Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 8 Saison 2010/2011

#295

pronos du week end boé/surgéres 1 belvés/floirac 1 bo lormont/cénac 1 rochefort / cognac 1 st jean / parthenay 1bo salles / puilboreau 2 bd

on joue pour perdre tant pis si on gagne

#296

boé/surgéres 1 belvés/floirac 1 lormont/cénac 1 bo rochefort / cognac 1 bd st jean / parthenay 1bo salles / puilboreau 1 bd

Allez la chatte...

#297

mazette a écrit :

boé/surgéres 1 belvés/floirac 1 lormont/cénac 1 bo rochefort / cognac 1 bd st jean / parthenay 1bo salles / puilboreau 1 bd

idem pour moi wink

Le jour ou l'on enfermera les cons dans un placard, il n'y aura pas grand monde pour fermer les portes.

#298

BBE - Surgéres 1BO Belvès - Floirac 1BD Lormont - Cénac 1BO Rochefort - Cognac 1 St Juan d'Y - Parthenay 1BO Salles - Puilboreau 1BD Allez Lormont !!! cool:cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool:

Ce qui compte c'est d'avoir la hargne !!! (ils sont 4 sur le grand Jauzion en dessous, et il avance toujours le type, respect cool)

#299

boé/surgéres 1 belvés/floirac 1 bo lormont/cénac 1 rochefort / cognac 1 st jean / parthenay 1bo salles / puilboreau 1 bd

#300

boé/surgère 1 belves/floirac match nul!! (je signe de suite) lormont/cénac 1bo rochefort/cognac 1bd st-jean/parthenay 1bo salles/puilboreau 1

on a perdu dénoool! déééééééééééééénooooooollll!

#301

boé/surgère 1 belves/floirac 1bd lormont/cénac 1bo rochefort/cognac 2bd st-jean/parthenay 1bo salles/puilboreau 2bd

#302

Allez la chatte...

#303

boé/surgère 1bo belves/floirac 1bd lormont/cénac 1bo rochefort/cognac 2bd st-jean/parthenay 1bd salles/puilboreau 2bd

#304

salles 33 06 puilboreau bo

#305

belves 30 floirac 11

#306

bonux ou pas smile:)

"Il y a 2 excuses pour rater un entraînement : La maladie et la Mort. Pour moi, la meilleure excuse pour un joueur, c'est la mort."  Alex Wyllie

#307

29 - 17 pour Lormont, pas de bonus, Cénac aurait mérité un défensif, un bon 9 et de bons 3/4, un paquet d'avant assez solide, pas régulier en touche. Un carton rouge a été donné au 7 de Cénac, après une petite générale pas méchante, je ne sais pas si il a mis le pied ou si c'est parce qu'il s'est un peu acharné (avec les poings) sur un joueur au sol. Carton de la B sur Cénac, 49 - 0 je crois. Dans ces deux matchs je trouve le corps arbitral très très faible, et vraiment pas à notre avantage.

Dernière modification par Le Petit Mozart (26/09/2010 18:08:22)

Ce qui compte c'est d'avoir la hargne !!! (ils sont 4 sur le grand Jauzion en dessous, et il avance toujours le type, respect cool)

#308

RCBB 31 - Surgères 9 , Bonus offensif,encourageant ce petit début de saison ... et 45 à 3 pour la B de Bon encontre !

"Les gars, il va falloir s'y mettre. Sortir les mains des poches parce que si vos couilles explosent, Y'en a un paquet qui vont devenir manchots"

Fédérale 2