés sur le Sud Ouest.

Surgères

supporter surgérien. " Heureusement qu'il y'avait mon nez, sinon je l'aurai pris dans la gueule " Walter Spanghero.

Fédérale 2